Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A dream becomes reality? [Mavrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
A dream becomes reality? [Mavrick] Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


A dream becomes reality? [Mavrick] _
MessageSujet: A dream becomes reality? [Mavrick]   A dream becomes reality? [Mavrick] EmptyJeu 27 Sep - 9:42




Mavrick & Eilena

« A dream becomes reality?. »


- ❝ BIpppp, Bippp, il est temps pour toi de te réveiller et on va passer à table. ❝

Tranquillement sur mon lit avec mon journal intime entre mes mains, mes yeux s'ouvrirent lentement en entendant cette voix si familière. C'est à ce moment-là que je vis ma petite sœur juste devant moi, les bras croiser en entendant que je me lève de mon lit bien douillet..

- Ashly, laisse moi tranquille si te plais.

Dans les yeux de celle en qui j'avais totalement confiance, je vis de la colère traverse en même pas une fraction de secondes son beau petit visage d'ange. Elle avait l'air vraiment fâché de voir que je n'avais vraiment pas envie de bouger de ce lieu bien chaud mais, en réalité je ne voulais absolument pas voir ma chère tante chérie qui allait encore me dire quoi faire dans la vie.

- ❝ Depuis la mort des parents, je ne te reconnais plus Eilena, tu devrais vraiment aller voir un psy.. ❝

J'aurais voulu rattraper ma sœur à ce moment-là mais, je n'ai rien fait pour qu'elle et moi nous en parlions... Au lieux de cela, je l'ai laissé dans le silence total en se posant des questions sur mon attitude depuis la mort des parents que j'ai vu de mes propres yeux. Je me suis levé de mon lit en me dirigeant lentement comme un zombie dans ma salle de bain et puis je suis partie faire un tour dehors pour me changer les idées.

Pendant une petite heure de marche, je me suis retrouvé dans le bar le plus brancher de Mystic Falls, où les gens venaient pour boire un verre entre amis mais, moi je n'étais pas venue pour cela... Je voulais tout simplement qu'on me fiche la paix mais, sans faire expert j'ai bousculé quelqu'un.

- Je suis désolée je n'aurais jamais du vous faire du mal, vous allez bien ?.

Quand je relevais la tête pour voir qui c'était, je vis un magnifique garçon sans défenses.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

A dream becomes reality? [Mavrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.
» + let your dream come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le grill-