-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:51

PHOEBEEEEEEEEEE Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 4200685455
*lakidnappe* Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 248604097
Positif, négatif, neutre, compliqué ? Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 3433542619
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:02

" Oh avec plaisir " Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1282763617 Alors positif, parle moi vite fait de ton personnage, on creuse ensemble ? Alors Hayley est un loup garou pas dangereux sauf si on m'attaque. Elle est nouvelle en vie. De caractère c'est une battente, séductrice, impulsive, intelligente, mauvaise joueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:08

D'accoudak Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1282763617 Va pour du positif alors Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 3651832253 Alors Jayden, c'est un sorcier depuis ses dix ans qui ne cherche pas vraiment le pouvoir. Lui tout ce qu'il veut s'est aider, que ce soit du mauvais côté ou du bon, il s'en fiche un peu :ouiouiilsertàrien: #pan# Après niveau caractère il est Bavard ♔ Joueur ♔ Séducteur ♔ Souriant ♔ Brutal ♔ Impulsif ♔ Impatient ♔ Drôle ♔ Amical ♔ Manipulateur ♔ Affectif ♔ Sans tact ♔ Moqueur ♔ Câlin ♔ Distrait & Protecteur.
Donc je me disais, vu qu'ils sont tous les deux un peu séducteur, ils pourraient avoir un lien du genre "peluche personnelle" ? Du genre ils se font souvent des câlins et Jayden la "kidnappe" souvent chez lui pour se servir d'elle comme une peluche, mais il n'y a que de l'amitié entre eux ? :ouij'aitrouvéqueçaj'avouexD: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:13

XD Non sa risque d'etre marrent ^^ Il y a aucun sentiment entre eux, c'est juste que quand ils ont besoin d'affection ils s'appellent l'un comme l'autre, jouent parfois a rendre jaloux l'autre, un amusement, un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:15

Oui voilàààà Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1189120589 On fait comme ça alors ? Il nous faudra un Rp Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 334719807
Je t'ajoute dès que je commence à remplir ma fichette de lien, ce qui ne va pas tarder Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:16

Hihi moi je t'ajoute no problème ^^ je le commence ce soir si ta l'envie ^^ par contre une idée de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:19

Owiii Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 3651832253 Je te laisse le commencer alors (aa) Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1282763617
Hmm... Peut-être un truc du genre ; Jayden vient chercher Hayley à la sortie du lycée pour une soirée ? Genre cinéma, ou à une fête ? Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 334719807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:21

Ouiii je le commence (a)Pourquoi pas pour une fete, Hayley jouera sa carte de la séduction envers les autres ^^ et fera style de pas s’intéresser à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:32

Dakoudaaaacc Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 3651832253 Oulaaah, Jayden il va faire son Bisounours et il va lui donner la poisse avec ses sortilèges alors #pan#
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:15

un sujet comme promis ? Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:25

Oui Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 3651832253 On voit ça par MP ? Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy   Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✿ Oh, my goddess ! I'm so crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drapeau blanc || Pv Jayden
» JAYDEN ► Feat. Fransisco Lachowski ♔
» zelda ◮ crazy-sweet galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-