Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:13



BALTHAZAR GALADRIEL FORWOOD

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle balthazar galadriel forwood. C'est le douze février mille huit cent trente trois à mystic fall, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement cent soixante dix neuf ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur remplaçant de mathématique. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt loyal, puissant, taciturne, cruel, égoïste, sans état d'âme, intelligent, lunatique, colérique, violent. Tout le monde est unique, moi je suis un sorcier.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel c’est son dada, sa vie, son tremplin. Le connait, le maitrise, et le dompte. Il joue avec comme un chat avec un cadavre de souris. Il en tire sa force, sa jeunesse. Tuant si c’est nécessaire, avec délectation, et plaisir. S’élevant dans les règles de ses lois anciennes que sont les pouvoirs mystiques qui l’habitent. Bon, ce n’est pas un être divin, doué de science infuse, il admet facilement ne pas tout connaitre de ce concept. Et il en est heureux. Ce dire qu’il n’a pas encore tout exploité lui arrache un sourire, une envie de toujours en savoir plus. Cette chose que certain appelle magie, il nomme don. Ses créatures qu’on traitre de monstre, il les qualifie de frère. A quand bien, il pourrait apprécier réellement quelqu’un.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un homme séduisant, plaisant autant à ses élèves qu’à leurs parents, souriant toujours quand il le faut, aillait un humour décalé et tant apprécié, avec son accent britannique si adorable. Il ravit les yeux et les oreilles. Enfin, ça c’est la partie émergé de l’iceberg. Arthur Forwood est avant tout un être dépourvue de moral, cruel et égoïste. Un tel concentré de haine, de rage, de cruauté, que tout en a disparu. A lui qu’on a confié la tâche de protéger les innocents du mal est devenu le mal personnifié. N’infligeant aux autres que ce qu’il a besoin pour survivre. Cent soixante dix neuf ans d’errance sur terre et aucun remord. Mais qui se douterait que derrière le sourire charmant du professeur de mathématique se cache une abomination ?



« Bonjour. » Un sourire adorable, une mimique de dragueur. Il observait la secrétaire d’un air de parfait gentleman. Il n’avait pas foulé ses lieux depuis une bonne décennie. Dire que rien n’avait changé aurait été un mensonge éhonté, tout était différent. Même les rues n’avaient presque plus le même nom, à moins que ça ne soit que sa mémoire qui disparaisse petit à petit. Les hommes ne sont pas faits pour vivre éternellement. Mystic Fall, une de ses villes qui se prénomme tellement bien, Balthazar ne savait pas réellement ce qui l’avait poussé à revenir ici. Katherine peut être ? Mais malgré sa loyauté envers elle, il ne sera jamais soumis à elle. Son attachement embarrassant pour la nostalgie ? Sûrement. Peut-être ira-t-il sur la tombe de sa mère avant de s’installer. Peut-être ira-t-il passé un bref instant devant le manoir des Salvatore. « Vous désirez ? » Le ton de la femme le transperça. Il ne répondit que par un sourire, un de ceux qui veut dire : Tu seras la prochaine chérie. « Je suis le nouveau professeur de mathématique. » Il l’imaginait déjà morte doucement, le poignard argenté s’enfonçant dans sa chair, son hurlement qui lui arracherait les oreilles, sa vie pour le prolongement de la sienne. Ah quelle douce symphonie que celle de l’agonie. Il en salivait déjà, étreignant fantasme qui brûlait dans sa peau. « ah. » Oui, ah, petite conne. Je vais t’étriper, t’arracher chaque goutte de sang juste pour le regard que tu me jettes à ce moment. « Vous voudriez boire un café avec moi à 17h ? » Elle le dévora des yeux, sale femme stupide, avant elles avaient tellement plus de pudeur. Ses longs cheveux bruns coulaient sur ses épaules, s’essayant à un regard séducteur qui lui donnait plus la nausée qu’autre chose. « Avec plaisir. » Ah, les choses avaient bien changées.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Balthazar Forwood le Sam 29 Sep - 17:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:18

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:18

bonjouuuur, BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
j'ai besoin d'aide, et oui j'suis une nouvelle membre bien compliqué BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  248604097
j'compte faire un sorcier qui aurait une centaine d'année, style magie noir pas gentille, sacrifice humain et tout le tralala pour rester jeune éternellement youhouuuuu.
il aurait d'apparence 30/40 ans maximum, et en premier je sais pas si je fais un mec ou fille, -en découle de cette question, quelle avatar prendre ?- ensuite, j'aimerais des liens pour pendant ma fiche, y'aurait des intéressés ? Aillez pitié de moi pauvre âme solitaire BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  174662343
bref, voilà merci BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1187759845 si vous pourriez m'aider je vous aimerais infiniment BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3265981769

EDIT : Merci Nina BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  941308610
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:23

Bienvenue pour commencer BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3651832253 pour le lien je suis ok si tu penses que tu as besoin d'un vampire dans ton histoire BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544 (j'aime l'idée de la sorcellerie pour rester jeune) pour l'avatar, si c'est une fille je vois Kate Beckinsale ou Milla Jovovich et Jamie Dornan ou Jensen Ackles pour le garçon BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1187759845

Bref, juste des idées en passant BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:28

Bienvenue BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  4098312000

Alors alors une célébrité d'un trentaine d'années parfaite pour jouer les méchant(e)s .. Dans mon panier magique j'ai Matthew Morrison, Nathalie Portam, Odette Yustman, Hugh Grant, Minka Kelly, James Lafferty, Sophia Bush, Hilarie Burton, Matt Bomer .. Pour le lien, je t'avoue que là tout de suite j'ai rien en tête .. Désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:34

HAAAAN, je damnerais mon âme pour un lien avec Stefan BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1187759845

Merci à vous tous BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1766141941

Je vais prendre Jamie, mon choix est arrêter, merci à tous BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:41

Très bon choix BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:56

ta finalement choisie Jamie, bon courage, et garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 21:00

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Dornaaaaaaaan BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3863477503 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3863477503 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1574669981 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1574669981 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3183675940 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3183675940 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  4200685455 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  4200685455

Tu as vraiment cartonner quand tu as pris se choix BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 21:02

on vois la fan de Jamie, n'est ce pas Nina?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 21:07

Allez y faite moi un fan club, je suis pour BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3265981769 y'a de la place pour tout le monde BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3863477503

Merci pour cette accueil BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 21:20

JAMIE EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!
Réserves moi un lien BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3912376022
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 21:45

Tu vois, c'était un super bon choix BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptySam 29 Sep - 8:12

J'aime ton idée et Jamie convient parfaitement BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544 -ça le change de son personnage dans OTH - BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Bon courage pour ta fiche BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptySam 29 Sep - 10:01

BIENVENUE ! BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptySam 29 Sep - 12:29

moi je dit le plus beau des sorciers ♥ bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptySam 29 Sep - 17:57

OH JE VOUS AIME MES POULETS ! -moisentimental?n'importequoi- BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptySam 29 Sep - 18:12

J'aime BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1096892544
Je te valide et bon jeu mister BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1187759845 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: Re: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-