Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  _
MessageSujet: BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.    BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.  EmptyVen 28 Sep - 20:13



BALTHAZAR GALADRIEL FORWOOD

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle balthazar galadriel forwood. C'est le douze février mille huit cent trente trois à mystic fall, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement cent soixante dix neuf ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur remplaçant de mathématique. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt loyal, puissant, taciturne, cruel, égoïste, sans état d'âme, intelligent, lunatique, colérique, violent. Tout le monde est unique, moi je suis un sorcier.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel c’est son dada, sa vie, son tremplin. Le connait, le maitrise, et le dompte. Il joue avec comme un chat avec un cadavre de souris. Il en tire sa force, sa jeunesse. Tuant si c’est nécessaire, avec délectation, et plaisir. S’élevant dans les règles de ses lois anciennes que sont les pouvoirs mystiques qui l’habitent. Bon, ce n’est pas un être divin, doué de science infuse, il admet facilement ne pas tout connaitre de ce concept. Et il en est heureux. Ce dire qu’il n’a pas encore tout exploité lui arrache un sourire, une envie de toujours en savoir plus. Cette chose que certain appelle magie, il nomme don. Ses créatures qu’on traitre de monstre, il les qualifie de frère. A quand bien, il pourrait apprécier réellement quelqu’un.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?