Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Don't let it break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:52



SANDRINE JANE HAYS FORBES

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Sandrine Jane Hays. C'est le 22 décembre à Raleigh, North Carolina , que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante, malgré que mes études ne soient pas ma plus grande priorité. Pas quand on sait ce qui rôde dehors. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt une personne forte de caractère, disciplinée et maligne. Je sais me débrouiller seule et je suis combattante. Je suis très sérieuse quand je me dois de l’être, mais je suis capable de me décontracter quand la situation me le permet. D’ailleurs, je suis une personne assez joueuse et sociable. Comme c’est un côté qui est moins vu, on me décrit comme une personne mystérieuse. On me reproche souvent d’être sarcastique et de n’éprouver que peu d’empathie pour les autres. Mais je sais que je ne suis pas aussi dure que je peux le laisser paraître. Ce n’est que l’instinct de survie. On me dit souvent que je suis manipulatrice, mais j’aime mieux le terme ‘comédienne’. Il n’y a rien de plus hypocrite que des vampires et, pour les approcher, il faut se montrer à leur niveau. Tout le monde est unique, moi je suis une humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Bien plus que je ne le voudrais. Lorsque j’avais dix ans, ma mère est morte. J’ai découvert son corps, dans notre maison. Il y avait deux tasses de thé sur la table, indiquant qu’elle n’avait pas été seule dans la maison. Les médecins ont déclaré qu’il s’agissait d’un suicide, mais je ne pouvais pas m’enlever les deux tasses de la tête. On l’avait tuée et, forcément, c’était une personne qu’elle connaissait suffisamment pour l’inviter à l’intérieur… Je hais les vampires. Ils sont des monstres, des tueurs, des bêtes.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une humaine qui connaît l’existence de créatures surnaturelles et qui, avec le désir de vengeance au cœur, n’a pas pu continuer de mener une vie normale en niant les atrocités qui survenaient une fois la nuit tombée. Je suis une chasseuse. Peut-être qu’une jeune blonde adolescente n’a rien de très menaçant a priori, mais, tant mieux, si je n’ai pas la tête de l’emploi. Je ne suis pas le genre de chasseur qui s'amuse à capturer ses proies et les torturer de longues heures ou journées avant de, finalement, les tuer. Peut-être qu'un vampire a tué ma mère, mais j'ai décidé de ne pas m'abaisser au niveau où je perds mon humanité en les torturant comme eux s'amusent avec leurs 'repas'. Enfin, peut-être qu'une fois devant le vampire qui a tué ma mère je changerais de discours. Mon père croit dur comme fer à sa technique de réhabilitation de vampires. Je n'y crois pas. Ce sont des montres, des abominations. Ils n'ont qu'à refuser de ressentir la moindre émotions et ils deviennent de véritables machines à tuer - et ils aiment ça. Pour moi, un monde où il fait bon vivre, ce n'est pas un monde avec des vampires végétariens, mais plutôt un monde sans vampire.



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:



Dernière édition par Sandrine Hays le Lun 1 Oct - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:55

Le scénario de Carochou ► Don't let it break your heart 3651832253 ► Don't let it break your heart 1096892544
Bon courage pour ta fiche ► Don't let it break your heart 1766141941 ► Don't let it break your heart 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:55

Merci! I love you
Nina est orgasmique sur ton avatar ► Don't let it break your heart 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:56

Bienvenue !
DIAAAANA ► Don't let it break your heart 3651832253
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:59

Bienvenue à toi

DIAAAAAAANNNNNA Agron, la fille la plus torride.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 15:06

Mon horrible demi-soeur diabolique de mon coeur ► Don't let it break your heart 3651832253

Bienvenue et encore merci de tenter le scénario, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ► Don't let it break your heart 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 15:25

Quel accueil! ► Don't let it break your heart 1719561308
Merci beaucoup!
Et je n'hésiterai pas, demi-soeur. ► Don't let it break your heart 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 17:39

Bienvenueee parmi nous et bon courage pour ta fiche ma jolie ► Don't let it break your heart 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
► Don't let it break your heart Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 17:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
► Don't let it break your heart Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 20:45

DIDI !!! ► Don't let it break your heart 4200685455
bienvenue ! Et bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptyDim 30 Sep - 11:21

DIANNA ► Don't let it break your heart 1096892544 BIENVENUE ► Don't let it break your heart 1187759845
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptyDim 30 Sep - 14:49

Y'a du TW et du TVD ici, me gusta. ► Don't let it break your heart 3265981769
Merci! ► Don't let it break your heart 3058506635
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
► Don't let it break your heart Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptyMar 2 Oct - 11:15

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: Re: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Don't let it break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-