Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Don't let it break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



► Don't let it break your heart _
MessageSujet: ► Don't let it break your heart   ► Don't let it break your heart EmptySam 29 Sep - 14:52



SANDRINE JANE HAYS FORBES

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Sandrine Jane Hays. C'est le 22 décembre à Raleigh, North Carolina , que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante, malgré que mes études ne soient pas ma plus grande priorité. Pas quand on sait ce qui rôde dehors. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt une personne forte de caractère, disciplinée et maligne. Je sais me débrouiller seule et je suis combattante. Je suis très sérieuse quand je me dois de l’être, mais je suis capable de me décontracter quand la situation me le permet. D’ailleurs, je suis une personne assez joueuse et sociable. Comme c’est un côté qui est moins vu, on me décrit comme une personne mystérieuse. On me reproche souvent d’être sarcastique et de n’éprouver que peu d’empathie pour les autres. Mais je sais que je ne suis pas aussi dure que je peux le laisser paraître. Ce n’est que l’instinct de survie. On me dit souvent que je suis manipulatrice, mais j’aime mieux le terme ‘comédienne’. Il n’y a rien de plus hypocrite que des vampires et, pour les approcher, il faut se montrer à leur niveau. Tout le monde est unique, moi je suis une humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?