Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 17:57



PRÉNOM PRÉNOM NOM

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 17:58

KAYA elle gère tout Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 1187759845 Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 1282763617
Bon courage pour ta fiche king Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 18:00

J'voulais être la première nàààn mais *frappe Katherine* Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 2932675289
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 3651832253 Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 3651832253 Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 4200685455
Ouaaaai Kaya c'est la plus belle de toute façon, tout le monde le sait Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 1096892544
Bonne chance pour ta fiche et même si je te l'ai déjà dit, j'aime me répéter donc voilà ; si tu as une question, n'hésites pas Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 1187759845 Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 18:42

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 21:15

Bienvenue Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptySam 29 Sep - 23:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. EmptyDim 30 Sep - 11:21

BIENVENUE Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. 1096892544
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. _
MessageSujet: Re: Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.   Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys - Le destin mêle les cartes et nous jouons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ft Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-