Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain de minuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyDim 30 Sep - 16:16

un bain de minuit !
Une poche de sang, puis deux, le sang en poche c'est sympathique, mais à vrai dire au bout d'un moment c'est un peu comme... de la viande périmée, c'est plus pareil, quand c'est vraiment du tout chaud, sortit directement des petites veines d'un humain, c'est toujours meilleur ! Il faisait nuit, alors que je marchais en direction du parc, je recherchais une petite proie dans le coin, repérant très rapidement un adolescent qui devait rentrer de chez un ami ou même de chez sa petite-amie vu l'air satisfait qu'il avait sur le visage. Pathétique ce petit gars ! M'avançant à toute vitesse sur lui, je le plaquais contre un mur, remarquant son regard, je rigolais, il était complètement défoncé, il avait certainement bu aussi. « Non mais ça gère pas du tout là ! Vas-y je veux pas du sang assaisonné moi ! » Je le poussais alors au sol violemment, partant ensuite, franchement non j'imaginais déjà un goût amer de sang, moi je veux de la qualité, je veux du luxe, pas du top budget. Il fallait donc que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent, avançant dans le parc, je ne repérais aucun bruit, c'était tellement calme que ça pouvait paraître étrange.
Une heure à faire le tour du parc, une heure d'ennui... Non mais sérieusement ils sont tous à une réunion tupperware ? Je n'étais pas vraiment en manque de sang, mais j'avais en quelque sorte besoin de mon petit dessert. M'approchant de la rivière, je retirais mes vêtements commençant à entrer dans l'eau, après tout autant s'occuper comme on le peut, car les humains désertaient complètement, il n'y avait même un pauvre petit SDF dans le coin.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyDim 30 Sep - 17:33

KATHERINE && THEODORE
« UN BAIN DE MINUIT ! »

Mystic Fall's ... ville plus au moins tranquille, c'est dans cet endroit que Théodore avait prévu de s'installer, du moins pour un petit moment. Il savait a présent que toutes ses recherches sur Katerina, qui avait changé de nom, l'avaient ramené ici. Il se demandait vraiment si il allait avoir du mal a la trouver, car même étant une petite ville, il pouvait très bien la rater à chaque fois dans un endroit de très peu. Il c'était inscrit pour passer un peu le temps au seul Lycée de la ville, et bien sûr avait déjà beaucoup de succès avec les filles. Mais même après une semaine il y avait bien un lieu qu'il n'avait pas visité, le parc. C'est donc un soir voulant sortir, il se demandait si c'était pas une bonne raison pour visiter ce fameux parc, et pourquoi pas trouver de quoi se nourrir, car il restait un vampire sanguinaire avant tout.

C'est donc après avoir pris une douche que Théodore sortit de son appartement et se dirigea donc vers le parc, essayant de voir de temps en temps, si il n'y avait pas un humain a se mettre sous la dent, ou plutôt sous les crocs.Il marchait tranquillement regardant autour de lui quand il arriva après de très courtes minutes dans le parc, il ne vit personne et soupira puis il s'assis sur un banc un court instant, il n'était pas ici pour chercher Katherine mais il voulait quand même une distraction. Il se retourna quand il vit quelqu'un dans l'eau, il esquissa un sourire malsain et allait tout faire pour faire peur a cette jeune femme dans l'eau qu'il ne voyait que de dos.

Il passait devant elle et derrière elle plusieurs fois a vitesse vampirique et se mis ensuite contre un arbre droit devant la jeune femme toujours de dos, ce qui le surprenait, il resta concentré sur la jeune femme prêt a l'achever en une fraction de seconde. Toujours en se demandant pourquoi elle n'avait pas bougée, il ne voulait vraiment pas avoir a faire avec une vampire, quoi que si elle était jolie, il n'allait certes pas s'ennuyer, mais bon il devait quand même rester vigilant, on ne sait jamais ...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 17:02

un bain de minuit !
Aux yeux d'un humain cette rivière pouvait paraître glacée, certainement à cause de l'automne qui s'installait petit à petit à Mystic Falls. A présent sans aucun vêtement, je commençais à me baigner, tentant de ne pas mouiller ma chevelure, je touchais du bout des doigts l'eau, appréciant ce contact et la douceur de la nuit. Malgré tout je restais concentrée sur les moindres bruits qui m'entouraient, je savais bien qu'un quelconque son parviendrait très rapidement à mon oreille, c'est pour cela que j'aime être vampire, cela a tellement des avantages, notamment d'entendre des petits bruits qu'aucun humain ne pourrait entendre.

C'est ainsi que j'avais compris que je n'étais plus seule dans le parc, qu'il y avait une autre présence, un humain ? Je ne sais pas, je me concentrais alors sur la source du son, je ne bougeais pas, tentant de ne pas attirer l'attention sur moi, n'ayant plus aucun vêtement, les ayant laissé au bord de la rivière. Finalement, je n'aurais peut-être pas du tout retirer ! Je laissais les minutes s'écouler, me demandant si la personne allait partir, mais je sentais toujours cette odeur qui stagnait, signe que la personne ne partait pas, deux choix s'offraient donc à moi, sortir ou ne pas sortir de l'eau ? Mon choix fut très rapidement pris : sortir !

Ce n'est sans attendre une seconde de plus que je sortais à vitesse vampirique pour attraper mes vêtements. Apercevant une silhouette au bord d'un arbre je laissais ma voix portante prendre le dessus pour dire « Peut-être qu'il est temps de vous présenter ? » N'apercevant pas correctement la personne, j'avais pu comprendre que c'était un homme par rapport à sa carrure, mes vêtements rapidement enfilé, ayant peiné à cause de l'eau restante sur mon corps, je m'approchais. « C'est dangereux de rester si tard dans le parc, n'importe qui ou plutôt n'importe quoi pourrait attaquer ! » Je restais stoppé où j'étais, humain, vampire, sorcier, loup-garou ? Cela m'intriguait !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 17:28

KATHERINE && THEODORE
« UN BAIN DE MINUIT ! »

Il faisait sombre, donc difficile pour Theodore de reconnaître qui que se soit avec si peu de lumière, aucun lampadaire ne marchait correctement, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses. Le vampire restait contre l'arbre, apercevant donc la jeune femme en question reprendre ses habits, tout ce qu'il pouvait savoir c'est que c'était une belle femme, avec un corps parfait, il se mit a sourire doucement puis écouta ce qu'elle avait a dire, bien sûr il avait oublié de se présenter, il en était désoler, c'est pourquoi il rectifia de suite ce malentendu en s'exprimant :

- Bonsoir ... Quel malpoli fais-je ... Donc comme vous me le demandez si gentiment, je pourrais faire un léger effort, je m'appelle Théodore je suis nouveau dans cette ville, je ne voulais pas vous faire peur, loin de là.

Il resta toujours contre l'arbre et observait la jeune femme tout en souriant, ne sachant toujours pas si elle était vampire ou simple humaine, mais la façon de s'exprimer et cette silhouette lui faisait penser a Katherine, mais il ne pensait pas une seule seconde que cela pouvait être elle. Au bout d'un moment, il s'écarta lentement de l'arbre et voulait s'amuser un peu, il pouvait savoir par la suite si c'était de la chair fraîche ou juste une vampire ... Il s'amusait donc a tourner auprès d'elle, lui volant son sac au passage, puis il se mit contre un mur plus loin, là ou le seul lampadaire était en action. Il avait le sac de la jeune femme dans la main, elle pouvait le voir nettement, car la luminosité était très bonne a cet endroit. Il se mit a sourire sadiquement et lui dit d'une voix très assurée :

- Hum ... très bon choix de sac a main ... J'aime beaucoup les jeunes femmes qui dépensent sans compter, cela a du vous coûter une fortune, non ? Je pourrais aussi me taire et vous le rendre, mais il faudra venir le chercher !

Il était vraiment fier de son coup, il la fixa encore, n'arrivant pas encore a voir son visage au contraire de la belle inconnue, qui pouvait découvrir son visage, il espérait juste qu'elle ne soit pas déçue, on ne sait jamais, il avait beaucoup de succès mais il ne pouvait pas plaire a tout le monde ...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 17:49

un bain de minuit !
J'étais sortie de l'eau, prenant le risque de me faire découvrir, bien qu'après tout je n'avais pas peur de ce qui se présentait à moi, que se soit un humain psychopathe, un vampire sanguinaire, un loup-garou affamé, peu importe pour ma part, je savais me défendre, j'en avais le talent, l'art comme on peut dire, je ne craignais pas le danger. M'étant habillée très rapidement, j'étais prête à me défendre s'il le fallait, demandant à l'inconnu de se présenter, c'est ce qu'il fit. Théodore... Ce prénom me percuta le cerveau, fronçant les sourcils, est-ce que c'était le Théodore que je connaissais, celui que j'avais transformé n'ayant voulu le voir mourir ? Non ce n'était pas possible, les coïncidences de ce genre n'existent pas, les coïncidences existent pour les faibles ? Pour ceux qui veulent s'assurer que c'est un coup du destin, de la vie ! Je restais alors silencieuse. Aucune lumière parvenait à nous, je ne pouvais voir son visage ce qui me contrariait. Le voyant tourner autour de moi avant d'attraper mon sac, je comprenais alors par sa vitesse, qu'il n'était pas humain, qu'il était vampire ! Tout ce rapprochait de Théodore, tout concordait, mais lui m'avait-il reconnu ?

Alors que je levais les yeux au ciel, soupirante de son geste enfantin, alors que je regardais droit devant moi à présent, je pus découvrir son visage... Il s'agissait bien de lui, je restais comme suffoquée. Je restais alors une minute ou peut-être deux sans rien dire, sans rien faire, laissant tout simplement le temps s'écouler. Il fallait que je me bouge, alors à vitesse vampire, j'arrivais jusqu'à lui, l'attrapant par le cou sans vraiment le serrer. « C'est mal, très mal de voler le sac d'une femme, en particulier le mien ! » Dis-je d'une voix douce et mystérieuse, laissant un petit sourire apparaître au coin de mes lèvres. « Je constate que tu es toujours aussi... beau ! Mais ce petit soupçon de méchant vampire joueur te va parfaitement ! »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 18:11

KATHERINE && THEODORE
« UN BAIN DE MINUIT ! »

Il resta donc contre le mur avec son sac, certain d'avoir un avantage certain, qu'il allait alors vite perdre. En effet, la jeune femme ne tarda pas a réagir et le plaqua contre le mur, le prenant même par la gorge, une chose qu'on ne pouvait faire a quelqu'un d'aussi dangereux que lui, mais quand il vit le visage de la jeune femme en face de lui, il émit un léger sourire puis il la fixa droit dans les yeux, elle lui disait qu'il était toujours beau, foutaise surement, il savait qu'elle était une tentatrice, c'était juste un moyen pour elle de le mettre dans son lit. Mais il prit cela avec humour, remarquant qu'elle aussi elle était toujours aussi belle, mais d'humeur taquine il lui dit la repoussant légèrement :

- Et bah quel accueil Katerina, ou devrais-je dire ... Katherine Pierce ... Tu vois je voulais dire la même chose que toi mais je trouve tu as pris un coup de vieux c'est vraiment dommage ...

Il lui rendit son sac puis se remit contre le mur l'observant avec ses yeux de prédateur mais aussi de dragueur, il était content de la retrouver, mais il voulait faire comme si c'était le hasard et qu'il n'avait jamais voulu la revoir, il reprit la parole aussitôt en prenant un ton glacial comme il savait bien le faire, c'était un très bon comédien et il allait mettre sa technique a l'oeuvre :

- Quel coïncidence que je te retrouve ici, je ne m'attendais pas vraiment a cela mais bon, toi qui m'a en quelque sorte laisser tombé, j'ai appris que tu t'en était très bien remise, je suis content pour toi, tu m'excuseras j'ai un rendez-vous a présent, j'allais l'oublier ... étrange n'est ce pas ?

Il se mit a partir, prenant son téléphone comme si il allait appeler la personne en question, il voulait savoir comment elle allait réagir et si après tous ces siècles de séparation, elle ressentait quelque chose de plus fort que tous les vampire ou humain avec qui elle c'est longuement amusée. Il lui fit un dernier sourire, puis continua sa marche tranquillement vers l’extérieur du parc.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 18:32

un bain de minuit !
Il me reconnut à son tour, me repoussant, je détestais être repoussée, cela avait toujours le don de me mettre en rogne, jouer avec mes nerfs n'étaient pas le meilleur jeu. Sa petite remarque m'arracha un rire nerveux. « Je vois que tu te renseignes bien sur mon compte ! » Ou avait-il tout simplement entendu parler de mes nombreux exploit et avait donc réussi à faire le rapprochement ? Mon sac en main. Le voilà le blabla de la coïncidence, je laissais un léger : pff sortir de ma bouche, les coïncidences n'existent pas, ce n'est que des foutaises. Ou peut-être pas ? Mais sincèrement cinq cent ans plus tard se retrouver ici subitement en pleine nuit, comme ça, n'était-ce donc pas étrange ? Alors il avait un rendez-vous, il devait partir, mais pour qui me prenait-il ? Une simple humaine à qui on peut dire n'importe quoi et filer d'un coup si facilement, je rigolais face à son attitude.

Je l'avais laissé s'éloigner sans rien dire, mais je l'avais rapidement rattrapé, me mettant face à lui, je posais immédiatement sa main sur son torse. « Tu pensais partir aussi facilement ? Voyons si je t'ai laissé, c'est uniquement parce que je le devais, fuir encore et toujours, durant longtemps je le devais pour ma propre survie et comme tu dois le comprendre, quand on est vampire et qu'on a l'éternité, on tente de garder cette option et ne pas finir en squelette moisi ! » Rien que l'idée de m'imaginer en squelette me répugnais, c'était impensable, rien que l'idée de mourir c'était impossible, se serait horrible, bien que cela arrangerait énormément de gens si je disparaissais subitement, mais je ne ferais ce plaisir à personne, pas avant longtemps encore du moins. « Ton rendez-vous attendra ou peu importe, mais tu ne partiras pas, ta coïncidence je n'y crois pas, ce n'est qu'une idiotie, tout le monde sait que cela n'existe pas, il n'y a que les humains qui peuvent croire à ça ! » Je lui arrachais son portable des mains, n'hésitant pas à le broyer.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyLun 1 Oct - 19:06

KATHERINE && THEODORE
« UN BAIN DE MINUIT ! »

Il continua toujours sa marche, mais quand tout a coup elle se mit devant lui et lui posa même sa main sur son torse, il enleva sa main très rapidement, écoutant ce qu'elle avait a dire. Toujours a raconter qu'elle devait fuir, elle n'osait juste pas affronter son destin, il soupira puis la fixa droit dans les yeux avec un regard qui voulait dire "je m'en fiche", mais il prit quand même la peine de lui répondre :

- Tu n'as pas assumer ton destin c'est tout, ne te trouve pas des excuses bidons, pour faire simple je m'en moque vraiment de tes petites histoires, laisse moi maintenant je ne voudrais pas être en retard ...

Il sait qu'il est amoureux d'elle, mais en apprenant qu'elle avait plusieurs sexfriend, il ne voulait justement pas être l'un d'entre eux, alors il se devait de devenir distant. Il voulu la contourner quand Katherine reprit la parole, elle avait le chic pour ça, elle parlait beaucoup mais cela n'allait rien changer. Elle osa même lui casser le portable, il prit un regard froid et la plaqua contre un arbre puis la relâcha et partit vers l'extérieur du parc encore une fois en lui disant ces quelques mots :

- De toute façon avec ou sans téléphone j'ai rendez-vous, tu ne pourras pas m’empêcher d'y aller, de toute façon cela ne te concerne pas je me trompe ?

Tout en disant cela, il lui tournait le dos, il marchait, sentant qu'il commençait a pleuvoir légèrement, il ne se retourna pas et fit comme si elle n'existait pas, il savait tout de même qu'elle prendrait la mouche et que cette soirée ennuyeuse allais peut être devenir quelque peu intéressante. Il adorait rendre les femmes violente, il savait qu'avec Katherine, cela allait être le cas et qu'elle allait tout faire pour qu'il reste, après tout elle ne l'avait pas vu depuis près de 500 ans donc peut être qu'il avait manquer a la vampire, mais Theodore en doutait fortement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! EmptyMer 3 Oct - 16:13

un bain de minuit !
Ne pas assumer mon destin c'était la meilleur celle-là ! N'était-il donc pas au courant de la fameuse histoire avec Klaus ? A penser que non vu la façon dont il m'avait parlé... Alors n'en avait-il rien faire de moi ? Je lui avais tout de même sauvé la vie il fut un temps, voilà comment il me remerciait ? Je dirais que c'est presque une honte ! Nous avions passé du bon temps il fut un temps aussi, mais à croire que pour lui tout cela n'appartenait qu'au passé, que rien n'avait d'importance. Prise de colère, je n'avais pas hésité à broyer son téléphone, bien que cette technique n'allait certainement pas le décider à rester. J'eus une réaction de sa part, il m'avait plaqué contre un arbre, ce qui m'arracha un sourire satisfait, oui j'étais heureuse de le voir dans cet état, je constatais qu'il se débrouillait bien en vampire, qu'il n'était pas misérable. Cependant, il commençant à partir du parc, me disant que d'une manière ou d'une autre il irait à son rendez-vous ! Mais c'était quoi ce fichu rendez-vous ? Mais une chose était certaine, je n'allais pas le laisser y aller, je n'allais pas le laisser filer aussi facilement.

Attrapant une pierre au sol parmi, je la laissais en direction de Théodore, lui visant le dos. A toute vitesse je me jetais sur lui afin de le mettre à terre. « Tu pensais filer aussi facilement ? » Etant toujours dans cette incapacité à dire ce que je ressens, ce dont j'ai réellement envie, je ne lui avouerais certainement pas qu'il m'a manqué durant toutes ses années écoulées. Ne rien dire faisait de moi une être froide, insensible, sans peine, la plupart du temps je me comporte de cette façon, m'interdisant les moments de faiblesses, la dernière fois que j'avais versé une larme fut le moment où j'avais été enfermée par les Salvatore et où Elena avait trouvé une gravure de mes parents. Ma famille, mon humanité sont mes plus grandes faiblesses, je laisse parfois cette partie refaire surface, mais elle m'affaiblit, alors je préfère la remettre en mode off et ne plus y repenser.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Un bain de minuit ! _
MessageSujet: Re: Un bain de minuit !   Un bain de minuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain de minuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le parc de Mystic Falls :: La rivière-