-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (camden) ϟ HEAR ME ROAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:10



CAMDEN JACKSON HASTINGS

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Camden Jackson Hastings. C'est le premier octobre à falls church en Virginie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-et-un ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis profeseur remplaçant/barman. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt déterminé, malin, ambitieux, débrouillard, intéressé, bon pote. Tout le monde est unique, moi je suis un sorcier.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Et pas qu’un peu. Je suis moi-même un agent du surnaturel, ou étais. En effet, mes parents étant sorciers, je suis celui qui peut aisément se moquer d’Harry Potter sans une trace de gêne. Je suis le mieux placé pour savoir que c’est parfaitement stupide de devoir usé d’un bout de bois pour lancer des sorts, surtout si à la base, la première manifestation de magie, se fait sans baguette. Personnellement, c’est à l’âge de 5 ans que j’ai prouvé que j’étais moi-même un sorcier, en animant mes soldats de plomb pour qu’une vraie guerre se déroule sous mes yeux, et il y a encore peu, je pouvais leur redonner vie sans l’aide d’un objet. Par conséquent, je connais le surnaturel depuis ma naissance et il m’est aussi familier que peut l’être une voiture pour un humain ignorant. Ou cela s’apparente à un bras à mes yeux, donc c’est dire que je me sens handicapé sans magie, dans la peau d’un simple humain.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Le pauvre gars à qui on a tranché le bras, une partie de son âme. On pourrait croire que perdre sa magie, ça change un sorcier. Mais je dois avouer que j’ai plutôt l’impression qu’on ne chasse pas le naturel ainsi ou qu’il revient au grand galop une fois le choc passé. Je suis toujours ce sorcier moqueur des contes fantasmant sur son espèce, ce garçon à la tête légèrement perdue qui est un gentleman par automatisme, bon pote pour toutes circonstances et pas aussi con qu’il peut le paraître. Je dirais simplement que des traits de ma personnalité se sont exagérés. Je ne me contente plus d’être un malin, je suis désormais intelligent, me forçant à posséder même une âme de stratège. Je ne suis plus simplement ambitieux, je suis nettement plus déterminé et prêt à tout. Je voulais devenir plus puissant, être un sorcier plus fort que les autres, acquérir plus de pouvoirs car c’est grisant, et je n’ai rien perdu de mon envie. Je suis plus que décidé à retrouver mes pouvoirs et vu ce que j’ai fait pour les faire évoluer, il est certain que je suis prêt à tous les sacrifices. Mais je ne suis pas le grand méchant machiavélique fini d’une série animée pour autant. J’ai simplement un but que je compte atteindre.




Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Camden J. Hastings le Lun 1 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:10

plusun et peut-on me réserver Andrew ? (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:12

OMG Andrew !!!!! (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3863477503
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:15

Andrew (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1574669981

Je crois que je te dois un temple, hum ... tu le veux en quoi ? En tout cas, je suis contente que tu sois là et je veux que tu me gardes un super lien, bienvenue (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:20

Bienvenue Harry Potter (en plus sexy (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1187759845 ), bon courage pour ta fiche (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:32

Sarah – bledel (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 4200685455 elle est tellement rare mais tellement belle avec ses yeux I love you merci et oui (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544

Caroline – caroliiine (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1574669981 je veux un temple en chocolat et marshmallow avec des fondations en mikado, c'est possible ? (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 755705644 je te garde ça au chaud (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3265981769

Stefan – merci dracula en plus mignon (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:36

C'est parfaitement possible, je lance la construction et si tu es sage, je te rajoute même des dragidus pour la déco (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(camden) ϟ HEAR ME ROAR. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyDim 30 Sep - 20:54

Bienvenue !! (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyLun 1 Oct - 16:38

SEXY GARFIELD (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1187759845 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1766141941 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1282763617
Je te l'ai réservé pour cinq jours (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544
Bon courage ! (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyLun 1 Oct - 16:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
(camden) ϟ HEAR ME ROAR. Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyLun 1 Oct - 17:19

Bienvenue parmi-nous ! (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyLun 1 Oct - 19:15

Caroline(camden) ϟ HEAR ME ROAR. 4200685455 je suis la plus sage des images alors (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 755705644 et si j'ai mon temple, je t'en ferai prêtresse sucrée (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544

Dorren – la plus belle des rousses I love you Merci !

Katherine – hotness-godness pierce (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3058506635 merci beaucoup (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253

Samuel – merci (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1766141941

Bonnie – own graham (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1282763617 merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyLun 1 Oct - 21:09

BIENVENUE (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1222615787
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyMar 2 Oct - 11:09

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
(camden) ϟ HEAR ME ROAR. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. EmptyMar 2 Oct - 11:19

ADRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEWWWWWW GARRRFFFIIIELLLDDD (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1096892544 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1187759845 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3651832253 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 1282763617 (camden) ϟ HEAR ME ROAR. 3863477503

Juste une choix magnifique ♥️
je veux mon lien la mort qui tue tout et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(camden) ϟ HEAR ME ROAR. _
MessageSujet: Re: (camden) ϟ HEAR ME ROAR.   (camden) ϟ HEAR ME ROAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(camden) ϟ HEAR ME ROAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-