-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAMON ∞ sorry I killed you... twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 13:06




DAMON SALVATORE

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Damon Salvatore. C'est le 26 Juin 1840 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 24/171 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi, tuer me prends assez de temps comme ça. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt cruel, dangereux, arrogant, confiant, sans gêne et malin. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Qu'est ce que ça peut te faire ? Le surnaturel existe depuis des décennies. Les gens ne font que se rassurer en imaginant que la vie est simple et qu'il n'existe pas la moindre présence bizarre tel que les vampires, les loup-garous ou les sorcières. Réveillez vous ! Arrêtez de penser que la vie est un conte de fée. On est là, que vous le vouliez ou non.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Vampire depuis 1864, transformé par cette "garce", connue sous le nom de Katherine Pierce. Contrairement a mon gentil petit frère, Stefan, je ne suis pas végétarien, et surement pas aussi "bon" que lui. J'aime manipuler les gens, me servir d'eux pour passer le temps et obtenir ce dont j'ai envie. Tuer est dans ma nature. Et pour être honnête, je me fiche de l'avis que les gens ont de moi.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 23 Sep - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 13:06







Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.





Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 23 Sep - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 13:08

DAMON DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1096892544 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 2932675289 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1404963286
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions je suis là DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 13:10

Katherine DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 2128489297 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 248604097
Merci beaucoup, c'est possible de me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 13:11

Je te le réserve de suite pour cinq jours. DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 14:03

réserve moi un lien DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 14:04

Sans problème perfect boy DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptySam 22 Sep - 21:30

Damon DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1096892544 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3651832253 Tu es arrivé avant moi, alors je te dis juste bonne chance pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 0:21

Merci bien Caroline DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1096892544 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 8:57

Haaaan Damon Salvatore ! Je pense qu'on va bien s'entendre joli coeur ! Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 9:05

Avec cet avatar, y'a aucun doute DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3265981769
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 9:39

Rolalala *w* Je need d'un lien là, tu as des forces j'espère chéri, car Zelda est une vraie tigresse :D *Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 9:48

Tu oublie que tu t'adresse au vampire solitaire et impulsif DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 9:53

Moi aussi je vais faire ma groupie DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3863477503 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1574669981 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3754271465 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 2663297705 DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3978643748

Bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien de la mort qui tue DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 23 Sep - 9:54

J'aime les groupies DAMON ∞ sorry I killed you... twice. 3863477503
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
DAMON ∞ sorry I killed you... twice. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyJeu 27 Sep - 9:49

Bienvenue sur le forum Damon même si tu es arriver avant moi
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. EmptyDim 30 Sep - 7:59

Ta réservation s'étant terminée, une autre personne a tenté et celle-ci a eu le rôle, veux-tu de l'aide pour trouver un autre personnage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



DAMON ∞ sorry I killed you... twice. _
MessageSujet: Re: DAMON ∞ sorry I killed you... twice.   DAMON ∞ sorry I killed you... twice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ∞ sorry I killed you... twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DAMON)/FOOL ME ONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches en retard-