Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Young
April Young
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
age : 16 ans
situation civil : célibataire
travail : étudiante
célébrité : Grace Phipps



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptySam 27 Oct - 11:55



April Young

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle April Young. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudianter. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt courageuse, fragile, sarcastique, naïve, attentionnée, débrouillarde, rancunière.. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel? Genre... Les fées, les fantômes et tout le bazar? Je n'y crois pas une seconde, c'est totalement absurde. Tout le monde sait que ça n'existe pas, et puis c'est bien mieux ainsi. Je crois que le monde n'a pas besoin de plus d'horreurs, on en a déjà assez avec toutes ces disparations, ces meurtres et autres choses bizarres ici, à Mystic Falls.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
En ce moment, je ne sais plus trop, c'est confus. Il y a une semaine, j'étais la fille du Pasteur Young et puis maintenant... Je ne le suis plus. J'ai encore du mal à réaliser, et aux yeux de certains je pourrais paraître insensible face au décès de mon père... Mais ce n'est pas le cas. J'essaye d'être forte, tout simplement.



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par April Young le Lun 29 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptySam 27 Oct - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptySam 27 Oct - 13:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptySam 27 Oct - 17:38

APRIL What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1663787499 REBIENVENUE (a)
Revenir en haut Aller en bas
April Young
April Young
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
age : 16 ans
situation civil : célibataire
travail : étudiante
célébrité : Grace Phipps



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptySam 27 Oct - 20:32

Haha merci à tous ♥️ What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 3651832253 What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyDim 28 Oct - 8:08

April What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1187759845 What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1282763617
Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyDim 28 Oct - 13:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyDim 28 Oct - 14:14

Bienvenue :3 Même-ci tu es arrivée bien avant moi mdr.
Bref, c'est April et comme qui dirait je vois bien une amitié entre Rebekah et April What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1096892544
Bweff (pour pas dire bref tiens) bonne chance pour ta fichounette What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyDim 28 Oct - 14:52

Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyDim 28 Oct - 22:20

Bienvenue What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
April Young
April Young
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
age : 16 ans
situation civil : célibataire
travail : étudiante
célébrité : Grace Phipps



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyLun 29 Oct - 10:52

Merciiiiiiiii!

Et oui Rebekah, je le vois bien aussi *.* What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April EmptyLun 29 Oct - 11:48

Han oui What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April _
MessageSujet: Re: What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April   What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What am I supposed to say? I’m sorry my dad didn’t fix the gas line? ♦ April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-