Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 18:45



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Maria-Alessandra Francesca Ambrosio. C'est le 11/09/1762 à Madrid, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 250 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis chef d'entreprise dans la haute technologie. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt séductrice, manipulatrice, déterminée, protectrice, cruelle, jalouse. Tout le monde est unique, moi je suis Vampires.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
J'étais surtout toute innocente lorsque j'ai découvert l'existence d'un monde nouveau. Cela m'était tombé tout d'un coup, sans que je ne comprenne réellement comment. Je me situais dans les rues de Madrid. Je sortais à l'époque avec un richissime noble, et d'ailleurs, je devais me cacher, car je sortais avec un autre, enfin, j'étais mariée. Seulement, ce soir-là, je découvrais finalement la véritable nature de mon amant qui n'était autre qu'un vampire. Je m'étais montrée sexy et coquine à souhait, seulement, tout s'était retourné contre moi. Le lendemain, je m'étais vu en train de muter, de me transformer. L'appel du sang était incontrôlable. C'était enivrant, excitant à souhait mais pourtant, je sentais que mes sens étaient décuplés, que mes émotions étaient plus fortes. A ce moment-là, un domestique venait vers moi et à ce moment-là, je n'en faisais qu'une bouchée. A partir de ce moment, le monde était devenu différent. Je me sentais plus forte, plus indépendante et je ne voulais que mieux conquérir le monde mais à ma façon. En ayant rencontré d'autres vampires et afin de se mêler aux humains, il fallait se montrer sous une bonne apparence et généralement la subtilité d'une femme passait mieux que la violence d'un homme sauf que pour nous, la violence, elle était cachée et elle était plus cruelle.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Etre vampire, je l'ai accepté depuis un bon moment et je vis avec mon temps, avec les époques. Chaque mode de vie était différent et les humains ont eu une réaction différente face aux vampires. Me nourrir, ce n'est pas trop l'envie comme certains de mes comparses, je le fais lorsque c'est nécessaire. Si je tue, le plus souvent, c'est à cause de ma colère qui me ronge de l'intérieur, de cette envie de tout contrôler et que je n'y arrive pas. Je pense avoir un bon contrôle de mon envie de tuer mais par contre, je cède facilement à la pulsion quand on touche à ce que j'aime. On peut me ranger dans la catégorie des sanguinaires. Il faut juste ne pas titiller mon côté prédateur.



La mort, la vie, personne ne pouvait présumer que ce genre de chose pouvait être bel et bien mélangé dans une histoire des plus passionnantes et de passer d'un destin ordinaire à un destin des plus extraordinaires. L'Espagne connaissait même en période de crise des petits miracles. Madrid allait voir en ce bas monde une jolie petite fille au doux nom de Maria-Alessandra Francesca. Cette jolie petite fille avait un visage d'ange mais elle avait déjà la capacité d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Seulement, pendant cette époque, échapper aux traditions familiales n'était pas possible. Les coutumes, le fait que la femme devait être au service de son mari, c'était pour elle d'un démodé mais elle ne pouvait changer cela. En grandissant, elle séduisait les hommes que ce soit de riches nobles comme des pauvres. Elle obtenait des résultats satisfaisantes lors de ses cours privés. D'ailleurs, son professeur particulier était tellement séduisant qu'elle perdait toute son innocence alors qu'elle n'avait que 16 ans. Cela faisait scandale à l'époque. Ses parents étaient sous le choc, d'autant plus que plus tard, elle apprenait qu'elle attendait un enfant. C'était le jour le plus merveilleux de sa vie, mais aussi le pire, lorsque ses parents la chassaient de la maison pour le déshonneur causé.

Alors, elle devait vivre seule dans les rues comme quelqu'un de pauvre, et cela était dure. Elle décidait de se rendre vers une église où une soeur pouvait la conseiller et l'aider. Malheureusement, ce séjour au sein d'une église l'ennuyait au plus haut point. Elle essayait d'en être reconnaissante mais c'était difficile. La colère, la rage d'être seule et abandonnée allaient prendre le dessus. Alors qu'elle semblait aller bien, à ce moment-là, la soeur en question posait des questions à Maria sur le père de l'enfant. Elle ne désirait pas en parler et voulait partir. Seulement, la soeur voulait bien faire et aider mais Maria-Alessandra ne l'entendait pas de cette oreille. Alors, une bagarre éclatait entre les deux jeunes femmes et alors, elle mourra. La jeune femme prenait alors le temps de s'enfuir horrifier par ce qu'elle avait pu commettre. Un homme croisait son chemin alors qu'elle prenait la fuite et alors qu'elle pensait être arrêtée pour meurtre, elle avait été finalement recueillie par cet homme du nom de Philippe, un français influent. Elle profitait de sa gentillesse et de son hospitalité. Pensant vivre une histoire des plus heureuses, elle vivra un malheur des plus terribles en perdant l'enfant trois mois plus tard. Elle avait toujours pensé que la nature avait repris ses droits sachant qu'elle avait retiré la vie. Cependant, voyant que cet homme restait à son chevet, faisait en sorte qu'elle aille le mieux possible, elle en profitait pour le séduire, jouer de ses charmes et de ce drame si innocent. Elle réussissait à obtenir ce qu'elle voulait et elle l'épousait. Pendant plus de 20 ans, elle profitait de la gloire, de la fortune et d'un titre de noblesse. On la respectait enfin. Ses parents qui l'avaient abandonné eux, se rendaient compte qu'ils avaient été des plus ignobles et avaient tenté de reprendre contact avec elle sans succès.

Alors qu'elle fêtait ses 40 ans, elle avait décidé de sortir un peu et là, elle faisait la connaissance d'un homme plutôt bel homme, charmeur à souhait. Voyant les possibilités qu'il s'offrait à elle et surtout que son époux la trompait avec une pouffe du coin, elle décidait de se laisser séduire et une relation passionnelle avait eu lieu entre les deux personnes. Ils se voyaient de temps en temps et lors d'un échange entre les deux, sans qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit, elle allait tout simplement mourir, enfin, sa vie d'être humain était terminée pour laisser place à une vampire des plus impitoyables. En se réveillant le lendemain, le soleil était présent. Elle était allergique et ne pouvait supporter le fait d'être présent en face de cet astre si lumineux. J'avais envie de sang, c'était tellement tentant et lorsqu'un domestique venait vers moi, je n'en faisais qu'une bouchée. Elle sortait rapidement des lieux, pour ne surtout pas se brûler et rentrait dans les égouts afin de ne pas perdre la vie. Elle pleurait, se rendant compte de ce qu'elle avait pu commettre mais en même temps, le meurtre, c'était ce qui lui manquait dans la vie et là, au moins, elle avait une excuse. Elle attendait patiemment que la nuit tombe avant de se rendre chez elle. Là, en arrivant, elle entendait des bruits plutôt étranges et suspects. En avançant dans la chambre, elle découvrait l'impensable : son mari était en train de la tromper dans une position pas vraiment des plus académiques avec sa meilleure amie. Sa soif de vengeance était telle qu'elle se mettait à attaquer les deux buvant le sang de sa meilleure amie, enfin de son ex, avant de se venger sur son mari. Elle prenait un plaisir fou à rendre le meurtre poétique. Ce meurtre-là avait fait le tour de l'Espagne pendant des décennies. Elle s'enfuyait et décidait de prendre contact avec une sorcière. Elle voulait pouvoir sortir le jour et ainsi continuer de vivre sa vie sans que personne ne lui pose des questions. La sorcière était plutôt dévouée à sa cause alors, elle obtenait une jolie bague familiale qu'elle gardera en souvenir de ses moments passés au sein de la ville. Il était temps pour elle de faire le tour du monde.

Paris, Berlin, Rome.....étaient des grandes villes où on pouvait voir Maria-Alessandra au fil des siècles. Elle se déguisait, tantôt elle était une fille des plus olé, olé dans la capitale au point d'être une des maîtresses les plus en vue de la république et de l'empire de Napoléon 1er, tantôt elle était une noble des plus courtisées de par son influence au sein des royaumes d'Europe. Seulement, avec le temps, elle ne voyait qu'un endroit qui l'attirait plus qu'un autre, et c'était les Etats-Unis. Elle arrivait aux Etats-Unis dans les années 1900 où elle avait l'occasion de savoir qui était les personnes les plus influentes de l'Amérique. Elle traversait le temps sans que personne ne se rende compte de qui elle était. Elle se faisait discrète mais arrivait quand même à trouver des hommes sur lesquels, elle pouvait agrandir sa fortune, sa réputation et continuer d'avoir le même train de vie depuis des siècles durant. Dans les années 1920, elle avait l'occasion de voir une petite fille avec sa maman. Ce souvenir avait la capacité de la plonger directement au moment où elle attendait un enfant de cet homme, enfin de ce noble avec qui elle prenait des cours. Elle se disait que depuis le temps, il était mort mais son regret avait été de ne l'avoir jamais mis au courant. Quand on était vampire, on devait vivre avec ses erreurs. Elle profitait aussi de l'ambiance de la ville de Chicago où la corruption était maître des lieux. Elle dansait comme une déesse dans un bar tenu par les plus grands de la pègre. Seulement, elle devait fuir cette ville le jour où Michael, le père des originels était venu débusquer Klaus et sa soeur Rebekah. Alors, elle prenait ses affaires et partait. Elle faisait le tour des Etats-Unis, passant par New-York, Washington, toute grande ville susceptible de lui amener gloire et fortune. D'ailleurs, dans les années 60, elle avait connu un certain président du nom de JFK, cela doit vous rappeler quelque chose. Il était l'un de ses amants les plus célèbres mais en même temps, sa mort tragique l'avait de nouveau poussé au meurtre. Elle avait eu l'occasion de se venger de l'assassin présumé mais en cela les autorités n'avaient jamais dévoilé la véritable mort de celui qui avait changé l'Amérique. Elle continuait son petit bonhomme de chemin jusqu'à ce que dans les années 1980, elle s'installait dans la ville de Mystic Falls où des créatures les plus étranges étaient présentes. Elle avait l'occasion de se poser. On ne la connaissait pas et elle avait pris le temps d'hypnotiser toute personne dans la mairie, pour être sur les registres. Elle avait prévu le coup, deux noms afin de ne pas être découverte. Alessandra serait le premier prénom officiel puis elle changerait pour Maria-Alessandra histoire de se faire passer pour la fille de la première. Le 19 mars 1986, elle faisait la connaissance d'une jeune femme, enceinte, qui allait accoucher. Elle s'approchait, se montrant douce, tendre et attendrissante. Maria-Alessandra était vite adoptée en tant que meilleure amie et elle avait eu le privilège d'assister à la naissance de Julian, un petit être dont elle sentait très vite qu'il pourrait devenir un être exceptionnel. Elle se disait qu'elle devait suivre son évolution, la manière dont il pourrait grandir. Elle avait l'intention de mettre un peu de son grain de sel.

En grandissant, l'enfant devenait un petit garçon des plus attendrissants et elle craquait pour lui. Alors, lorsque la mère de celui-ci disait non, elle arrivait comme pour le sauver et lui accorder tous les interdits, bien sûr, cela devait rester le petit secret. Il devenait à ses yeux ce petit bout de chou trop craquant jusqu'à un jeune homme des plus séduisants au point qu'au moment où il était en âge de découvrir les premières expériences, elle s'empressait de le séduire et cela avait marché. Elle passait un des moments les plus merveilleux de son existence et ce depuis un bon moment. La découverte par la mère de celui-ci ne fut pas sans conséquence, et elle avait dû hypnotiser toute la famille afin de garder le secret. Elle comptait bien profiter de son beau gosse mais l'appel des études avait sonné et cela elle détestait l'idée car une pouffe pouvait lui mettre le grappin dessus. Elle décidait de se concentrer sur sa mère et elles étaient inséparables. Qui dit inséparable de la mère, dit inséparable de son objectif.

Quelques temps plus tard, elle apprenait l'impensable : il était avec quelqu'un. Folle de rage et de colère, elle décidait qu'il était temps pouf pour sa rivale de disparaître. Comme à son habitude dans ce genre de cas, elle arrivait à maquiller un beau meurtre en quelque chose d'artistique et à chaque fois, c'était personnalisé. Il revenait finalement à la maison, elle était heureuse mais il ne restait qu'un seul et unique obstacle : sa mère. Alors qu'elle voyait lentement la femme en train de perdre la vie, elle pourrait lui donner une mort des plus dignes, une mort lui permettant de partir sur une note des plus joyeuses au lieu de souffrir jusqu'à la fin. C'était une idée que Maria-Alessandra réfléchissait depuis bien longtemps, mais des vampires, une troupe de vampires était bel et bien en ville, la mettant en danger, car certains pourraient la reconnaître. Elle devait faire preuve de subtilité, de finesse et agir de telle sorte à garder celui qu'elle voulait. Sa soif ne s'éteindra jamais.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par M-A Francesca Ambrosio le Sam 3 Nov - 21:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 20:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 20:50

Merci, c'est très gentil Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 21:16

Bienvenue ma bombasse Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 21:18

C'est du beau gosse que je vois, un bel accueil que je ne peux que dire merci Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 22:01

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 31 Oct - 22:25

Merci beaucoup, c'est très gentil Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyVen 2 Nov - 21:09

Bienvenue belle gosse
Revenir en haut Aller en bas
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyVen 2 Nov - 21:23

On a remarqué ma venue, oh. Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très gentil Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyVen 2 Nov - 22:53

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptySam 3 Nov - 21:16

Et voilà, fiche terminée Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 4146147718 j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 7 Nov - 10:25

Bienvenue What a Face
Tout est correct, je te valide et bon jeu Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
M-A Francesca Ambrosio
M-A Francesca Ambrosio
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
célébrité : Penelope Cruz



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD EmptyMer 7 Nov - 10:29

Merci Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD _
MessageSujet: Re: Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD   Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria-Alessandra Francesca Ambrosio : Caliente in Mystic Falls xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria- Alessandra Francesca ambrosio : Stay forever with me or run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-