-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 14:45



ANNA BÉATRICE HAMILTON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Anna Béatrice Hamilton. C'est le 17 Mars 1777 à Boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 235 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Prof d'histoire ancienne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Cruelle; Sadique; Jalouse; Arrogante; Manipulatrice; Joueuse. Tout le monde est unique, moi je suis Une méchante vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je connais l'existence du monde surnaturel, vous plaisantez j'espère, car je suis moi même dedans. Car je suis une vampire, donc je suis considérer comme une créature surnaturelle. Avant d'être une créature de la nuit, j'était une simple humaine, qui vivait une vie simple, et sans savoir que le monde où je suis aujourd'hui existait, lorsque j'en suis devenue une, cela a été une véritable révélation, et j'ai enfin compris le but de mon existence, tuer pour survivre, c'est quelques chose qui m'est vital à tout pris, car j'ai besoin de tuer plusieurs fois dans la même journée.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?