-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 14:45



ANNA BÉATRICE HAMILTON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Anna Béatrice Hamilton. C'est le 17 Mars 1777 à Boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 235 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Prof d'histoire ancienne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Cruelle; Sadique; Jalouse; Arrogante; Manipulatrice; Joueuse. Tout le monde est unique, moi je suis Une méchante vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Si je connais l'existence du monde surnaturel, vous plaisantez j'espère, car je suis moi même dedans. Car je suis une vampire, donc je suis considérer comme une créature surnaturelle. Avant d'être une créature de la nuit, j'était une simple humaine, qui vivait une vie simple, et sans savoir que le monde où je suis aujourd'hui existait, lorsque j'en suis devenue une, cela a été une véritable révélation, et j'ai enfin compris le but de mon existence, tuer pour survivre, c'est quelques chose qui m'est vital à tout pris, car j'ai besoin de tuer plusieurs fois dans la même journée.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une vampire qui aime se nourrir de sang humain, dison que c'est quelques chose qui me plaît énormément. Depuis que je suis une vampire, ma vie a vraiment changer. Pour commencer, je suis beaucoup plus sûr de moi, j'ai acquis une certaine perception des choses qui m'entourent. Avant d'être une vampire, dison que mon ancienne vie était beaucoup plus basé sur la loyauté et les traditions familiale, et aujourd'hui, dison que c'est plus la liberté qui résonne dans mon esprit, depuis que j'ai rencontrer cette vampire, je doit bien avouer que j'ai vraiment évolué, et le plus important, j'adore me nourrir de sang humain. les tuer est quelques chose que j'adore faire, mais surtout de les transformer, juste par amusement, mais comme on m'a appris à respecter les autres, dison que je les aide à devenir des vrai vampire, comme Katherine la fait avec moi



Anna Béatrice Hamilton naquit à Boston il y a plus de 200 Ans. Cela fait exactement 235 Ans qu’elle est dans ce monde, et elle adore être éternelle, et belle pour toute sa non vie. Avant d’être une vampire, la jeune femme était comme n’importe qu’elle être humain, Anna était vraiment gentille, elle ne faisait jamais de mal à personne. Elle avait également deux frères et sœur, ils étaient vraiment important pour la jeune femme, et de son côté, elle était toujours présente pour sa famille.La famille d’Anna était des gens riche, ils étaient très riches qu’ils étaient pratiquement généreux sur tout les domaines. La jeune femme reçue donc une bonne éducation, elle était toujours respectable envers les autres, et cette chère Anna devait épouser un riche héritier Britannique, malgré l’invasion des Anglais dans son pays. Lorsque elle avait atteint ses 18 Ans, le mariage tant attendue arriva, et la jeune femme épousa finalement le jeune homme. Elle était vraiment heureuse de sa nouvelle vie, le garçon qu’elle avait épousé était vraiment magnifique, il était vraiment parfait, et il avait pleins de projet pour elle, comme avoir un enfant avec elle, mais il voulait attendre qu’elle est l’âge de 24 Ans pour l’épouser.

Malheureusement, un personnage dont elle ne pouvait imaginer l’existence, viens à bousiller son avenir avec elle, l’individu en question était en réalité une jeune femme du nom de Katherine Pierce, cette jeune femme était particulièrement belle, mais c’était également une vampire qui aimait abuser des gens, mais aussi de les manipulez comme elle en avait envie.La transformation de la jeune femme s’effectue le soir même de sa rencontre avec Katherine, qui avait décidé de s’amuser un peu avec elle, avant de la transformer en vampire. Lorsque Anna s’abreuva du sang de la vampire, après que cette dernière l’est mordu et collé son poignet contre la bouche de la jeune femme, pour qu’elle avale le sang de Katherine, la pauvre jeune femme n’a même pas eu le temps de se dégager, que Katherine la tua d’un seule coup en lui brisant la nuque, et c’est à ce moment précis, que la transformation débuta.

Une fois qu’elle reviens à la vie, la jeune femme se sentait très différente, elle avait l’impression qu’un énorme changement avait eu lieux en elle, et c’était bel et bien le cas, car la pauvre Anna avait une très grande faim. C’est ainsi que Katherine reviens vers elle, avec un homme qui était en sang, car cette vampire l’avait mordu dans le cou. Puis, elle jeta l’homme devant les pied de la pauvre Anna, qui ne pouvait pas résister longtemps devant le sang du jeune homme qui coulait de son cou. Sans plus attendre, Anna se jeta sur l’homme, afin d’achever définitivement sa transformation en vampire. Mais la nouvelle vampire ne pouvait plus sortir à la lumière du jour, uniquement pendant les nuits. Anna reçut de la part de Katherine, une chevalière qu’une de ses amie sorcière avait fait pour sa nouvelle protéger, puis, elle enseigna à la jeune femme comment chasser et traquer ses proies, mais surtout comment les séduire, les manipulez comme le fait un véritable vampire. Katherine appris donc à la jeune femme à survivre, afin d’évité de se faire tuer par des chasseurs de vampires, mais aussi par des Loup garou, car d’après ce qu’elle lui a dit, une seule morsure de Loup Garou est fatal pour un(e) vampire.

Après avoir former pendant plusieurs siècles , Katherine et Anna se sont séparer en très bon terme. Aujourd’hui, Anna n’a plus aucune nouvelle de sa créatrice et mentor, Pendant plus de 200 Ans, la jeune Anna voyage de ville en ville, et de pays en pays, revenant plusieurs fois dans le même pays. Elle participa à plusieurs conflit de façon indirect, et elle vécue plusieurs catastrophe, comme le Titanic, ou elle fit la rencontre d’un charmant jeune homme avec qui elle partagea son lit, avant de le vidé entièrement de son sang, après avoir fait une séance sportif avec lui. Puis, elle vécue la première et la seconde guerre mondial, et à la libération de Paris le 6 Juin 1944.

Après que le monde est retrouve sa stabilité, disons qu’elle a fait d’autres tour du monde, enchaînant les hommes et les femmes, car la jeune femme a pris plaisir à devenir une vampire Bisexuelle. Ella a fait la rencontre de quelque Loup Garou, mais aussi des sorcière, car Katherine avait oublié de lui en parler.
Aujourd’hui, cela fait très exactement 235 Ans que la jeune femme est devenue une vampire, elle adore s’amuser et plaisanter avec les quelques amies qu’elle a eu, et même si elle n’a plus aucun contact avec eux, disons qu’elle repense souvent à eux, et qu’au jour d’aujourd’hui, elle a décidé de venir s’installer à Mystic Falls, dans l’espoir de se faire de nouveau amie, c’est ainsi qu’elle décida de se faire passer pour une professeur d’histoire ancienne, qui est venue dans cette ville pour transmettre son savoir à ses élèves, mais ces derniers ignore que cette jeune femme est en réalité une vampire, et elle espère abuser de nombreuses fois des autres camarades de sa classe




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Anna B. Hamilton le Sam 22 Sep - 15:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 14:49

Bienvenue Présentation d'Anna 1096892544
Je ne connais pas du tout ton actrice mais elle est très belle Présentation d'Anna 4200685455
Bon courage pour ta fiche ! Présentation d'Anna 755705644
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 14:49

Merci à toi Katherine. Elle a joue dans Lost Girl il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Présentation d'Anna Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 14:51

Oui, elle joue dans cette série. C'est une actrice canadienne. Elle en a fait d'autres, mais je la connais surtout de cette série ! Présentation d'Anna 1096892544
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 15:47

Merci à tous, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 15:50

J'aime être dans les histoires Présentation d'Anna 1096892544 Présentation d'Anna 13909970
Tout est bon d'après moi, je te valide donc et bon jeu sur le forum Présentation d'Anna 2663297705 Présentation d'Anna 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna EmptySam 22 Sep - 15:51

Merci ma Katherine d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation d'Anna _
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-