-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYLEY | I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 15:11



HAYLEY ROSEWOOD

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Hayley Rosewood. C'est le 03 Janvier 1993 à Boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Charmeuse - Impulsive - Battente - Intelligente - Calculatrice - Arrogante. Tout le monde est unique, moi je suis Un loup.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Comment dire, le surnaturel fait partie de ma vie depuis vraiment longtemps. Mon père est un loup garou, nous avons tous le gène dans la famille, mon frère ne supportent pas se supplice se suicida au retour. Moi, je trouve certains avantages celons les conditions. j'aime mon mode de vie.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis humaine certes mais mon cotés lupin et mon caractère volcanique me rend par moment teigneuse. Je mange comme tous le monde, je suis pas herbivores ou carnivore voyons, je n'aime pas le sang, j'aime juste la bonne nourriture.



" Je suis née dans une petite ville de Boston, ma famille est très populaire est connu dans la région, normal puisque mon père est le maire de la ville. Je suis la petite dernière de la famille, tu veux savoir mon secret. Mon père est un Loup-Garou, nous avons ce gène depuis plusieurs génération. Mon cotés lupin est survenu le jour de mes quinze ans, par accident inexpliquée j'ai glissée et pousser ma meilleure amie dans les escaliers. Elle est morte sur le coup et cela a déclencher la malédiction. Depuis je vis avec cette culpabilité sur le coeur. Les transformation son une vrai torture et mon caractère se décuple je suis un vrai volcan, on m'appelle Hayley la flamboyante. Enfin bref, nous savons pas exactement qui est le créateur de notre lignée et je cherche pas vraiment à savoir moi meme. Parlons de ma petite vie. Au lycée je suis une jeune fille studieuse et présidente des élèves, il m'arrive d'organisée des soirée de charité ou participer a des associations. Il y a quelques temps, mon frère Cooper, à piquer une crise, ses transformation était trop dur à vivre. Un soir, les chenes se sont briser et il a tuer une petite fille. Il est tomber en dépression, j'ai eu peur pour lui et pour sa sécurité. Un soir, ma mère hurla, Cooper avais mit fin a ses jours, il lui était trop pénible de vivre avec sa conscience. Depuis ce jour, je suis devenu une autre personne. Mon cotés lupin se décupla, je me jouer des hommes et je profiter de ma force pour la meilleure dans tous les domaines. Le jour de la pleine lune, je suis partie au fin fond de la foret, pour etre libre, je me suis battu avec un autre loup, un inconnu sur mon territoire. A notre réveil, il me regarde avec un air désolé. Nous avons discuté et passer pas mal de temps ensemble, il venais de Mystic Fall, nous sommes devenu amis, et du jour au lendemain il est partie. Cela fait plusieurs mois, que je suis seule, je ne suis pas retourner au lycée, ni chez moi. L'absence de mon frère est trop lourde à porter. Je décide de faire bagage, et de me rendre à Mystic Fall pour rejoindre mon ami et alliée."




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Hayley A. Rosewood le Sam 22 Sep - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 18:04

Bienvenue à toi Hayley, bon courage pour ta fiche

PS: Réserve moi un bon lien par la suite, je suis fan de Phoebe depuis toujours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 18:18

Merci beaucoup (a) avec plaisir j'en prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 18:48

Par contre il y a un petit problème dans TVD pour devenir loup-garou il faut obligatoirement avoir tué une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 18:54

Ok, j'ai rectifier cela
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 18:56

Tout est bon, tu feras attention cependant à des petites fautes HAYLEY |  I wanna dance with somebody  4159947239
Bon jeu sur le forum, validée HAYLEY |  I wanna dance with somebody  1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: Re: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEY | I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYLEY ROSEWOOD ϖ Everyday i need friends ... and ennemies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-