-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAYLEY | I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



HAYLEY |  I wanna dance with somebody  _
MessageSujet: HAYLEY | I wanna dance with somebody    HAYLEY |  I wanna dance with somebody  EmptySam 22 Sep - 15:11



HAYLEY ROSEWOOD

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Hayley Rosewood. C'est le 03 Janvier 1993 à Boston, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Charmeuse - Impulsive - Battente - Intelligente - Calculatrice - Arrogante. Tout le monde est unique, moi je suis Un loup.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Comment dire, le surnaturel fait partie de ma vie depuis vraiment longtemps. Mon père est un loup garou, nous avons tous le gène dans la famille, mon frère ne supportent pas se supplice se suicida au retour. Moi, je trouve certains avantages celons les conditions. j'aime mon mode de vie.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis humaine certes mais mon cotés lupin et mon caractère volcanique me rend par moment teigneuse. Je mange comme tous le monde, je suis pas herbivores ou carnivore voyons, je n'aime pas le sang, j'aime juste la bonne nourriture.