Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite ▲ la reine des gaffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. EmptySam 22 Sep - 15:16



APHRODITE NOEMI PRESTON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Aphrodite Noémi Preston. C'est le 30 Décembre 1541 à Venise, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 470 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveuse au Grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt amicale, colérique, narcissique, drôle, maladroite et jalouse. Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je connais le surnaturel depuis que j'ai 12 ans. Avec une amie, on se promenait dans les bois et on avait vu une personne en train de boire du sang. On était choqué et terrifié de voir cela. On avait déjà entendu parler des vampires buveur de sang mais, on n'avait jamais cru un seul instant qu'ils existaient. Heureusement pour nous, on s'est vite enfuit avoir qu'il nous voit. Pendant trois semaines, je ne dormais plus. Je n'en avais pas parlé à mes parents de peur qu'ils me croient folle.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réellement, je suis un vampire. Mais, je suis un gentil vampire il ne faut pas croire que tous les vampires sont méchants et sans âme ! Je suis en quelque sorte végétarienne mais, depuis peu. Donc, j'ai encore tendance à vouloir tuer les pauvres personnes innocentes. J'apprends peu à peu à me contrôler et mes amis sont là pour m'aider !


C’est un beau jour d’hiver, sous un lit de neige brillant qu’une jolie petite fille vit le jour. Un magnifique petit ange qui souriait déjà à sa maman. Ce fut un 30 Décembre à Venise, dans une charmante banlieue. Aphrodite est une jeune italienne qui a grandit avec l'amour de ses parents. Elle est la plus grande fierté de ses parents qui ont mis un certain moment avant de pouvoir enfin être parents. Lorsque la jolie Aphrodite de son deuxième prénom Noémi a pointé le bout de son nez, ses parents furent les plus heureux du monde. Si la jeune fille porte un nom assez anglais, le second est quand à lui plutôt français. En effet, lorsque sa mère sut qu'elle attendait enfin un enfant, cette dernière se trouvait en France pour un voyage d'affaires. La belle petite fille a eut une enfance des plus heureuses avec des parents qu'elle aimait plus que tout, et qui lui rendaient bien.

Seulement voilà, son conte de fée s'arrêta lorsque la jeune fille avait l'âge de douze ans. La jeune fille et une amie étaient allées jouer dans les bois en pleine nuit, ce qui était pour elles tout à fait normal puisque la forêt était déserte et il n'y avait aucun danger. Enfin, c'est ce qu'elles croyaient. Elles jouaient à un jeu enfantin quand tout d'un coup, elles avaient entendu un cri. Elles se rapprochaient du bruit tout en croyant que c'était d'autres enfants qui étaient plus loin. Elles s'arrêtèrent net. Elles venaient de voir un homme en train de boire le sang d'une femme probablement morte déjà. Tétanisées, les jeunes filles ne savaient pas quoi faire. Aphrodite recula tranquillement et couru avec son amie. En rentrant chez elle, plus rien n'était pareil. Les sorties dans la nuit étaient finis, elle ne dormait plus du tout et elle n'avait plus revu son amie. Aphrodite n'avait pas le courage de raconter ce qu'elle avait vu à ses parents de peur qu'ils la prennent pour une folle.

Le jour où la vie d'Aphrodite changea réellement, c'était lorsqu'elle avait vingt ans. Pour une raison qu'elle ignore toujours, elle s'était fait poursuivre par un vampire et un loup-garou. Elle ne savait vraiment pas ce qu'ils voulaient d'elle mais, ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait s'enfuir loin. La course poursuite dura environ deux à trois heures. Le vampire l'avait attrapé et lui avait fait boire son sang. Sur le coup, Aphrodite n'avait pas compris ce qu'il faisait. Puis, le loup-garou s'approcha d'elle et la tua. Elle s'était réveillée dans une chambre inconnue où il y avait le vampire qui lui avait fait boire son sang. Il ne resta pas longtemps, il s'approcha juste d'Aphrodite et lui dit dans l'oreille "Tu es libre de tes nuits maintenant" Ces paroles l'avaient effrayé. Elle n'avait pas encore compris qu'elle était en pleine transformation. C'est seulement quand le loup-garou approcha un humain vers elle, qu'elle avait compris ce qu'il lui arrivait. Elle voulait seulement vivre encore, elle n'avait pas le choix. Et la tentation était trop forte ! Donc, devinez ce qu'elle a fait.

Depuis, elle a déménagé à Mystic Falls, une ville calme où les habitants sont très aimables et accueillants. Aphrodite essaya de contrôler sa soif de sang dans buvant de l'alcool et en mangeant beaucoup. Ce qui ne fut pas une grande réussite. Elle tua environ trois hommes en deux jours. C'est une bonne amie à elle qui lui conseilla de devenir "végétarienne" mais, ce fut beaucoup plus dur que ce qu'Aphrodite pensait. Désormais, elle peut contrôler sa soif mais, elle a toujours cette envie de tuer. Ouais, maintenant, elle mange des petits oiseaux volants ou des lapins sautants ou même, des petits chiots tous minions. JOKE.


► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par N. Aphrodite Preston le Sam 22 Sep - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Re: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. EmptySam 22 Sep - 15:19

Aphrodite ce prénom qui gère tout Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 1096892544 en plus avec Blakinette Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 1574669981
Bon courage, si tu as une question je suis là Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Re: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. EmptySam 22 Sep - 15:42

Haaaan merci à toi sexy lady Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Re: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. EmptySam 22 Sep - 16:24

Citation :
des petits chiots tous minions
Ah la vieille killeuse Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 2932675289 Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 2128489297 Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 13909970

J'aime beaucoup ton histoire Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 3978643748 je te valide et bon jeu Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 1719561308 Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Re: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. EmptySam 22 Sep - 16:28

MDR ! Je me suis inspirée de Damon Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 13909970 Merci beaucoup Aphrodite ▲ la reine des gaffes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aphrodite ▲ la reine des gaffes. _
MessageSujet: Re: Aphrodite ▲ la reine des gaffes.   Aphrodite ▲ la reine des gaffes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ▲ la reine des gaffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-