-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) you won't be any fun after you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:23



REBEKAH MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Rebekah Mikaelson, aussi connue sous le surnom de Bekah. C'est le vingt-quatre janvier dans l'est de l'Europe, un temps où les villes n'étaient pas vraiment nommées, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-huit ans/au dessus de mille années d'existence. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis une lycéenne pour l'éternité. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt imprévisible, vulnérable, impatiente, sensible, garce, chiante, intelligente, bornée, charmante et protectrice. Tout le monde est unique, moi je suis une originale.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je suis la définition du surnaturel. La première vampire au monde, la seule et l'unique vampire original féminin. Évidemment, je suis parfaitement au courant de tout ce qui a recourt à la magie/surnaturel de par ma nature, malgré un bref emprisonnement dans un cercueil pendant 90 ans. J'ai été transformée en même temps que mes frères grâce à ma mère ainsi qu'à la sorcière Tatia qui était également une bonne amie de la famille.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis probablement la vampire la plus têtue que vous n'aillez jamais connu. Imprévisible et extrêmement sur la défensive, je ne suis pas particulièrement méchante ou cruelle sans motifs. Je me nourris à la banque de sang, sauf quelques exceptions mineures. J'ai toujours une énorme soif de vengeance, mais à la fin de la journée, ma famille est ce qui compte le plus, peu importe à quel point Nik peut être insupportable.



Ça a toujours été ma famille et moi contre le monde entier. Déjà alors que j'avais dix-huit ans, mon seul et unique soucis était que ma famille reste soudée. La compétition entre Elijah et Niklaus, les excursions de Henrik, les allez-venues de Kol et Finn ainsi que le tempérament sadique de notre père. Maman était mon repère, celle pour qui j'aurais bougé des montagnes. Ma vie me plaisait, malgré la menace que représentait ceux qu'on avait apprit à appeler les loups-garous. Ma vie entière fut détruite à l'annonce de la mort d'Enrik, enfant trop curieux qui s'était aventurer avec Klaus afin d'observer ces hommes animaux. Après cela, tout ne fut qu'une terrible descente vers les enfers. Notre mère, Esther a voulu trouver un moyen de nous garder en sécurité et avec l'aide de Tatia, l'instigatrice des doppelgänger, réussi à nous transformer en créatures plus puissantes, plus rapides et plus dangereuses que les hommes-loups. J'ai été tuée cette nuit là. Lorsque je me réveilla enfin, pleine de sang j'ai réalisé que je ne pouvais marcher sous le soleil et que les humains n'étaient qu'en fait du bétail. Le sang était mon envie la plus forte. Tout cela, ce n'était rien, j'avais également réalisé que je ne vieillissais plus et avec toutes ces découvertes, notre père découvrit l'infidélité d'Esther et donc le sang souillé de notre frère Nik. Mikael tua la femme qui nous avait mis au monde et après avoir réalisé que notre nouvelle nature effrayait le village, Mikael parti. Kol et Finn suivirent et s'en allèrent dans des directions différentes. Il ne restait plus qu'Elijah, Niklaus et moi-même pour enterrer notre chère mère. Ce jour là, on s'est fait une promesse. we stick togheter, always and forever.

Après des années, je fis la rencontre de Katerina Petrova en même temps que mes deux frères, Klaus et Elijah. Elle avait ensorceler ce dernier, il était complètement sous son charme, alors que -je le savais- Klaus voulait l'avoir pour créer des hybrides. Je ne me suis jamais mêlée de leurs problèmes, trouvant peu d'intérêt à avoir des hybrides dans les pattes. J'étais une vampire, l'une des plus puissante créature et j'avais le pouvoir de créer une lignée propre à mon sang. Lorsque Katerina échappa finalement à mes frères, j'ai passé le reste de mon temps avec Klaus, Elijah ayant décidé de faire son propre chemin. Nous passions notre temps à fuir notre père et a pourchasser Katerina. Je ne voulais plus de cette vie, mais j'avais fait une promesse, pour toujours et à jamais. J'étais peut-être la seule à respecter mon engagement, mais cela n'y faisait rien. Dans les années 1920, je fis la rencontre de Stefan Salvatore, qui avait réussi à me charmer au point que je veule plus courir. Je ne souhaitais plus fuir mon père, mais à la seconde où la rumeur circula sur Mikael, Klaus me donna un choix : Stefan ou lui. Étant donné que j'avais décidé de donner une chance au premier, cela scella mon destin et mon propre frère me neutralisa d'un pieu dans le coeur.

je me réveilla 90 ans plus tard. Mon propre frère m'avait poignardé et il en avait fait de même avec le reste de la famille, excepté Elijah. Je pouvais recommencer à vivre, mais voilà : Stefan ne se rappelait pas de notre rencontre, il y avait une nouvelle doppelgänger qui était sorti avec lui et je n'avais plus mon collier. Évidemment, il fallut que je m'adapte à la technologie, aux accoutrements des femmes et au plan de mon frère qui avait maintenant fonctionné. Je l'ai aidé pendant un long moment, avant que Elena ne me fasse comprendre que Mikael n'avait jamais tué notre mère. Il s'agissait de Niklaus. J'ai donc décidé de les aider à le tuer. Mademoiselle Gilbert n'avait toutefois pas confiance en ma parole et je fus de nouveau neutralisée par un pieu, mon frère me laissant croupir ainsi, ayant compris que je connaissais la vérité. Quelques temps après, Elena enleva le pieux du corps d'Elijah, alors que ce dernier s'occupa de Finn, Kol et moi-même. Nous avions soif de vengeance, nous allions faire payer l'affront à Klaus. Touchante retrouvailles familiale, qui fut interrompue par l'arrivée soudaine d'Esther, notre mère. Tout cela aurait pu être parfait, excepté qu'elle était là pour tous nous tuer. Nous n'étions pas supposés vivre aussi longtemps et puisque la mort d'un original signifie la mort de sa lignée, notre mort irradiait les vampires de la carte. Finn trouva la mort aux mains d'Elena et de Matt, éliminant Sage, vampire créé par mon frère. Esther revint à Mystic Falls après sa première tentative et me posséda, réussissant au final à tourner Alaric en chasseur immortel vampirique attaché à la vie d'Elena. Il fut finalement défait et la vie est redevenue presque paisible à Mystic Falls. Je suis retournée au lycée, mais voilà : je ne compte plus laisser ma famille filer. Ensemble, voilà comment nous sommes plus forts.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Dim 23 Sep - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:25

KLAUS (+) you won't be any fun after you're dead. 1096892544 (+) you won't be any fun after you're dead. 1187759845 Fucking que je l'aime ce gars (+) you won't be any fun after you're dead. 1222615787 (+) you won't be any fun after you're dead. 3978643748
Bon courage, si tu as des questions je suis là (+) you won't be any fun after you're dead. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:28

merci beaucoup (+) you won't be any fun after you're dead. 3912376022
en fait, j'hésite beaucoup sur mon avatar What a Face
Je pensais à Matt et Rebekah également (+) you won't be any fun after you're dead. 1199265026
EDIT ~ Je vais prendre Rebekah, possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:31

Rebekah elle est tout aussi magique cette fille (+) you won't be any fun after you're dead. 1096892544 (+) you won't be any fun after you're dead. 3651832253
Je te la réserve de suite (+) you won't be any fun after you're dead. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:32

c'est surtout parce que Klaus a beaaaaucoup plus d'ennemis que d'amis et que je trouve une innocence à Rebekah que j'adore particulièrement I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:33

Oui effectivement (+) you won't be any fun after you're dead. 13909970 Il nous faudra un lien qui gère tout que ça explose tout sur son passage -out- (+) you won't be any fun after you're dead. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:36

avec grand plaisir, même What a Face mon frère a essayé de te tuer,
donc on a forcément un lien (+) you won't be any fun after you're dead. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 21:28

Oh l'horrible barbie .. Bienvenue (+) you won't be any fun after you're dead. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptyDim 23 Sep - 16:37

merci What a Face j'aime beaucoup le surnom : horrible barbie (+) you won't be any fun after you're dead. 1333050402

fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptyDim 23 Sep - 16:50

Elle est triste n'empêche l'histoire des Mikaelson, détestés de tous et tout Arrow What a Face
En tout cas tout est respecté, tout est parfait (a) (+) you won't be any fun after you're dead. 1096892544
Validée et bon jeu Barbie (+) you won't be any fun after you're dead. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptyDim 23 Sep - 16:56

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(+) you won't be any fun after you're dead. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptyDim 23 Sep - 20:25

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: Re: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) you won't be any fun after you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYS. ⊱ DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-