-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) you won't be any fun after you're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(+) you won't be any fun after you're dead. _
MessageSujet: (+) you won't be any fun after you're dead.   (+) you won't be any fun after you're dead. EmptySam 22 Sep - 15:23



REBEKAH MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Rebekah Mikaelson, aussi connue sous le surnom de Bekah. C'est le vingt-quatre janvier dans l'est de l'Europe, un temps où les villes n'étaient pas vraiment nommées, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-huit ans/au dessus de mille années d'existence. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis une lycéenne pour l'éternité. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt imprévisible, vulnérable, impatiente, sensible, garce, chiante, intelligente, bornée, charmante et protectrice. Tout le monde est unique, moi je suis une originale.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je suis la définition du surnaturel. La première vampire au monde, la seule et l'unique vampire original féminin. Évidemment, je suis parfaitement au courant de tout ce qui a recourt à la magie/surnaturel de par ma nature, malgré un bref emprisonnement dans un cercueil pendant 90 ans. J'ai été transformée en même temps que mes frères grâce à ma mère ainsi qu'à la sorcière Tatia qui était également une bonne amie de la famille.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?