-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + if you ever leave me, baby (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 15:23



AZALEE SHINE FERGUSSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Azalee Shine Fergusson. C'est le 14 juin 1989 au Tennessee en Virginie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 23 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis vendeuse en librairie. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt drôle, impulsive, jalouse, franche, douce, gourmande, déterminé, sociable, adorable, sensible, chiante, têtue. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
J'aurais aimé vous dire que ce ne fut pas le cas, toutefois je connais le surnaturel. Je l'ai appris par mes dépends. Étant une simple sorcière qui ne croyait en aucun cas à cela. La première fois où j'ai compris que tout ce qu'on pouvait voir à la télé existait réellement. C'était le soir dans ma chambre, j'étais tout simplement en train de lire un livre que ma grand-mère m'avait rapporté quand un bruit me fit sursauté. Ce que je ne comprenais pas, c'était que la fenêtre de ma chambre s'était ouverte, ainsi qu'un livre ancien venait de tomber à terre et en la fermant cette fenêtre, un truc inexplicable ce passé, j'avais réussi a propulsé le livre que je lisais à terre, je compris que ce n'est pas au hasard, puis plus tard ma mère m'a appris l'existence des vampires, loup-garou, mais surtout des sorcières. J'ai appris à vivre avec ces secrets qui me bouffent de l'intérieur. Ayant peur de faire une gaffe, mais cela n'arrivera pas. Je contrôle ma magie grâce à l'aide de ma mère, malheureusement elle n'est plus de ce monde à présent. Donc je me débrouille seule à présent.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis une simple sorcière qui ne s'attendait en aucun cas à avoir de tel pouvoir. Et par moment, je me demande si tout cela semble bien réel. Surtout la façon comment j'ai découvert mes pouvoirs, ou encore le fait qu'on m'est appris tant de choses face à cela. Comme par exemple de n'en parler à personne, d'être discrète, cela ne m'empêche pas d'avoir des amis ou des petits copains. Seule ma meilleure amie est au courant et le fait qu'on vient d'emménager où le surnaturel se retrouve. Je vous avoue que c'est parfois très déstabilisant. J'aime être une sorcière, mais j'aurais aimé que rien ne soit comme cela, perdre ma mère, perdre mon copain, tout semble allait vraiment dans le mauvais sens pour moi. Je vis avec ça à présent.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Azalee Fergusson le Sam 22 Sep - 17:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 15:24



JOURNAL, 2008
En feuilletant ce journal, je me rends compte que je n'ai plus écrit dedans, depuis mes dix ans. Et en me rendant compte, c'était peut-être mieux ainsi. Sauf que maintenant, je n'ai plus personne pour me confier à part ce carnet tout vieux. J'ai dix-sept, une année superbe en perspective. Eh bien non, ça ne s'est pas passé comme prévu. C'était ma dernière année au lycée, mais malheureusement, une chose incroyable m'arrivera. Malgré que personne ne pourrait me croire, je suis une sorcière, j'ai des pouvoirs magiques avec un grimoire et tout. Oui oui, c'est tellement dingue n'est-ce pas ? Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi ma mère m'a toujours caché cette existence ? Apprendre du jour au lendemain, qu'on est doté de pouvoir et que les êtres surnaturels existent. C'est terrifiant, n'est-ce pas ? Oui, les vampires, loup-garou et tout le reste existe. Et je n'arrive toujours pas à y croire. Dire que je croyais être une adolescente comme les autres, je me suis bien trompé. Et le pire dans tout cela en faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé des informations terrifiantes. Je ne préfère même pas en parlant, quoi que toute façon qui pourrait lire cette page, personne ne sait où je mets mon journal. J'ai appris que les vampires sont des êtres ignobles et qui sont tous attiré vers Mystic Falls, une ville de Virginie. Ce qui veut dire que c'est presque à côté. Imagines que j'en ai déjà vu sans m'en rendre compte. Toute façon, ma mère m'a dit qu'à présent, j'arriverais à les sentir, grâce à mon flaire de sorcière. Mais je suis complètement terrifié. Ça ne fait même pas, une semaine que j'essaye de maîtriser mes pouvoirs et je m'en sors plus tôt bien. J'aimerais tant en parler avec ma meilleure amie, mais je pense que ce ne soit pas une bonne idée, elle va me prendre pour une folle. Je préfère me taire pour l'instant. Je vais aller m'entraîner pour maîtriser mieux mes pouvoirs, à la prochaine, cher journal.



JOURNAL, 2010
Deux ans que je n'ai pas écrit sur ce journal, deux ans que ma vie à basculer du jour au lendemain. Être une sorcière n'est pas une chose facile. J'ai dû apprendre à faire attention à tous mes gestes, faire attention à ne pas éveiller des soupçons sur ma famille, ainsi que sur l'existence du surnaturel. Du jour au lendemain, j'ai arrêté les cours, ne pouvant par moment contrôler ma magie. Mes pouvoirs étaient trop forts pour une simple adolescente de mon âge. J'ai continué mes cours par correspondance, tout en restant contact avec ma meilleure amie et sa bande de pote. Et bien évidemment, il était obligé que je tombe amoureuse de son meilleur ami. Il était tellement attentionné avec moi. Il me faisait oublier ce que j'étais vraiment. Eh bien évidemment, ma meilleure amie a cherché à savoir ce que je cachais et lors d'une soirée entre fille, je lui ai tout avoué. Au début, elle avait du mal à me croire, mais à présent elle commence à se rendre compte que c'est vraiment réel. Elle m'a promis de ne rien dire, de garder le secret jusqu'à sa mort. Du moins, je l'espère qu'elle tiendra sa promesse. Et ce n'est pas tout, je sors avec son meilleur ami depuis une semaine et je n'ai jamais été autant amoureuse et heureuse d'avoir quelqu'un près de moi. Il avait tout pour me combler, en espérant que cela dure. Sinon, ma vie a basculé le jour où j'ai perdu ma mère, sa magie l'avait épuisé et à présent elle n'est plus de ce monde. Ça m'a fait un choc au début, elle me manque terriblement, mais à présent, j'essaye de faire avec. Il y aura toujours ce vide en moins. Encore heureux que j'ai mes amis sur qui comptait, sans cela, je serais certainement plus je que je suis à présent. La vie est injuste, mais avec tout ce qu'il se passe, je ferais tout pour qu'elle soit fière de moi, quoi qu'il arrive. Bon ce n'est pas tout, mon copain vient d'arriver, je te laisse et je te dis à la prochaine, cher journal.



JOURNAL, 2012
La vie est totalement injuste. Pourquoi cela m'arrive ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ? Non, il n'avait pas le droit de mourir, il n'avait pas le droit de me laisser tomber après tout ce temps. Ma mère et après lui, non c'est injuste. Pourquoi ? Pourquoi, la vie s'acharnait sur moi comme cela ? Je n'avais rien fait pour mériter ça. Et en plus, je ne pouvais même pas utiliser mes pouvoirs pour lui rendre la vie. Je n'avais pas assez de force ce jour-là. Si seulement, j'aurais pu éviter qu'il prenne la voiture et qu'il reste avec moi. Rien ne se serait passé. Je suis tellement déboussolé, j'ai perdu tous mes repères. Ma meilleure amie ne sait plus quoi faire. Je ne veux plus sortir de ma chambre, je reste dans mon lit à pleurer. Je me sens tellement vide. Pourtant, faudra bien que je m'en remets, mais je n'arriverais pas. C'est impossible de s'en remettre. Il était l'homme de ma vie, je l'aimais. Je ne pourrais plus retomber amoureuse, c'est fini. Ne plus aimer, plus ne plus souffrir. Et j'ai surtout besoin de temps et d'espace. Je pense que je vais partir à Mystic Falls, la ville du surnaturel. Et comme ma meilleure amie ne veut pas me laisser seule là-bas, elle vient avec moi. Elle est folle, je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose, qu'elle meurt. En même temps, ça nous changera d'air et j'aimerais apprendre plus sur ma magie et qui sait peut-être que je deviendrais une sorcière cruelle. Sur ceux, je vous dis à la prochaine. J'ai de la route à faire.


Dernière édition par Azalee Fergusson le Sam 22 Sep - 17:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 15:24

BENSON, j'exige un lien. + if you ever leave me, baby (ended) 4200685455 + if you ever leave me, baby (ended) 1574669981
Bon courage pour ta fiche ! + if you ever leave me, baby (ended) 334719807
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 15:26

DOBREV + Katherina = obligé qu'on est un lien + if you ever leave me, baby (ended) 1187759845
Merci beaucoup, peut-on me réservé Benson en attendant que je termine ma fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 15:27

je te la réserve de suite + if you ever leave me, baby (ended) 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 17:36

Merci I love you et voilà ma fiche est enfin terminé + if you ever leave me, baby (ended) 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 17:38

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 17:42

BENSON + if you ever leave me, baby (ended) 1096892544 + if you ever leave me, baby (ended) 1187759845 Elle est tellement adorable cette blondinette! En sorcière, elle a la classe en plus + if you ever leave me, baby (ended) 755705644
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 18:45

C'est tellement triste comme histoire, c'est vraiment un personnage très intéressant + if you ever leave me, baby (ended) 1187759845 + if you ever leave me, baby (ended) 1719561308
Je te valide et bon jeu sur le forum ! king + if you ever leave me, baby (ended) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) EmptySam 22 Sep - 18:48

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ if you ever leave me, baby (ended) _
MessageSujet: Re: + if you ever leave me, baby (ended)   + if you ever leave me, baby (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you ever leave me, baby (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys ♫ Moon, could you ever leave your sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-