-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptySam 22 Sep - 16:59

KATHERINE ET ANNA




Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce 1347910620-nd02Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce Cr_nup10



Tout commence par une nuit noir, complètement noire pour Anna. Elle venait tout juste de débarquer à Mystic Falls dans l'espoir de se refaire une nouvelle vie, elle avait surtout besoin de retrouver cette chère Katherine Pierce dans l'espoir de la revoir, car c'était elle qui la fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui, et elle avait également besoin de discuter avec pour savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Avant de venir dans cette ville, la jeune femme vagabondait de plusieurs villes différente avant d'attérir dans cette ville, elle avait surtout besoin d'éclaircir certain point avec sa créatrice, car elle n'a jamais eu le temps de prendre le temps de discuter pendant quelques heures avec elle.

En arrivant à Mystic Falls, la jeune femme se sentait complètement perdu, elle ne savait pas quoi faire, c'est ainsi qu'elle décida de se rendre dans le cimetière afin de se trouver un petit en-cas pour pouvoir oublié ses ennuies, puis, en arrivant devant le cimetière, elle disait


*Mystic Falls... Vous allez très bientôt entendre parler de moi"


Anna savait que dans très peu de temps, la ville allait très bientôt entendre parler d'elle, et dans très peu de temps pour être exact. Anna avait soudain repérer une proie qui lui convenait, c'est ainsi qu'elle se dirigeait vers sa cible, tout en mettant en valeur sa tactique de chasse que sa créatrice qui lui avait appris à chasser comme une véritable vampire, puis, elle se planta devant elle, car sa victime était en réalité une femme, puis, elle se jeta sans prévenir sur la jeune femme d'une vingtaine d'années en se jetant sur son cou pour se nourrir convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptySam 22 Sep - 19:34

tiens tu es là !
Un nouveau retour à Mystic Falls, je ne sais pas ce qui m'avait percuté pour que je prenne cette décision, peut-être une nouvelle folie... Mais je n'avais pas chercher très longtemps, j'avais pris mes affaires et je m'étais dirigée à Mystic Falls, depuis plus de cinq siècles je suis en vie, enfin techniquement, je n'ai jamais eu une vie tranquille, simple, bisournourssé ou je ne sais quoi, alors me rendre ici était une bonne chose si je ne voulais pas tomber dans la monotonie.
Trois jours que je louais un appartement, l'hôtel ne me plaisait pas, sincèrement j'ai besoin d'espace, je déteste me sentir renfermée, j'aime la liberté, le grand espace. Perdant patience chez moi à m'ennuyer, je décidais de sortir, Mystic Falls est une petite ville, on ne peut pas dire qu'il y a énormément de lieux comme à New York, j'aime New York, même si le bruit n'est pas un point positif, mais là-bas j'ai du choix concernant mes victimes et il est beaucoup plus simple de dissimuler un corps là-bas.
Le cimetière, lieu sombre, qui pourrait donner quelques frissons à un simple adolescent, mais je n'avais aucune raison d'avoir peur, je m'y dirigeais, remarquant des bruits, je restais sur mes gardes, apercevant une silhouette, puis une autre, clouée au sol, je m'avançais rapidement, comprenant la situation : un vampire tentait de tuer quelqu'un. Si j'avais envie de sauver une innocente humaine ? Oh non bien au contraire, mais les dégâts augmentent en ce moment à Mystic Falls, le conseil des fondateurs ne va pas tarder à éveiller des soupçons, si cela n'est pas déjà fait, les vampires pourraient courir un grand danger et le massacre de 1864 ne doit absolument pas se reproduire, surtout pas à cette époque, les dégâts pourraient être pire, en particulier avec Klaus et sa famille qui sont dans le coin. Saisissant la vampire par le cou, la clouant au sol. « Je ne te conseille pas de continuer à tuer... sinon c'est moi qui t'égorge ! » Cela sonnait comme une menace, effectivement s'en était une, il fallait limiter le nombre des meurtres, j'en étais consciente, jouer avec les humains est possible, mais les tuer ne l'est plus, pas en ce moment, surtout pas à Mystic Falls. Je reconnaissais qui était cette personne en découvrant le regard de la vampire, l'une de mes créations si l'on peut dire ça. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Généralement je ne gardais pas un précieux contact avec mes créations et adorant changer d'air, je ne préfère nouer aucun lien.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptyDim 23 Sep - 14:25

Comme dit souvent le proverbe, on ne c'est jamais sur qui on risque de tomber, et Anna l'avait très bien compris. La séduisante vampire n'aurait jamais imaginez un seule instant, retrouver celle qui à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire une vampire. Anna ne lui avait encore jamais poser la question, tout ce qu'elle avait fait lorsque elle était avec elle, c'était uniquement la suivre dans ses nombreux déplacement et d'exécuter ses moindres ordres, car Anna se faisait souvent malmener par notre Katherine Pierce national. Pendant pas mal de temps, la jeune femme avait du suivre celle qui avait peur de Klaus Mikaelson, l'hybride originelle qui lui avait échappée, car Katherine lui avait parler lors de ses nombreux déplacement, et de toute façon, Anna n'aurait rien pu faire contre cette garce, sinon elle aurait été tuer par cette dernière.

En arrivant au cimetière, la jeune femme avait très faim, elle avait besoin de se nourrir de sang humain, et le plus rapidement possible, puis, elle avait enfin aperçut son repas, une jeune femme pour être exact, et la vampire ne se fit pas prier, elle se jeta sur la jeune femme avant de commencer à lui sucer le sang, afin de la tuer, alors qu'Anna était en train de se nourrir, elle sentait tout à coup une force l'arracher du cou de sa victime, la clouant sur place et sur le sol, tandis que son déjeuner qui avait pratiquement perdu la moitié de son sang, partait en courant, puis, Anna pouvait entendre une voie qu'elle reconnaissait entre mille, et qui lui disait



« Je ne te conseille pas de continuer à tuer... sinon c'est moi qui t'égorge ! »

Anna avait bien raison, c'était bel et bien Katherine Pierce qui l'avait empêcher de se nourrir jusque au dernier de sa victime, d'ailleurs, la jeune femme n'appréciait pas du tout la manière de la jeune femme, puis, Katherine disait à la jeune femme ce qu'elle foutait dans cette ville, Anna lui disait

"Ce que je fait dans cette ville ne te regarde absolument pas, et qu'est ce qui te prend de m'avoir interrompue pendant mon repas, tu est devenue une gentille vampire ma chère Katherine, tu me déçoit vraiment tu c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptyDim 23 Sep - 14:49

tiens tu es là !
Durant longtemps j'ai fui, je fuis encore, mais à quoi bon fuir ? Je sais très bien que si Klaus venait à croiser mon chemin actuellement, il voudrait me faire la peau, m'égorger, m'arracher le coeur, le découper, brûler mon corps, à une époque j'ai ruiné son plan, en partant, en étant transformé en vampire, j'avais fait envoler toutes ses chances et ainsi il avait du attendre jusqu'à maintenant pour rompre le sort au propos de son côté loup-garou. Mais sincèrement il devrait mettre la rancœur de côté, aller vers d'autres horizons maintenant ? Je rêve encore et encore sur ce point... Mais peu importe, je ne fuis plus, j'ai appris à me protéger, à monter des plans, d'en inventer des autres pour assurer les premiers, je suis une vraie calculatrice, complètement garce sur les bords, mais sans ça je serais déjà au fond du trou.
En revenant à Mystic Falls, j'avais rapidement compris ce qui se passait, nous n'étions pas très loin du chaos, à croire que tout devient incontrôlable, cette petite ville paisible, n'était plus qu'un bain de sang perpétuel. J'avais pris plusieurs résolutions, tout d'abord commencer par me faire petite, ne pas faire parler de moi, bien que cela allait être compliqué, dès que les frères Salvatore verront de nouveau mon visage en ville, ils iront crier à tous leurs proches que la garce est de retour. Après tout ils ont eu souvent besoin de mes services ? Ils devraient être un peu plus reconnaissant à mon égard ? M'enfin bref, j'avais remarqué une vampire s'attaquer à une innocente, ne pensez pas que je deviens une charmante petite vampire, dévouée à sauver des vies, pour ça il y a assez d'Elena Gilbert, prête à se faire tuer pour sauver une simple personne, suicidaire cette fille ? Très franchement oui !
Je m'étais jetée sur cette vampire, la clouant très rapidement au sol, reconnaissant cette dernière, je ne me reculais pas pour autant, je n'allais tout de même pas prendre peur de l'un de mes « sujets » si on peut dire ! « Ce que je fais dans cette ville ne te regarde absolument pas, et qu'est ce qui te prend de m'avoir interrompue pendant mon repas, tu es devenue une gentille vampire ma chère Katherine, tu me déçois vraiment tu sais. » Cela m'arracha un rire incontrôlable, très franchement pour qui se prenait-elle ? Je lâchais son cou. « Il me faut une seconde pour t'arracher le coeur, une heure pour t'enterrer et une fraction de seconde pour t'oublier ! Trêve de plaisanterie espèce d'insouciante. Ici on est dans la vraie vie, pas dans un jeu minable comme Call of duty, à tout moment tu peux te faire massacrer et le retour arrière n'existe pas. » La fusillant du regard, je continuais ensuite. « Mystic Falls est un bain de sang permanent, n'ajoute pas des victimes où tu vas te mettre en danger et aussi les autres. Personnellement je me fiche de te voir morte, mais ce qu'il s'est passé en 1864 ne doit pas recommencer ! »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptyMer 26 Sep - 21:43

Anna ne s'attendait pas à ce que sa créatrice réagisse comme elle était en train de réagir en ce moment précis. Anna qui avait apprécier avoir l'éternité devant elle, offert généreusement, où par simple amusement de la part de Katherine Pierce. Mais pour Anna, Katherine était uniquement une petite garce, une manipulatrice sans foi ni loi, et qui aimait voire souffrir les autres, et surtout, penser à sa petite personne, au lieu des autres, et pour la vampire, cela avait vraiment tendance à l'énerver, puis, lorsque elle était en train de se nourrir sur un humain pour le vider de son sang afin de le tuer, cette dernière n'apprécier vraiment pas qu'on vienne la déranger, et encore moins l'empêcher de finir son repas, et cette Katherine, puis, lorsque cette dernière s'abreuvait sur sa cible, on viens l'arracher violemment de son dîner avant de la plaquer au sol. Cette personne qui avait osé faire celle à Anna était Katherine Pierce, sa créatrice, puis, Anna s'énervait contre elle, avant que Katherine ne réplique en lui disant autre chose tout en lâchant son cou


« Il me faut une seconde pour t'arracher le coeur, une heure pour t'enterrer et une fraction de seconde pour t'oublier ! Trêve de plaisanterie espèce d'insouciante. Ici on est dans la vraie vie, pas dans un jeu minable comme Call of duty, à tout moment tu peux te faire massacrer et le retour arrière n'existe pas. »

Puis, Anna regardait la jeune femme droit dans les yeux, tel une enfant envers sa mère, mais pour Katherine, Anna ne servait pas à grand chose, mais c'était la même chose pour la pauvre jeune femme qui avait pas fini son repas, puis, elle lui disait

"Je te signale que tu ne me fait pas peur du tout chère Katherine, et puisque tu est là, tu vas répondre à mes questions"

Puis Katherine lui disait autre chose, Anna répondait de nouveau


« Mystic Falls est un bain de sang permanent, n'ajoute pas des victimes où tu vas te mettre en danger et aussi les autres. Personnellement je me fiche de te voir morte, mais ce qu'il s'est passé en 1864 ne doit pas recommencer ! »

Puis Anna lui disait

"Je suis au courent de ce qui c'est passée, je ne suis pas idiote, et même si tu ne t'intéresse qu'à ta petite personne, et non à moi, je m'en fiche royalement, et pour être honnête et franche avec toi Katherine, même si tu ma offert la vie éternelle, je ne t'aime pas non plus, si cela peut te rassurer, alors, je ne vais pas écouter tes conseilles, et je ferait ce que j'ai envie de faire, et si jamais je rencontre Klaus, je le ramène ici"

Anna ne connaissait pas réellement Klaus, juste de nom, et qu'elle était également au courent qu'il n'appréciait pas Katherine, car elle avait apparemment fait échouer ses projets, mais elle ignore qu'elle sont les projet de cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce EmptyVen 28 Sep - 17:19

tiens tu es là !
Pour moi les gens sont faibles, les humains en particulier, méritent-ils ma gratitude ? Méritent-ils peut-être que je les aide à être plus fort, à savoir s'imposer face aux autres, je ne sais pas, à vrai dire je pense que non, lorsque je n'étais encore qu'une humaine et pour cela je dois remonter loin dans ma mémoire, mais heureusement pour moi celle-ci n'est pas défaillante. J'étais faible, sans défense, bien que j'avais un fort caractère, mon fragilité prenait très souvent le dessus, d'ailleurs dans ma vie d'humaine le pire moment a été lorsque l'on m'a retiré mon bébé, je me souviens encore de sa petite tête, une mère aimant son enfant ? Je ne sais pas si je peux dire ça, avant oui, mais maintenant non, c'est un souvenir, s'entremêlant aux autres souvenirs. Je ne parle jamais de mon passé aux gens, c'est comme une règle d'or chez moi, les gens ne doivent rien savoir, je ne dois rien laisser paraître, la seule face de mon être que je montre le plus souvent est ma folie, mon caractère fort, contenant mes nombreux plans, mon côté sadique, manipulatrice sans coeur. Tout simplement une être froide ! « Je te signale que tu ne me fais pas peur du tout chère Katherine, et puisque tu est là, tu vas répondre à mes questions » Mais ce n'est pas tout, je ne soucie jamais du destin des gens, à part les rares exceptions, mais elles sont moindres. Avant tout je pense à moi, forme d'égoïste sans doute, mais je ne me le reproche pas, après tout dans ce monde de brute, révolutionné qui ne cessera pas de se moderniser avec le temps, pour survivre je n'ai qu'un seul moyen, ne faire confiance qu'à une seule et unique personne : moi-même ! Je la défiais du regard, je n'allais pas baisser les yeux face à elle, je ne baisse jamais les yeux devant les gens, en particulier devant les vampires de bas étages. « Je ne répondrais uniquement si j'en ai envie ! » Cette vampire n'avait qu'une envie me casser les bonbons ce soir ? Se prendre pour les plus forts, jouer avec les plus grands afin de paraître fort et douer, pathétique comme histoire, je soupirais. « Je suis au courent de ce qui c'est passée, je ne suis pas idiote, et même si tu ne t'intéresse qu'à ta petite personne, et non à moi, je m'en fiche royalement, et pour être honnête et franche avec toi Katherine, même si tu ma offert la vie éternelle, je ne t'aime pas non plus, si cela peut te rassurer, alors, je ne vais pas écouter tes conseilles, et je ferait ce que j'ai envie de faire, et si jamais je rencontre Klaus, je le ramène ici » Je levais les yeux au ciel, échappant un rire, machiavélique comme à mon habitude, aucun signe de faiblesse, de peur, comment avoir peur ? Je soude tous les jours un peu plus mon caractère pour paraître de plus en plus froide, je n'ai aucun but précis concernant cette façon d'être, mais je sais qu'au moins rien ne pourra m'atteindre, absolument rien ! « Ouh... Dois-je avoir peur ? Klaus ? Crois-tu que cette menace va m'atteindre ? Ce temps est révolu, ce temps est lointain, j'ai toujours des cartes à jouer, toujours des plans D et W, je ne suis jamais à court de moyen, je suis Katherine Pierce, je ne suis pas toi, je suis bien plus forte, bien plus douée, bien plus machiavélique, tu n'es qu'une mouche à côté d'une araignée. » Je laissais mon ton transperçant, sur de moi prendre place, afin de gagner en assurance, ne la quittant pas du regard.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce _
MessageSujet: Re: Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce   Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouve enfin: PV Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ft Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le centre ville :: Le cimetière-