Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Iris ✎ Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 18:01



IRIS JULIETTE LENNON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle iris juliette lennon. C'est le 18 mai à Londres, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt douce - curieuse - jalouse - franche - intelligente - réservée. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Et oui je le connais, et comment d’ailleurs ! Ma mère m’a apprise ce que je suis pour de vrai, une sorcière, et tout ce qui vas avec. Sur le moment, je ne l’ai pas crus, la prenant pour une folle. Mais elle m’a prouvé que la magie et le paranormale existais bel et bien et j’ai vraiment peur de tout ça et me protège autant que je peux…

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Iris J. Lennon le Dim 23 Sep - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 18:03

Bienvenue à toi ma puce, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 18:42

GOMEZ la plus belle Iris ✎ Live while we're young 1096892544 Iris ✎ Live while we're young 1187759845
Bon courage pour ta fiche Iris ✎ Live while we're young 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 18:51

GOMEZ, un excellent choix d'avatar Iris ✎ Live while we're young 1096892544 Iris ✎ Live while we're young 1187759845 Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 20:23

Merci beaucoup vos avatars sont extraordinaires Iris ✎ Live while we're young 1096892544
Serait-ce possible de me réserver Gomez ? Iris ✎ Live while we're young 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 20:25

Merci Iris, c'est moi qui l'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 21:26

Bienvenue Iris ✎ Live while we're young 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptyDim 23 Sep - 10:34

Bienvenue Iris ✎ Live while we're young 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Iris ✎ Live while we're young Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptyDim 23 Sep - 11:45

Selena ! Iris ✎ Live while we're young 1096892544
Je kiffe c'est actrice !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Iris ✎ Live while we're young Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptyJeu 27 Sep - 9:53

Bienvenue sur le forum même si tu es arriver avant moi. Iris ✎ Live while we're young 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Re: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris ✎ Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches en retard-