Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Iris ✎ Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Iris ✎ Live while we're young _
MessageSujet: Iris ✎ Live while we're young   Iris ✎ Live while we're young EmptySam 22 Sep - 18:01



IRIS JULIETTE LENNON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle iris juliette lennon. C'est le 18 mai à Londres, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt douce - curieuse - jalouse - franche - intelligente - réservée. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Et oui je le connais, et comment d’ailleurs ! Ma mère m’a apprise ce que je suis pour de vrai, une sorcière, et tout ce qui vas avec. Sur le moment, je ne l’ai pas crus, la prenant pour une folle. Mais elle m’a prouvé que la magie et le paranormale existais bel et bien et j’ai vraiment peur de tout ça et me protège autant que je peux…

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...