-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 newton ◭ eat an apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:12



NEWTON WYATT DAVENPORT

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle newton wyatt davenport. C'est le dix-sept juillet à new-york, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement vingt-et-un ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis barman. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt distant mais protecteur avec les personnes qui comptent pour moi, curieux, jaloux, réfléchi et rancunier. Tout le monde est unique, moi je suis humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ? Vous parlez de ce sujet que l'on aborde habituellement dans les livres ou au cinéma et qui mettent bien souvent en scène des créatures telles que les vampires, sorciers et j'en passe ? Si la réponse est oui, dans ce cas j'en répondrais de même. De toute façon, qui ne connait pas le surnaturel de nos jours ? Par contre, si par votre question vous insinuez que ces créatures sont réelles, je ne suis pas certain de savoir quoi dire. Il y a quelques mois, j'aurais bêtement ri face à cette interrogative si idiote, profondément persuadé qu'il était scientifiquement impossible pour que de tels monstres vivent à nos côtés au jour le jour. Le fait est qu'aujourd'hui, je doute. Beaucoup même. En faisant des recherches sur mon père, je suis tombé sur certaines choses auxquelles je n'ai trouvé aucune explication rationnelle et qui hantent mon esprit à chaque minute de chaque journée. Au fil des semaines, les preuves évidentes s'accumulent mais je ne peux tout simplement pas le croire bien qu'au fond de moi, je sais déjà pertinemment que nous côtoyons ces créatures surnaturelles.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ? les gens me qualifient habituellement de fouineur ◭ je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas ◭ je suis venu m'installer à Mystic Falls en espérant trouver mon père ◭ en attendant j'ai trouvé un job de barman ◭ mais je veux devenir journaliste depuis mon plus jeune âge ◭ j'ai horreur d'avoir l'impression de perdre mon temps ◭ je suis très observateur ◭ j'ai coupé les ponts avec ma mère lorsque j'ai appris qu'elle m'avait menti à propos de mon père ◭ je suis passionné par la photo et ne sors que rarement sans mon appareil ◭ l'informatique est l'un de mes passe-temps favori ◭ je n'aime pas engager la conversation et ne sais jamais quoi dire ◭ je parais souvent dans les nuages car j'ai toujours quelque chose qui me trotte dans la tête ◭ j'ai un cahier que j'emmène partout avec moi contenant différents noms et retraçant mes recherches pour retrouver mon père ◭ j'ai tendance à me méfier de tout le monde




quelque part entre deux mille neuf et deux mille dix, new york - mystic falls. Mes relations avec ma mère se sont très vite détériorées ces derniers mois malgré le fait que nous étions pourtant très proches. C'est ce qui m'a poussé à partir définitivement à Mystic Falls, chose que j'envisageais depuis quelques temps déjà sans avoir eu le courage de me lancer. C'est en janvier deux mille neuf que j'ai découvert que mon père n'était pas décédé comme elle ne cessait de me le répéter à chaque fois que je lui demandais quelque chose à son propos et j'ai pris cela comme une réelle trahison. Dès lors, je me suis efforcé de faire ce pourquoi j'étais doué : fouiner et bizarrement, moi qui trouvais toujours ce que je désirais, je n'ai absolument rien découvert. Aucune adresse, aucun nom correspondant, aucune trace. Pourtant, ce type devait bien exister, j'en étais la preuve vivante. J'ai cru devenir complètement cinglé à cette époque, cherchant quelqu'un qui n'existait visiblement pas et j'ai songé un moment que je m'étais bonnement trompé sur toute la ligne. Jusqu'à ce que je tombe sur de vieilles factures qui ont été le tournant décisif m'emmenant tout droit à Mystic Falls. Sans réfléchir puisque de toute façon plus rien ne me retenait à New York, même pas ma mère, j'ai pris l'avion en direction de cette petite ville, puis le bus. Personne n'a semblé remarquer la présence d'un nouvel habitant, il faut dire que j'évitais tout contact inutile, et je me suis donc rapidement fondu dans la masse.

au jour d'aujourd'hui, mystic falls. Deux ans. Deux longues années que me suis installé à Mystic Falls et toujours aucune nouvelle de mon père. J'ai trouvé un travail de barman, pas exactement ce que je désirais ni très gratifiant mais au moins, il me permet de payer les factures et poursuivre mes recherches. Cette quête m'obsède un peu plus chaque jour pour des raisons qui me sont inconnues, peut-être est-ce le fait que je sois complètement au point mort qui me torture l'esprit. Dès que je me lève le matin, je ne cesse de réfléchir à toute cette histoire mais je dois avouer que toutes les paperasses et photos qui trainent dans mon appartement ne m'aident pas non plus à penser à autre chose. Parfois, j'envisage de repartir à New-York, m'excuser auprès de ma mère et retourner à la faculté de journalisme que j'avais entreprit d'intégrer mais il y a toujours ce sentiment au fond de moi qui m'en empêche. Ce sentiment qui me dit que, bien que je sois entrain de stagner, je ne suis pas si loin de découvrir la vérité ici. C'est aussi ce sentiment qui me permet de tenir le coup, ceci ainsi que mon trop plein de fierté qui m'empêche d'abandonner après toutes ces années. Je n'ai jamais aimé perdre mon temps et il faut que je me rende à l'évidence : ce sera le cas si je ne trouve pas ce que je recherche. Peut-être que je devrais sortir un peu de ma bulle, m'amuser ou essayer dans tous les cas... Non, impossible. Cela signifierait obligatoirement de faire entrer des personnes dans ma vie et je ne peux me le permettre d'autant plus qu'ils risqueraient de découvrir mon obsession et rien ne serait pire pour moi que toute la ville au courant. Les gens de cette petite bourgade me prendraient surement en pitié et ce n'est pas ce que je recherche, j'ai déjà été bien trop souvent ce pauvre gamin sans racines.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Newton Davenport le Lun 24 Sep - 23:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:17

newton ◭ eat an apple  1282763617 newton ◭ eat an apple  1187759845 newton ◭ eat an apple  3651832253 newton ◭ eat an apple  2932675289 newton ◭ eat an apple  2663297705 newton ◭ eat an apple  3183675940
Bref nous faudra un lien What a Face newton ◭ eat an apple  1096892544
Bon courage ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:27

Merci les filles newton ◭ eat an apple  1096892544
Pas de soucis Katherine, avec grand plaisir newton ◭ eat an apple  334719807 newton ◭ eat an apple  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:32

newton ◭ eat an apple  1282763617 newton ◭ eat an apple  3651832253 newton ◭ eat an apple  3863477503
bref, je veux un lien aussi What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 19:35

OMFG Claire newton ◭ eat an apple  1282763617
Sans soucis honey newton ◭ eat an apple  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 20:41

Bienvenue officiellement !

newton ◭ eat an apple  941308610 newton ◭ eat an apple  1282763617 newton ◭ eat an apple  1199265026 newton ◭ eat an apple  3863477503 newton ◭ eat an apple  1574669981 newton ◭ eat an apple  3754271465 newton ◭ eat an apple  3302147091

Je need d'un lien de fou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 21:16

Merci Zelda newton ◭ eat an apple  1187759845
Tu need ton lien de fou et tu auras ton lien de fou newton ◭ eat an apple  3265981769 newton ◭ eat an apple  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptySam 22 Sep - 21:25

Bienvenue newton ◭ eat an apple  4098312000
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyDim 23 Sep - 10:34

Bienvenue newton ◭ eat an apple  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
newton ◭ eat an apple  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyDim 23 Sep - 11:47

MY GOD ! Tu vends du rêve toi ! newton ◭ eat an apple  1096892544 newton ◭ eat an apple  1282763617 newton ◭ eat an apple  3863477503
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyDim 23 Sep - 22:14

Tu vends du rêve newton ◭ eat an apple  1187759845 newton ◭ eat an apple  3863477503
Merci newton ◭ eat an apple  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
newton ◭ eat an apple  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyDim 23 Sep - 22:15

Alors on vends du rêve ensemble ! newton ◭ eat an apple  4200685455
Réserve moi un lien ! newton ◭ eat an apple  1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyLun 24 Sep - 15:09

Bon, je m'en sors vraiment pas avec ce personnage alors je vais tout changer parce que je deviens folle newton ◭ eat an apple  1333050402
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
newton ◭ eat an apple  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyLun 24 Sep - 15:12

Oh non je l'aimais bien moi ton personnage ! newton ◭ eat an apple  174662343
Tu vas faire quoi maintenant ? newton ◭ eat an apple  755705644
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  EmptyMar 25 Sep - 17:56

J'aime ton histoire qu'il cherche son père et tout newton ◭ eat an apple  1096892544
Tout est bon je te valide et bon jeu newton ◭ eat an apple  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



newton ◭ eat an apple  _
MessageSujet: Re: newton ◭ eat an apple    newton ◭ eat an apple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

newton ◭ eat an apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» newton ◭ hey dear friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-