Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 26 Sep - 17:50





Les apparences sont parfois trompeuses.

La falaise, j'aimais bien venir ici pour réfléchir, c'était un endroit plutôt calme et personne ne me trouvait jamais ici. Il fallait escalader pas mal de rochers pour arriver en haut et c'était fatiguant pour la plupart des humains alors que moi je n'avais aucunes difficulté à m'y rendre, il me fallait seulement quelques minutes pour être en haut. Et j'y étais comme chez moi, il faut dire que je venais souvent ici pour regarder l'eau tomber, pour réfléchir à tout et à rien et encore plus maintenant que Tyler était mort. J'avais beau dire que ça allait, je savais que Elena ne me croyait pas, pas plus que Bonnie ou encore Stefan mais je n'avais pas envie d'en parler avec eux, je n'avais envie d'en parler avec personne tellement cela me faisait mal et pourtant, il fallait que je me fasse à l'idée tout en continuant de chercher qui pourrait être le créateur de ma lignée. Une enquête qui m'occupait l'esprit mais jamais totalement. Je passais des journées entières avec Katherine pour essayer de savoir qui avait crée Rose mais également les moindres informations qu'elle pourrait savoir. Beaucoup diraient que négociés avec elle est une mauvais idée et ils ont surement raison mais je m'en fiche, de toute manière je n'es plus rien à perdre. Et ce n'était pas pire que ma quête pour sauver des innocents. Assise sur un rocher, je repensais à Tyler, à sa mort prématurée, il avait toute la vie devant lui, on avait toute notre vie devant nous. Bon d'accord on étaient séparés mais je tenais à lui même si son côté reconnaissant envers Klaus avait le don de me mettre dans tout mes états. Et puis il m'avait mordu et j'avais failli en mourir, cependant je l'aimais encore, malgré tout cela. Je me perdais dans mes pensées avant d'entendre un bruit de pas. Instinctivement je me levais alors et me tourna. Malheureusement je ne voyais rien, la nuit avait pris le dessus sur la forêt qui nous entourait et je ne voyais alors qu'une silhouette qui s'avançait lentement.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 26 Sep - 18:49






Les apparences sont parfois trompeuses.
Cela faisait pas mal de temps que j'avais quitter la charmante ville de Mystic Falls. Celle où je vis le jour, mais aussi où je découvris que moi et ma famille, enfin mon père et mon oncle uniquement sont maudits. Ils sont tous les deux des loups-garou tout comme moi, génial non? Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que Klaus, un vampire originel qui veut une chose, créer ses propres hybrides. Et il réussi avec moi, je suis vampire et loup-garou, par sa faute. J'ai failli tuer Jeremy, j'ai mordu Caroline. Caroline et moi , c'est une longue histoire, mais au bout du compte, je l'aime et je l'aimerai toujours jusqu'à ma mort. Avec tous ses événements, j'ai choisi de partir de la ville pour réfléchir à tous ça. Ce soir là, je décidais de refaire mon comeback comme on dit et surtout de me montrer face à la jeune femme que je suis vivant. Avec l'aide d'une sorcière, j'ai voulu faire croire que je suis mort, j'aurais pu dire que je pars et que je reviens un jour. Mais non, j'ai préférer me faire passer pour mort. Ce soir là, il faisait nuit noire, et la pleine lune faisait partie. Etant hybride à présent, j'avais le choix de me transformer ou non en loup garou. Je choisir de me transformer, au cas où je dois courir vite, je m'avance en étant loup. Puis soudain je m'arrêta net, et là je vis Caroline. J'arrive à me contrôler à présent, mon instinct de prédateur disons. Je regardais Caroline, me demandant si elle me reconnaitrai sous la forme du loup garou.
©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 26 Sep - 19:29





Les apparences sont parfois trompeuses.

Plus la silhouette avançait vers moi et plus je réalisais que j'étais en danger. Tournant rapidement mon regard vers la cascade, j'eue le temps de voir que ce dans quoi mon regard c'était perdu était bien l'eau mais pas seulement. Cette lumière blanche, magnifique et formant un cercle .. C'était le reflet de la lune dans l'eau, une lune pleine .. Et qui dit pleine lune dit loup-garou. Instinctivement, je me demandais pourquoi j'avais eu l'idée de venir ici, c'était du suicide quand on y pense alors que mon esprit était tellement occupé que je n'avais même pas pensée que la pleine lune tombait ce soir. C'était un loup, la silhouette qui s'approchait de moi n'était pas un homme comme je le pensais initialement mais un animal. Un animal qui pouvait me tuer en une fraction de seconde, je savais ce qu'il me restait à faire, courir. Aussi vite que possible et surtout aussi loin que possible, les loups sont par nature un peu moins rapide et ils ont pour la plupart plus de mal à se contrôler, même si je sais que s'il le veut vraiment, je suis condamnée. Pourtant, il semble approcher lentement de moi alors je ne bouge pas, curieuse de comprendre la réaction de l'animal qui sait que je suis une vampire. Ils le sentent toujours et pourtant, il ne m'attaque pas, non. Il me regarde et avance. Un regard brun et profond, un regard comme seul une seule personne avait mais c'était impossible. Cependant et sans aucun contrôle son prénom sorti de ma bouche lentement. « Tyler ? » Il était mort depuis quelques temps maintenant et je suppose que comme j'étais plongé dans mes souvenirs, mes émotions me jouaient encore des tours.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 26 Sep - 20:36






Les apparences sont parfois trompeuses.
Je restais en tant qu'animal.Je regardais Caroline doucement,elle n'avait pas changer en ses temps ci. Peut être juste encore plus belle. Il faut savoir qu'une morsure de loup est fatale pour les vampires. La preuve, j'ai bien failli la tuer donc bon. Caroline me dit mon prénom Tyler, je ne répondis rien du tout. Après l'avoir regarde un moment, je partis dans les bois à travers la falaise. Je m'engouffre dans une grotte, cette grotte était comme un repère pour moi. Disons que quand je me transforme, je me retrouve ici après, c'est aussi un lieu que j'aime. C'est calme et cela permet de me changer les idées. Grâce à un petit don que j'ai réussi à avoir, j'arrive à avoir ma nature en tant qu'humain. Je prends mes habits et je me les mis. J'avais fais dans cette grotte comme une sorte de maison, avec des habits et de la nourriture. Au cas où je reste pendant des jours et des jours. Après m'être habiller, je retourne chez Caro qui est surement encore à la falaise. Je l'a vis et l'a regarde tendrement. Je ne pouvais pas la regarder autrement, car malgrès tout ce que j'ai fais, je l'aime toujours. Je répondis

<<Oui Caroline, c'est bien Tyler, le loup garou qui t'a mordu.>>

Je m'en voulais beaucoup de l'avoir mordu. Je me demandais si elle pouvait me le pardonner un jour, et puis elle est surement en couple à présent. Je pense qu'elle est nouveau avec Matt enfin je peux me tromper...
©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 26 Sep - 21:00





Les apparences sont parfois trompeuses.

J'étais sous le choc, ce regard profond ne pouvait être que le sien et pourtant. J'étais sur qu'il était mort, certaine même Klaus était mort et il était mort avec lui serviteur jusqu'à la fin. Et pourtant une partie de moi était persuadée que c'était lui. Je restais alors fixe, à le regarder, cherchant un indice peut-être ou guettant ses réactions. Un mélange des deux surement, j'avais été moins prudente ses derniers temps mais ce n'était pas dans le but de finir en chair à pâté ou de me sentir mourir une seconde fois. Durant plusieurs minutes nous étions restés là, simplement à nous regarder sans rien dire, sans rien comprendre non plus pour ma part. Qui pouvait être ce loup ? Mason était mort et il n'y avait autre Lockwood dans la ville et loup-garou. Et oui, des yeux comme ceux-là il n'y avais que dans cette famille que je les avais vu, surtout ceux de Tyler. Le loup reparti ensuite, une réaction encore plus surprenante puisque dans la logique des choses, il aurait dû choisir de me mordre ou au moins de me poursuivre mais cela ne semblait pas être son but premier. Une fois celui-ci reparti, j'hésitais entre rentrée chez moi ou rester ici avant de réaliser que ne pas bouger était surement le meilleur moyen de ne pas se faire voir par d'autres loups. Je retournais alors m'asseoir sur mon rocher, légèrement moins rassuré que je l'étais toute à l'heure et complètement perturbé par cette histoire de loup. J'entendis de nouveau des pas, les mêmes pas, je n'étais pas capable de déterminé quel loup était qui mais pour les pas humain c'était une autre histoire et c'était Tyler, je reconnaissais ses pas. Je me levais alors et tournait en sa direction pour découvrir son visage. Choquée, je crois que c'est le mot qui me définissait le mieux. « Tyler .. » Je réalisais ensuite qu'il était là, devant moi, vivant et malgré le choc que c'était pour moi, je ne pouvais retenir un sourire avant de m'avancer et de le prendre dans mes bras, sentant une larme sur ma joue. « Je te croyais mort .. »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 27 Sep - 8:05






Les apparences sont parfois trompeuses.
-Etant un loup garou enfin plutôt un monstre, j'aurai du mordre Caroline voir me battre avec elle. J'ai appris à me contrôler et à faire le choix, entre de mordre ou non. Je crois qu'au fil du temps, j'ai développer un truc en loup pour ne pas mordre mes amis. Dommage que mon oncle Mason ne soit plus de ce monde, j'aurai eu des questions à lui demander enfin bref. Quand je m'approchais de plus en plus de la jeune femme, elle me prit dans ses bras. Je l'entourais également, et respira son odeur. Elle m'avait tellement manqué, je sais que je lui dois des explications aussi.

<<Je sais, j'ai fais tout pour qu'on le croit. J'ai voulu me faire passer pour mort, pour partir de cette ville. Je ne savais plus où en j'étais, avec Klaus qui m'a transformé en vampire, toi que je t'ai mordu. Je m'en toujours de t'avoir mordu, j'aurai pu te tuer Caroline, pourras tu me pardonner un jour?>>

Je me retira doucement de l’étreinte et l'a regarde tendrement. Avec mon doigt je lui retire sa petite larme. Puis reprit

<<Le loup que tu as vu avant, c'était bien moi. Heureux de revoir ton loup préférer?>>

Je me demande ce qu'elle allait répondre à cela...
©WhiteCloud




Dernière édition par Tyler Loockwood le Ven 28 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 27 Sep - 16:30





Les apparences sont parfois trompeuses.

Être une vampire amplifiait mes sentiments et mes émotions et j'avais tout été de nature un peu folle et qui exprime sa joie alors en le voyant, je l'avais pris dans mes bras, cela avait été plus fort que moi, il n'avait tellement manqué, tout m'avait manqué. Sa manière de me rassurer, la protection qu'il m'apportait, nos discussions, nos fous-rire, son odeur et ce même si les quelques temps avant qu'il ne parte nous étions en froid. Il était devenu l'esclave de Klaus sans même s'en rendre compte et j'avais beaucoup de mal à l'accepter mais là tout de suite, ce n'était pas le problème. Je me fichais de Klaus, du fait d'être en pleine forêt un soir de pleine lune ou encore que ma mère doive m'attendre ce soir, je ne voyais que lui. Il était en vie et cela me retirait un très gros poids de la poitrine même si a peine quelques secondes plus tard, ma tête s'étaient rempli de questions. « Je suis vivante Tyler, c'est le plus important, non ? » Oui, c'est vrai, je lui avais voulue parce qu'une fois de plus il avait obeït à Klaus, mais j'étais vivante et c'est le plus important. « De m'avoir mordu, oui mais de m'avoir fait la peur de ma vie en te faisant passer pour mort, c'est une autre histoire. » Je laissais échapper un petit rire avant que celui-ci n'essuie la larme sur ma joue. J'hôchais ensuite le tête. « Je le sais, je te reconnais. » Je lui souriais. « Ravie. »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyVen 28 Sep - 7:58






Les apparences sont parfois trompeuses.
De tous les vampires qui existent, je fais vraiment confiance et le plus à Caroline. C'est elle qui m'a vu pour la première fois me transformer en un loup, et d'ailleurs, elle est toujours présente lors de mes transformations. Bon maintenant, je n'ai plus besoin de me transformer en un loup et être à 4 pattes. Je sais qu'elle est toujours en vie et heureusement. Si je l'avais tuer, enfin si elle aurait succombé à ma morsure, je m'en aurai voulu toute ma vie, je crois bien. Je n'arriverais plus à me regarder dans une glace.

<<Ouai je sais que de me faire passer pour mort était un geste, hum comment dire, choquant. J'aurai pu te dire que je pars loin pour réfléchir à tout ça, mais non. C'était dur comme ça, de t'avoir fait tant souffrir et surtout de t'avoir mordu.>>

Je lui souris tendrement, du moins j'essaye. J'avais envie de lui montrer ma grotte secrète.Celle où je me réfugie quand je ne veux pas voir quelqu'un ou bien quand je veux réfléchir loin de tout.

<<Ca m'a fait mal quand Klaus t'a séduit Caroline. Je te cache pas que je deviens jaloux, rien qu'en m'imaginant avec ce type.>>

En effet, ce monstre l'avait séduite et moi ben j'étais jaloux. Mais rien que de les imaginer ensembles, je le suis encore. Serais je encore amoureuse de Caroline?
©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyVen 28 Sep - 10:02





Les apparences sont parfois trompeuses.

Je pensais plutôt à stupide, mais choquant n'était pas faux comme mot non plus. Quoiqu'il en soit c'était une mauvaise idée et il semblait être d'accord avec moi sur ce point. J'avais eu tellement peur, j'avais été tellement mal de le perdre. Bien entendu, je ne pouvais pas lui dire cela, je ne pouvais pas lui dire que sa mort m'avait brisé le coeur même si il avait rapidement compris qu'elle m'avait perturbée, je ne pouvais pas cacher toutes mes émotions et encore moins à Tyler qui connaissait mes réactions sur le bout des doigts. Ce qu'il disait été vrai, il m'avait mordu mais ce n'était pas volontairement, c'était Klaus qui lui avait demandé de le faire et il était asservi. Est-ce qu'il l'était encore aujourd'hui ? Je ne crois pas, mais il est vrai que j'ignore. « Je crois que ça m'aurait fait moins mal de savoir que tu voulais t'éloigner de moi plutôt que de te croire mort, Tyler. » Je lui faisais un léger sourire parce qu'au fond, je le comprenais, je m'en serai voulu durant des mois si j'avais eu à lui faire du mal. Il me parlait ensuite de Klaus,il était jalous de Klaus et je dois avouer que je ne comprenais pas pourquoi, durant tous les mois où nous étions ensemble, j'étais toujours resté fidèle à lui et pour rien au monde cela n'aurai changé. Et puis, Klaus restait le grand méchant de l'histoire malgré le fait qu'il m'ai sauvé la vie. « Je comprend.. Pourtant, ce n'était rien de mal, il m'a sauvé la vie et je l'ai remercier c'est tout. » Je le regardais délicatement, il faut croire que les originaux étaient fait pour s’immiscer entre nous. « J'ai vu Rebekah te draguait durant mes mois entiers sans que cela ne semble te perturbée. » Il y avait également le fait qu'il m'est mordus, certes mais sans barbie Klaus, j'aurais surement eu moins peur de le perdre durant les mois qui ont suivis sa transformation.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyDim 30 Sep - 21:48






Les apparences sont parfois trompeuses.
C'est vrai que le grand méchant Klaus l'avait sauvé, je le suis reconnaissant pour ça d'ailleurs mais c'est la seule chose. Dans mon coeur, je le hais pour toujours, par sa faute j'avais tout perdu, mes amis et Caroline, par sa faute, j'ai mordu Caroline et sa failli lui coûter la vie mais lui, est venu et l'a sauvé. Rebekah? Ah oui la jolie blonde, je m'en souviens. Elle m'avait dragué, bon moi je m'étais laisser faire par elle, allez savoir pourquoi. Peut être que je pensais pas que je pourrais plaire à une autre fille ou alors je suis con sur tout la ligne.<<Oui je sais qu'elle m'a draguer et je me suis laissez faire. Je voulais voir si je pourrais encore plaire à quelqu'un c'est tout.>> Je me rapprocha d'elle doucement, lui prit sa tête entre mes mains et rajouta<<Mais n'oublie pas, il n'y a que toi qui compte dans mon coeur. Je sais que je me suis fais passer pour mort, mais jamais je n'ai cessé de penser à toi. Mal grès tout ce qui s'était passer, je t'aime toujours et je t'aimerai toute ma vie.>> Caroline, je l'aime tout simplement, après tout ce que j'ai eu et elle aussi. J'espère que nous formions à nouveau un couple, c'est mon souhait. Je m'approche encore plus, puis l'embrassa tendrement...
©WhiteCloud


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 1 Oct - 15:51





Les apparences sont parfois trompeuses.

Je le sais, je suis parfois trop sentimentale, trop jalouse et surement trop d'autres choses, mais je suis comme ça. Voir Tyler être aussi proche de Rebekah m'avait fait du mal, surtout qu'étant une vampire, j'aurais pu l'aider à gérer tout cela, comme je l'avais fait quand il était devenu loup. A la différence près, que cette fois je connaissais le sujet. Mais non, il était asservi à Klaus et il ne semblait même pas voir le problème avait de m'avoir mordu. Lui parler de Rebekah avait été plus fort que moi, nous ne sommes pas en couple alors c'était l'occasion, enfin je crois. En faite, ma réponse est arrivé naturellement sans même que je ne l'a prévois. « Tu es Tyler Lockwood, tu n'as jamais eu besoin de Rebekah pour savoir que les trois quarts des filles du lycée m'aurait tués pour avoir ma place. » Je baissais ensuite le regard, n'ajoutant rien de plus. Je comprenais sa motivation, mais Rebekah, il n'aurai pas pu trouver, moins détestable et plus normale ? Je le sentis ensuite se rapprocher de moi avant de sentir un bref instant les yeux en sentant sa peau sur la mienne. Je le regardais ensuite dans les yeux, lui souriant légèrement tout en écoutant ses paroles. « Je t'aime aussi Tyler .. » Suite à cela nos lèvre se touchèrent durant plusieurs instants, ses lèvres m'avaient manqués, le sentir proche de moi tout autant mais quelques choses me chagrinait malgré tout. Alors après quelques minutes, je me reculais légèrement tout en le regardant dans les yeux. « Mais est-ce que cela est suffisant ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. _
MessageSujet: Re: Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.   Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ⊰ Les apparences sont parfois trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ◮ TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: La forêt de Mystic Falls :: Les falaises-