Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


~ CONTEXTE _
MessageSujet: ~ CONTEXTE   ~ CONTEXTE EmptyVen 21 Sep - 19:37


Avant je n'avais pas à me soucier du lendemain, ma seule préoccupation tournait autour de mes vêtements, de mes cours et de mon petit-ami, mais à la mort de mes parents tout a changé, il y a eu l'arrivée de Stefan et son frère. Le surnaturel a fait face dans ma vie. Mystic Falls la petite ville tranquille s'est transformée en bain de sang sous mes yeux avec l'invasion de Klaus et sa famille. J'ai longtemps tenté de prier pour que tout s'arrange, mais rien n'a changé, tout a fini par s'écrouler... J'ai vu mes proches mourir, s'affaiblir afin de me sauver, de se sauver.

Elena Gilbert la charmante petite lycéenne a vu son destin basculé suite à son accident de voiture avec Matt Donovan sur le pont Wickery. Plus rien ne sera comme avant, elle le sait et ils le savent tous. L'existence de nombreux vampires a été dévoilée au conseil des fondateurs qui ne va pas tarder d'agir. Le corps de Klaus n'a pas été brûlé, sauvé grâce à la magie de Bonnie, celui-ci est bien présent tout comme Tyler.


NOUS SOMMES AUTOUR DE LA FIN SAISON 3, DÉBUT SAISON 4, DES CHANGEMENTS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS POUR TYLER/KLAUS.


Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
 

~ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Règlement et contexte-