Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/PRISE) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptyVen 28 Sep - 16:49




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Le prénom est difficilement négociable étant donné que j'ai une addiction particulièrement pour celui-ci, en revanche, je laisse le choix pour le nom et le second prénom. Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement négociable, parce que je ne veux pas bloquer quelqu'un sur l'avatar si le scénario plaît, mais j'aimerais tout de même être prévenu en cas de changement.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Je ne suis pas vraiment exigente. Je ne demande qu'une réponse par semaine au minimum, parce que je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran. Par contre, je ne veux pas de quelqu'un qui répond non stop aux rps pendant deux semaines avant de partir sans prévenir du jour au lendemain, je trouve que c'est assez irrespectueux.. Je pense avoir tout dit ^^.


Lys P° Nom



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Lys P° Nom. C'est le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 20 ou 21 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier au choix. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Franche, amicale, souriante, méfiante, impulsive et gourmande.. Tout le monde est unique, moi je suis groupe : humain ou loup-garou.




Elle est née dans une famille très aisée et a une demi-sœur de deux années de moins qu'elle avec qui elle s'entend très bien. Elle n'a connu son père que jusqu'à ses six ans, car ce dernier est parti en apprenant que sa femme l'avait trompé et donc, que leur deuxième fille n'était pas la sienne. Lys ne s'est jamais très bien entendu avec son beau-père, mais a toujours fait avec pour faire plaisir à sa mère. C'est la base de son histoire, le reste est au choix, car je préfère la laisser un peu libre histoire de ne pas trop "imposer" trop de choses xD.




Chapitre 1 : Annonce, pacte et sentiments.

Lys demandait à ses parents pourquoi ils l'avaient convoqué si brusquement dans le salon alors qu'elle faisait ses devoirs. Son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux bruns qui la fixait calmement. Il était plutôt mignon, mais cette pensée sortie de sa tête lorsque sa mère lui annonça que c'était son fiancé. La jeune adolescente n'en crut pas ses oreilles. Comment pouvaient-ils oser faire un mariage arrangé à leur époque ?! Le pire, c'est que ce jeune homme ne semblait pas vraiment perturbé à l'idée de l'avoir comme fiancée, alors qu'à l'école, il l'insultait et faisait de sa vie un enfer. Oui, car les deux adolescents se connaissaient déjà, mais ils ne s'étaient jamais appréciés. Elle partie donc dans sa chambre en courant, ne cherchant même pas à savoir pourquoi cette idée avait fusionné dans les esprits de ces quatre adultes. Le lendemain, au collège, la jeune fille était plutôt tendue, elle ne parlait pas beaucoup à ses amis et plus tard dans la journée, elle partit dans une salle tranquille pour penser. Elle voulait lâcher ses larmes, elle encaissait trop de stress, les gens l'a jugeaient trop vite et elle n'aimait pas ça, se rajoutait à tous ses problèmes le fait qu'elle ne pouvait même pas choisir qui passerait le reste de sa vie avec elle. La porte s'ouvrit doucement et elle remarqua le jeune homme de la soirée précédente, il ne semblait pas bien méchant, bien qu'il l'avait insulté bon nombre de fois avant d'apprendre qu'ils étaient fiancés. Il s'approcha d'elle doucement et la prit dans ses bras, la berçant calmement. Jayden tenait beaucoup à sa réputation de coureur de jupons et de garçons froids et distants, qui se fiche du monde, même la jeune Lys le savait.

« Il y a une chose que je dois te dire... Même si tu me détestes... Je t'aime...Je veux bien calmer le jeu devant mes amis et les autres..Si ça te dérange d'être insulter, mais je tiens à ma réputation...Tu le sais... » Lui avait-il dit, la serrant un peu plus contre son torse.

La jeune fille n'avait rien répondu, elle avait simplement hoché de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. C'est alors qu'ils ont commencé à sortir ensemble en cachette, quelques semaines plus tard.

Chapitre 2 : Perdre la tête, l'amour rend aveugle, mais pas bête.

Cela faisait environ un an que les deux adolescents sortaient ensembles sans le montrer aux autres. Lys ne lui avait jamais demandé d'arrêter de l'insulter devant les autres, elle était un peu aveugle à cause de ses sentiments, mais l'insulte de trop fit « déborder le verre d'eau rempli » et elle cessa de le voir, l'évitant, encaissant les insultes qu'il lui disait devant ses amis. Et au bout de plusieurs jours, il l'interpella dans un couloir, seul. Lys s’éclipsa, mais le jeune Silvery l'a rattrapa. Lui demandant pourquoi elle le fuyait, pourquoi elle ne le regardait plus.

« J'en ai marre ! Tu me prends vraiment pour une c**ne Jayden ! On ne sert pas de moi comme ça ! Ne me parles plus jamais ! » Hurla la jeune fille au brun qui la retenait par le bras.
« Que veux-tu dire par là ? »
« TU LE SAIIIIIIIIS ! Tu m'insultes devant tes amis et tu me dis que tu m'aimes lorsqu'on est seul...Je ne suis pas bête.. Je sais que tu me mens et que tu te joues de moi..Laisses moi maintenant, j'en ai assez d'être ton jouet. »

Lys lui donna un coup pour qu'il la lâche et elle partit en courant. La jeune fille changea d'école et le mariage arrangé fut annulé, heureusement d'ailleurs. Ce que ne savaient pas les deux adolescents, c'était que Jayden avait de vrai sentiment pour la jeune demoiselle, oui, il ne le savait pas lui-même avant de ne plus l’apercevoir dans les couloirs. A cause de ce manque, il commença à changer, devenant alors un vrai bisounours (CF. ma fichounette quoi xD c'est vrai qu'on dirait pas qu'il a été comme ça un jour -out- mais bon, j'aime bicouuup ce scénario muhuhu)



Dernière édition par Jayden X. Silvery le Sam 13 Oct - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptySam 29 Sep - 17:36

Ce scénario s'est de la bombe (F/PRISE) Kaya Scodelario 4146147718 Je suis totalement sous le charme, je ne pouvais pas passer à côté (F/PRISE) Kaya Scodelario 1187759845
Tu veux bien me la réserver ? (F/PRISE) Kaya Scodelario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptySam 29 Sep - 17:52

OHMYGAAAAAAAAAAAAAAAAAD JETAIIIIIIIIME JETAAAAAAAIIIIME A LA FOLIIIIIE JE TAIIIIIIIIIME (F/PRISE) Kaya Scodelario 4200685455 Mon pauvre petit cœur a loupé un battement quand j'ai vu "Lys C. Dawson" en nouvelle enregistrée xD Tu veux me tuer, avoues #pan#
En tous cas, je veux te dire tout ça ;

Spoiler:

Je te la réserve avec plaisir ! (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253 (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253 (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253 Et n'hésites pas à me Mpotter si tu as une ou plusieurs questions, je suis ton esclave à ton service ! (F/PRISE) Kaya Scodelario 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptySam 29 Sep - 17:53

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptyDim 7 Oct - 11:15

Une troisième Lys, une ! (F/PRISE) Kaya Scodelario 4200685455

Je comprends que le scénario soit prisé, j'adore l'histoire et le lien. (F/PRISE) Kaya Scodelario 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptyDim 7 Oct - 17:42

VOUS VOULEZ ME TUER ? (F/PRISE) Kaya Scodelario 4200685455
MERCIIII de t'intéresser à mon PV en tout caaaas, (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253 Je te fais des poutouuuux partout et bonne chance pour la fichounette alors (F/PRISE) Kaya Scodelario 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptyDim 7 Oct - 18:16

Mais nooon meurs pas ! :O *le réanime avec plein de bisous*

Pourrais-tu me réserver le scénario s'il te plait ? Normalement je fais ma fiche ce soir mais on sait jamais si je manque de temps. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
(F/PRISE) Kaya Scodelario Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario EmptyDim 7 Oct - 18:39

Oui, pas de sushi, je te la réserve (F/PRISE) Kaya Scodelario 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) Kaya Scodelario _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Kaya Scodelario   (F/PRISE) Kaya Scodelario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-