Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:21



KOL MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Kol Mikaelson. C'est lors d'une nuit d'hivers dans un petit village du nouveau monde rebaptisé aujourd'hui Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement environ 1000 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis tueur à temps pleins. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt sadique, joueur, arrogant, stratège, intelligent, débrouillard, curieux, attentif, observateur, calme, tête à claques, dragueur, mystérieux, violent, fier, orgueilleux, fêtard, extraverti... Tout le monde est unique, moi je suis un Original.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Depuis sa plus tendre enfance Kol a été entouré par le surnaturel. D'abord sa mère était une puissante sorcière, puis il y avait aussi les loups-garous qui vivaient plus ou moins en harmonie avec sa famille et enfin la nouvelle nature que lui et les siens acquirent cette fameuse nuit où tout bascula. Il était devenu un vampire. Et s'en parler à présent de ses chers hybrides. Alors oui, l'existence d'un monde magique cohabitant avec les humains n'est plus à démontrer pour l'immortel qui a quelque part plus ou moins toujours vaincu avec. Peut-être pour son plus grand bonheur.. ou son plus grand malheur.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
On peut aisément le qualifier de capricieux. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Sadique, il aime voir la souffrance et la peur qu'il peut provoquer, juste par jeu, car oui, il est très joueur. Un brin psychopathe, il n'a pas de réelle limite, et il déteste toute forme d'autorité. Néanmoins, ce dernier possède une bonne éducation, et il peut donc être un garçon charmant, tout du moins en apparence, quand l'envie lui en prend. Sarcastique et orgueilleux, il a horreur qu'on lui tienne tête, en particulier si ce sont des humains, ces êtres faibles.

► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:




Dernière édition par Kol Mikaelson. le Sam 29 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:22




« Si je vous parle de vampires, cela vous dit quelque chose ? Bien sûr que oui me direz-vous, on ne voit que ça à la télévision ces derniers temps. Que ce soit avec ces romans à l'eau de rose ou ces monstrueuses aberrations que sont certains films du cinéma hollywoodien. De plus en plus rares sont les œuvres qui montrent ô combien nous sommes dangereux et craints. Terminé ces années ou le mot buveur de sang faisait frémir les plus vieux mortels, fini, il n'en reste plus rien. A la place on assiste à la chute d'un règne, où vampire et homme trouvent l'amour. Pathétique vraiment ! C'est sans doute pour cette raison que je ne comprendrais jamais l'humanité, même si jadis j'en avais fait parti. » Kol Mikaelson


« Pas maintenant Kol, on doit d'abord aller chercher du bois avant que la nuit tombe pour le feu ». Niklaus ébouriffa les cheveux de son petit frère en guise de taquinerie alors que celui-ci faisait mine de bouder. Tous deux se dirigeaient vers l'orée des bois qui entourait le village. « Cesse de faire la tête, tu sais ce qu'il pourrait faire si l'on n'accomplissait pas nos tâches quotidiennes.. ». « Tu parles de père ? ». Le jeune enfant sûrement à peine âgé de 10 ans s'emmura dans un silence de pierre à l'écoute de ce nom. Bien sûr qu'il faisait mention de Mikael, de qui d'autre après tout pouvait-il parler ? Kol ne put s'empêcher de rajouter sur un ton des plus calme et sincère alors que les deux frères s'enfonçaient dans la forêt. « Il me fait peur.. ». Niklaus posa une main sur l'épaule de son cadet comme pour le rassurer, laissant cependant son regard déambuler un peu partout à la recherche du précieux bois. « A moi aussi.. », dit-il avec une conviction apeurée. « Mais toi on dirait qu'il te déteste, pourquoi ? ». Le simple villageois aurait voulu pouvoir répondre à cette question qu'il se posait inlassablement depuis des années. « Je l'ignore Kol, j'aimerais comprendre. ».

(...)
« Qu'est-ce tu regardes Nik' ? », venait de demander l'effronté à son aîné. Surpris dans ses rêveries, le jeune homme détourna la tête de la fenêtre en question, quelque peu gêné comme un enfant que l'on aurait pris la main dans le sac. « Rien.. rien du tout.. ». Mais le quatrième enfant de la fratrie n'en croyait pas un traite mot, et puis il était bien trop curieux pour abandonner à ces simples dires. Lorsqu'il arriva alors à proximité de l'entrebâillement, celui-ci ne put s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Il venait d'y apercevoir Elijah avec l'une des femmes les plus convoitées du village. « Toujours aussi épris de Tatia à ce que je vois cher frère. Tu devrais te dépêcher, Elijah gagne du terrain.. ». La situation semblait l'amuser, contrairement à Niklaus qui lui faisait mine de n'en avoir que faire. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kol. », lui répondit-il en essayant tant bien que mal de s'en sortir. « A d'autres je te prie, tu n'es pas difficile à cerner quand tu es amoureux ». Un sourire bienveillant s'était installé sur son visage angélique. Et finalement le cachotier ne put que céder. « Tu es vraiment insupportable, tu le sais ça ? ». « C'est le rôle que se doit tout petit frère voyons.. ». Ils se mirent à rire aux éclats, profitant de ce moment d'euphorie et de fraternité apparente.

Et comme si le monde n'était pas déjà assez étrange à ses yeux, cohabitant pour commencer avec des loups-garous, les malheurs se succédèrent au sein de cette famille déjà partiellement décimée. En effet Kol s'en rappelle comme si c'était hier. Une succession d'étapes l'ayant conduit à ce qu'il est aujourd'hui. Il y eu tout d'abord eu la mort d'Henrik, tué par les lycans alors que le cadet des Mikaelson et Klaus étaient partis observer la transformation des lycanthropes le soir de pleine lune. Ayant déjà perdu deux enfants, Esther & Mikael ne purent en supporter davantage si bien qu'ils décidèrent de riposter. Les puissants pouvoirs de sorcière de leur mère permirent alors de les protéger contre tout, y compris la mort elle-même. Car oui, après un rituel bien particulier tous les membres de la famille devinrent des vampires. Les tous premiers de l'histoire.

••••••••••••••••••••••••
« Patience Zelda, la chasse peut-être tout aussi plaisante que la dégustation de la proie elle-même », venait de dire Kol, vêtu d'un remarquable costume de gentleman. « Mais j'ai si faim !.. », répondit Zelda à son partenaire. Tous les deux se trouvaient à un banquet organisé par un hôte prestigieux de la ville de Venise. « Je t'ai connu bien plus drôle Kol », renchérit-elle sur un ton faussement boudeur. L'Originel savoura son verre tout en étouffant un rire amusé à l'encontre de sa progéniture. « Tu oses douter de mon humour légendaire ? ». « Quand tu m'empêches de me nourrir, oui ». « Quelle prétention !.. ». « Oh quelle coïncidence Narcisse ». « Rappelle-moi pourquoi ais-je eu l'idée saugrenue de te créer déjà ? ». « Hum..si on enlève le fait que je suis d'une beauté renversante, je dirais parce que tu t'ennuyais et que tu avais besoin d'un compagnon de jeu ». « Rien que ça, petite dévergondée ? ». « Absolument ». « Tu semblais moins arrogante dans ces bois il y a de ça quelques mois ». « Et toi moins bavard la nuit dernière dans nos appartements ». « C'est sans doute parce que je n'avais rien à rajouter », finit par dire Kol au bout de cette longue joute verbale, le tout avec un sourire satisfait sur le visage. Mais Simeo semblait ne pas en avoir fini avec lui. Il appréciait grandement le tempérament de son nouveau jouet. « Ôte-moi d'un doute tout de même, on va se divertir ce soir ? ». « Tu devrais commencer à me connaître à présent ». « ça veut dire oui ? ». « ça veut dire qu'une fois de plus Venise va connaître un scandale des plus sanglant ». Le sourire de Kol était d'un sadisme diabolique. Suite à ses dires, Zelda ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents, sautillant légèrement comme une enfant au matin de Noël. « J'en salive d'avance »

Les siècles passèrent, les époques s'entrechoquèrent mais Kol resta le même. Toujours aussi joueur, manipulateur, orgueilleux et sadique, l'Originel parcouru le monde avec sa famille avant de finalement vouloir voler de ses propres ailes. En effet, après une énième prise de tête avec Klaus, le cadet se retrouva finalement enfermé dans une boîte avec pour seule consolation un pieu en bois droit dans le coeur. Il fut ainsi paralysé pendant près d'un siècle, un siècle où le monde évolua sans lui avant d'enfin se réveiller. Désireux de rattraper son retard, Kol est bien décidé à fêter son retour comme il se doit.



Dernière édition par Kol Mikaelson. le Dim 30 Sep - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:22

Parce que Kol est trop sex, parce que Kol c'est de la bombe KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1187759845 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1282763617 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:24

Ouais !! Koko il a trop la classe, tout comme la sublime Katherine d'ailleurs KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3863477503

Merci beaucoup KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:25

Nous faudra un lien KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:26

Kol ! KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1282763617 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3863477503 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455
Bienvenue sur le forum ! Contente de te voir parmi nous Marina ! KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Et surtout d'avoir pris Kol, c'est juste parfait ! KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:31

KAT ; Et comment Miss Petrova KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769

DORREN ; SEXY ROUQUINE *w* Le plaisir est partagé et puis j'avoue qu'il a la classe le petit vampire KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1766141941

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:32

Bienvenue parmi nous KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:33

OH TYLER ! Très bon choix & merci KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:39

KOL KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1282763617
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:43

BELLA KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 Merci bien KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:44

KOOOOL !

OMG ce perso' est juste de la bombe KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1187759845 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544

Je veux un lien c'est obligé ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:46

Bienvenuuuuuuuuue KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 19:59

Merci les filles KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253

Grave il est AMAZING Koko KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455 Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:11

Mon préfère de la famiilllllllllllllleeeeeeeeeeeeee et je l'adore ♥️
Bienvenue sur le forum Kol KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 j'aime quand tu frappes Damon avec une batte de Baseball KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:15

Bienvenue parmi nous petit vampire KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:16

NINA ; REED KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3863477503 Je sens que Kol va se faire un malin plaisir de faire mumuse avec cette humaine KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769 *sort*

Merci KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3912376022

STEFAN ; OMG STEFOU *w* Mdr' Ah c'est tout moi ça ! Toujours en finesse et subtilité KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 2663297705 Thanks ♥️

CAROLINE ; Petit ? Devrais-je alors t'appeler baby vampire ? KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 13909970
Merci KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:17

Kol Mikaelson. a écrit:
NINA ; REED KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3863477503 Je sens que Kol va se faire un malin plaisir de faire mumuse avec cette humaine KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769 *sort*

Merci KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3912376022

Avec grand plaisir pour se lien ♥️ KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:38

Koko, brother KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1282763617
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:42

OMG KOL ! BIENVENUE ! KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1766141941 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1187759845 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253
Ce mec est trop seksi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 20:50

Bienvenue mon cher Kol, trop sadique dans la série, mais trop KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 22:07

Bienvenue parmi nous, little bro' ! :P

Bonne chance pour ta fichounette KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 22:12

Kol ♥️
Bienvenue ! Réserves moi un lien KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyVen 28 Sep - 22:22

NINA ; Super KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3651832253

BEKAH ; DEAR SEXY SISTER KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1096892544 Merci pour ton accueil KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3912376022

ANNA ; Un sacré enfoiré certes mais foutrement HOT KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 1574669981 Merci ♥️

DAKOTA ; OMFG DYLAN KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3978643748 KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3754271465 Ce mec est juste WOUAH !! J'exige un lien *O*

ELIJAH ; BIG BRO' !!! I LOVE YOU KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 4200685455 Thanks KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 755705644

ELENA ; Ah la belle Elena KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 3265981769 Avec plaisir pour le lien *w* Tu seras son nouveau jouet mouhahaha *meurt* Arrow


Dernière édition par Kol Mikaelson. le Sam 29 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » _
MessageSujet: Re: KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »   KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hanna - La vie n'est pas un long fleuve tranquil, la preuve je viens d'être transformer et je ne me repert plus dans ce monde.
» Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.
» Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-