Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 11:35



THEODORE VLADIMIR VOROVSKI

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Theodore Vladimir Vorovski. C'est le 25 Janvier en Bulgarie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 500 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt courageux, buté, déterminé, jaloux, prétentieux, bagarreur, froid, franc, profiteur, manipulateur. . Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?


• " rire " Moi si je connais le surnaturel ? Je suis un vampire depuis 500 ans donc je pense que oui je connais le surnaturel, mais c'est vrai que quand j'étais encore qu'un humain, je pensais que ces histoires de vampires et de loup-garous c'était juste pour effrayer et que cela n'existait pas. Comme quoi je me suis peut être un peu trompé, non ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?

• Cela fais maintenant 500 ans et quelques petits mois que je suis vampire, cela fais donc un bail ! Au départ les premier temps en tant que vampire, cela était très dur pour moi, comme tous ceux qui sont passés par là avant moi, j'étais jeune et je pensais que c'était la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Mais au fur et a mesure, j'ai appris a accepter ce que je suis devenu et maintenant je m'adore, enfin façon de parler. Je suis un vampire sanguinaire ... Donc si tu n'arrêtes pas vite avec tes questions plutôt " indiscrète " je pourrais me fâcher ... Ce serait dommage vous ne trouvez pas ?