Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 11:35



THEODORE VLADIMIR VOROVSKI

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Theodore Vladimir Vorovski. C'est le 25 Janvier en Bulgarie, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 500 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt courageux, buté, déterminé, jaloux, prétentieux, bagarreur, froid, franc, profiteur, manipulateur. . Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?


• " rire " Moi si je connais le surnaturel ? Je suis un vampire depuis 500 ans donc je pense que oui je connais le surnaturel, mais c'est vrai que quand j'étais encore qu'un humain, je pensais que ces histoires de vampires et de loup-garous c'était juste pour effrayer et que cela n'existait pas. Comme quoi je me suis peut être un peu trompé, non ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?

• Cela fais maintenant 500 ans et quelques petits mois que je suis vampire, cela fais donc un bail ! Au départ les premier temps en tant que vampire, cela était très dur pour moi, comme tous ceux qui sont passés par là avant moi, j'étais jeune et je pensais que c'était la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Mais au fur et a mesure, j'ai appris a accepter ce que je suis devenu et maintenant je m'adore, enfin façon de parler. Je suis un vampire sanguinaire ... Donc si tu n'arrêtes pas vite avec tes questions plutôt " indiscrète " je pourrais me fâcher ... Ce serait dommage vous ne trouvez pas ?



Théodore naquit il y a 500 ans de là en Bulgarie plus précisément. Il y vécu dans une famille aisé et il n'avait donc jamais manqué de rien. Déjà un peu capricieux a son très jeune âge, il obtenait facilement tout ce qu'il voulait vis a vis de ses parents, qui ne voulaient pas que leur fils soit malheureux. Bien sûr cela amusait Théodore qui avait une certaine emprise sur ses parents et obtenait a chaque fois tous ce qu'il voulait, sans exception. Au fil des années, le jeune garçon se sentait de plus en plus malheureux, la cause de tout cela, c'était les disputes incessante de ses parents, pour des bêtises certes mais toutes ces disputes, cela faisait beaucoup de mal a Théodore qui n'était encore qu'un enfant. Il essaya tant bien que mal de faire comme si de rien n'était et allait souvent voir ses amis pour oublier le conflit qu'il y avait au sein de la maison.

Plusieurs années passèrent, la situation empirait de plus en plus, le jeune homme venait de fêter ses 20 ans, quand il rencontra une jeune femme Katerina Petrova, il était tout de suite tombé amoureux de cette fille, mais il savait que ce n'était pas vraiment réciproque, mais en tout cas il était toujours là pour elle, elle avait visiblement perdue ses parents. C'est pour cela que Théodore restait souvent avec elle pour la rassurée, devenir en quelque sorte son confident. Mais il y avait un petit problème, en effet la jeune femme devait partir de Bulgarie, apparemment elle devait fuir quelque chose ou quelqu'un. Mais peu après cela, le jeune homme tomba gravement malade, c'est comme cela qu'il a su que Katerina était une vampire et qu'elle l'avait transformé.

Pue après cela quand il se réveilla, il vit une lettre d'excuse,cela brisa le jeune homme qui n'allait plus jamais la revoir, mais le plus important maintenant pour lui, c'était de reprendre confiance en lui et d'accepter ce qu'il était devenu. Au fil des siècles, il apprit beaucoup de chose et devint une personne plus dangereuse que jamais, son comportement avait changé, il adorait manipuler les gens et se montrer sanguinaire et effrayant quand il le fallait. Mais jamais il n'oublia cette jeune femme, il se mit a faire des recherches sur elle.

Un jour il apprit que Katerina était devenue Katherine Pierce et qu'elle se trouvait a Mystic Fall's,il saisi sa chance et parti dans cette ville pour lui montrer qu'il ne l'a pas oublier et aussi pour qu'elle lui dise si avec toutes ces années elle ressent encore quelque chose pour lu. Mais ce qu'il redoute le plus c'est qu'elle ne se souvienne plus de lui, cela pourrait lui faire mal et le rendre faible ce qu'il ne veut surtout pas. Il fera tout pour au moins la voir, la suite il verra pour plus tard ...




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:11

Bienvenuuuuue THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3651832253
Bon choix de scénario THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 4200685455 Puis c'est Colton quoi THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 334719807
Bonne chance pour la suite de ta fichette THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3982057981


Dernière édition par Jayden X. Silvery le Dim 30 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:12

Merci Jayden THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544

Superbe choix aussi Francisco c'est pas n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:26

Bienvenue parmis nous THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:30

BIENVENUE THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:31

MERCI TOUS LE MONDE THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:38

GOSH SEXY COLTON ! THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1187759845 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3863477503
Bienvenu ! Excellent choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:39

Merci Beaucoup Dorren THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544

HOLLAND THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:40

Va nous fallloir un lien ! THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1282763617 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:41

Aucun problème se serait avec plaisir THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Tumblr_m68xo0Txn41r6w78do4_250
messages : 30
age : 18 ans
travail : Etudiante
célébrité : Katerina Grahams


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:57

Colton THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3183675940
Bienvenue parmi-nous ! THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 12:58

Merci Bonnie THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:07

Colton THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:08

MERCI A VOUS DEUX THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:09

Bienvenue THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:10

MERCI CAROLINE THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:23

Bienvenue ! I love you
Je plussoie, Colton est un très bon choix THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3183675940 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 14:24

QUE DE COMPLIMENTS ... THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544

MERCI A TOI [ ALEXIS EST PAS MAL NON PLUS THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3183675940 ]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 15:14

Foot + rap THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544 -ouiin je suis une fille mais j'aime ça THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1187759845 -

Tout est parfait THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 4200685455 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1574669981 Je te valide et bon jeu THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 1096892544
Encore merci d'avoir pris mon scénario, réserve moi un rp surtout ! THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 755705644 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3754271465
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyDim 30 Sep - 15:15

No soucis ma belle THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 4200685455 THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' EmptyMar 2 Oct - 11:19

Bienvenue sur le forum
Bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' _
MessageSujet: Re: THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '   THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORE † I'M VERY DANGEROUS YOU KNOW THAT ? • END '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEODORE † DO YOU WANT A LINK WITH THE DEVIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-