Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  _
MessageSujet: (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.    (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  EmptyDim 30 Sep - 20:20




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
L'avatar est bien sûr négociable ainsi que le pseudo, de toute façon c'est toi qui va tout choisir ma Rainette. (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  1663787499

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Bah rien du tout, mise à part qu'elle sache rp et qu'elle ne réponde pas une fois par mois, moi ça me va. Mais comme le scénario est déjà réservé à Rain, bah je sais déjà qu'elle sera parfaite dans tout les points donc je pense que ça ne sert à rien que je remplisse cette partie-ci. (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  13909970


PRÉNOM PRÉNOM NOM AU CHOIX



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le 4 juillet à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 25 ans. Je suis célibataire.. mais il y a un mais à découvrir par la suite . Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis libraire. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sensible - Souriante - Sympathique - Emotive - Rancunière - Distraite . Tout le monde est unique, moi je suis humaine .




♦️ Elle est née à Mystic Falls. Elle possédait déjà une grande soeur avec qui elle n'eut jamais l'occasion d'entretenir de bons rapports. Son père a quittée sa mère avant qu'elle ne naisse et n'a jamais voulu entendre parler de ses filles depuis sa rupture avec son ex-femme, ne faisant donc jamais partie de la vie des deux jeunes filles.

♦️ A l'adolescence, sa crise d'adolescence débuta plus tôt que les autres jeunes filles (aux alentours de dix ans) et dura également plus longtemps, jusqu'à ses seize ans environ, âge où elle commença à se calmer et à devenir plus posée alors que les autres jeunes de son âge commençaient à peine leur crise.

♦️ Le reste est totalement libre.


Il l'a rencontrée en forêt. Lui voulait aller à l'hôpital réquisitionner des poches de sang afin de se nourrir et elle.. était sur le point de servir de repas à un vampire malintentionnée qui la regardait comme si elle était un morceau de viande. Heureusement pour elle, l'originel est arrivé et a rapidement fait fuir l'autre vampire, bien plus jeune, sauvant ainsi la vie de la jeune femme. Se voyant sous l'obligation de devoir lui expliquer la vérité sur ce qui avait failli lui arriver, il lui raconta l'existence des vampires et autres créatures surnaturelles. La jeune fille lui parut paniquée mais après l'avoir rassurée et lui avoir promit de la protéger, il a décidé de ne pas lui effacer la mémoire. Après ça, ils ont commencé à discuter et à se trouver beaucoup de points communs et c'est ainsi qu'une belle amitié a débuté. Au fil des mois, chacun de son côté commence à se demander si ce n'est qu'une amitié ou si quelque chose de plus concret commence à se former entre eux deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  _
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.    (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  EmptyDim 30 Sep - 22:44

Je suis là Oh mon Elichou lol. J'ai pris Emma Stone finalement, j'espère que ça te va quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  _
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.    (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  EmptyLun 1 Oct - 13:21

Aucun souci Rainette, elle est encore plus jolie qu'Anne je trouve (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  _
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.    (F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) Anne Paquin || You are my humanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios :: Les scénarios pris-