-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:01



Samuel Harper Cruz

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Samuel H Cruz. C'est le 13 Septembre 1987 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 25 Ans ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveur au Mystic Grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Gentil-Généreux-Sympathique-Manipulateur-Dragueur-Infidèle. Tout le monde est unique, moi je suis Un Loup Garou.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Comment décrire le séduisant Samuel connaît très bien le surnaturelle, car il est dedans depuis quelques mois. Le jeune homme ignorait qu'il avait les gênes des fameux Loup Garou, et qu'il a déclenché les gênes après avoir tué involontairement une de ses meilleurs amie en la tuant avec sa voiture, dans un accident de la route.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis un humain, enfin, je le pensais, mais aujourd'hui, je suis un Loup garou, et malgré les petits inconvénient de la pleine lune, c'est plutôt cool je dois dire. Je suis quelqu'un de gentil, mais qui a parfois des sauts d'humeurs vraiment insupportable pour les personnes qui me connaisse. Je déteste les vampires, enfin, cela dépend de qu'elle vampire il s'agit, si ils et elles sont gentille, sympathique et végétarien, je m'entend très bien, mais lorsque il s'agit de méchant vampire, j'ai une folle envie de meurtre, et j'essaye de me retenir un minimum.



Je suis née à Mystic Falls il y a 25 Ans. Je viens au monde dans une famille assez particulière, car avant que je ne découvre qui je suis réellement, j’étais un simple humain, mais depuis que ma famille m’a révéler que j’avais les gênes des fameux Loup-garou, disons que ce n’est pas que ma famille qui a le gênes, mais aussi toute ma famille. Lorsque mes parents m’ont appris qu’il fallait tuer une personne pour que le gêne s’active, de façon direct où indirect, disons que cela ma fait vraiment peur. Lorsque j’étais à l’école, je vivais une vie tout à fait normal, j’étais célèbre, populaire, et j’avais toute les filles à mes pieds, enfin, c’est une façon de parler. Notre famille ne connaissait pas la personne qui était à l’origine de notre race, notre arbre généalogique étaient bien trop important pour retrouver la personne responsable de la naissance de notre espèce, et il ou elle doit être mort à l’heure qu’il est. En ce qui me concerne, j’étais un jeune homme vraiment canon, qui séduisait toute les jolies filles qui passaient sous mon nez, et je n’avais pas à me plaindre sur le sujet.Je suis même rester en couple avec cette fille pendant plusieurs mois, avant qu’elle me surprenne dans le lit de son meilleur ami, qui aujourd’hui ne l’est plus. Suite à cette tromperie, elle a totalement coupé les ponts avec moi, et les seuls moments où je pouvais la croiser, c’était pendant les cours, car elle était également dans ma classe. Puis un soir, alors que je revenais d’une fête d’anniversaire, avec l’une de mes meilleurs amis que je connaissais depuis le début de mes années scolaires, ma voiture a eu un terrible accident. Mon amie décéda sur le coup, et pour ma part, j’étais encore vivant, mais je ne pouvais plus revenir en arrière, j’avais tué ma meilleur amie, et j’étais encore sous le coup de la culpabilité, et j’avais pas mal de remord.Depuis ce drame, j’essaye de me reconstruire, les premières nuits ou je me suis transformer en Loup Garou, c’était vraiment insupportable, c’était une douleur vraiment insupportable, pendant toute les nuits de pleine lune, je partais dans un endroit isolé afin de m’enchaîner avec des chaines pour éviter de blesser les personnes que j’aime. Aujourd’hui, je suis tout seule, je ne suis pas de petite copine, et c’est peux être mieux ainsi. J’ai également trouvé un travail de serveur au Mystic Grill, et j’ai malheureusement appris la mort de ma famille, et de l’héritage qu’ils m’ont céder, c'est-à-dire notre magnifique maison, et aujourd’hui, je tente de vivre une vie normal, tout en gérant ma nature de Loup Garou, et aussi de protéger les habitants de Mystic Falls des attaques de ses sangsue qui aime se nourrir de sang humain.


► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Samuel H. Cruz le Lun 1 Oct - 16:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:03

Bienvenue Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:05

Bienvenue Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 3651832253 super choix d'avatar Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:06

Merci Caroline, mais je suis déjà sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:06

Jensen Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 3183675940
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:07

Merci Dorren
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:13

Jensen ! Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 3183675940
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyDim 30 Sep - 21:14

Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyLun 1 Oct - 16:27

Rebienvenue Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 1096892544
Tout est bon, par contre je vais faire ma chiante, mais pourrais-tu changer le nom de Jensen, car ça ne le fait pas trop je trouve étant donné que tu as Jensen Ackles en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyLun 1 Oct - 16:34

est ce que cela conviens à ma Katherine adorer Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyLun 1 Oct - 16:36

C'est parfait Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 1096892544 tu es validé et bon jeu Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 1222615787
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyLun 1 Oct - 16:37

Merci ma Katherine, si tu souhaite un lien, demande, et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyMar 2 Oct - 11:22

Jeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie 3183675940 * calme ses plussions*
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie EmptyMar 2 Oct - 16:02

merci ma Nina, mais je suis Anna aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie _
MessageSujet: Re: Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie   Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna - La vie n'est pas un long fleuve tranquil, la preuve je viens d'être transformer et je ne me repert plus dans ce monde.
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» Sarah - une petite place dans ma vie...
» Un petit retour dans le passé || Pv Kol
» VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-