Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Caliopée Austin
R. Caliopée Austin
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
célébrité : Emma Watson



Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:36



ROXANE CALIOPEE AUSTIN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle roxane caliopée austin. C'est le 31 mars 1993 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-neuf ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt jalouse, drôle, rancunière, rêveuse, lunatique, attentionnée,. Tout le monde est unique, moi je suis une gentille pitite humaine Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 755705644.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel ? Vous êtes sérieux là ? On voit ça dans les films c'est tout, ça n'existe pas dans la réalité sinon je pense qu'on serait au courant. En tout cas si je vois ça à la télé j'attend de savoir si c'est vrai et je vous appelle hein ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis humaine, comme tout le monde me semble-t-il, jeune petite lycéenne étudiant au lycée de Mystic Falls et j'aime écrire, dessiner, lire, écouter de la musique ou encore faire les magasins à mes heures perdues, bref je suis une ado normale.