Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Caliopée Austin
R. Caliopée Austin
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
célébrité : Emma Watson



Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:36



ROXANE CALIOPEE AUSTIN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle roxane caliopée austin. C'est le 31 mars 1993 à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement dix-neuf ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt jalouse, drôle, rancunière, rêveuse, lunatique, attentionnée,. Tout le monde est unique, moi je suis une gentille pitite humaine Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 755705644.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel ? Vous êtes sérieux là ? On voit ça dans les films c'est tout, ça n'existe pas dans la réalité sinon je pense qu'on serait au courant. En tout cas si je vois ça à la télé j'attend de savoir si c'est vrai et je vous appelle hein ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis humaine, comme tout le monde me semble-t-il, jeune petite lycéenne étudiant au lycée de Mystic Falls et j'aime écrire, dessiner, lire, écouter de la musique ou encore faire les magasins à mes heures perdues, bref je suis une ado normale.



Je voyais la route défiler à travers la fenêtre de la voiture. Je partais, encore. Mon père avait été muté à Mystic Falls dans l’état de Virginie et, comme d’habitude, nous avions été obligées, ma mère et moi, de le suivre. Je commençais juste à m’habituer à Seattle que nous le quittions déjà. Je ne devrai pas m’attacher comme ça à chaque ville où nous arrivions mais à chaque fois j’avais l’espoir que ça change quelque chose, en vain. Depuis que j’avais appris notre départ j’étais restée enfermée dans ma chambre à préparer mes affaires dans le silence le plus complet. J’avais tellement l’habitude que j’aurais dû m’y attendre mais non. On m’avait annoncé ça quand je m’y attendais le moins. J’avais poussé un long soupire et avait fini mon assiette avant de la débarrasser pour aller dans ma chambre. Au lycée personne ne s’y était attendu non plus donc les élans d’affection avaient fusés le dernier jour. Chacun m’avait pris dans ses bras en me disant le fameux « tu vas me manquer ! Ca va faire bizarre sans toi » avec, pour certain seulement, une hypocrisie bien voyante. Après tout je ne les connaissais pas réellement, ça ne faisait qu’un an que j’étais là. Je savais juste leur nom prénom, classe et quelque fois âge. Rien de plus, rien de moins.
Apparemment mes parents avaient trouvé une jolie maison assez grande avec un immense terrain mais entre mes parents et moi les goûts étaient assez… Différents. Je verrais bien. Je m’imaginais toute sorte de chose sur ma nouvelle ville. Au moins une dizaine de lycées différents, vingt-cinq manière dont est formée la maison, qui est passée par toute les couleurs, comment j’aménagerais ma chambre avec ce qui mer restait de Seattle. J’avais préféré garder le moins de chose possible de là-bas. Seulement l’essentiel ? Quelques photos, bricoles et aussi une petite pile de livre.
D’ailleurs dans ses fameux livres il y’avait le journal intime d’un de mes ancêtres, Nicholas Mancini, sur lequel je passais un temps fou. En même temps il était écrit en italien, ma langue d’origine certes mais c’était quand même assez difficile de tout traduire, surtout qu’il commençait à dater un peu donc certain mot ne s’utilisait que très rarement. Et c’est à ce moment-là qu’on dit merci à papa et maman. Ce journal venait de mon arrière-grand-mère qui avait couché avec ce fameux Nicholas et était tombé enceinte de ma grand-mère. Ils devaient, tous les deux, être âgés de seize/dix-sept ans à cette époque et tous deux refusèrent une tâche aussi lourde qu’était celle d’élever un enfant alors ils firent adopter leur fille, sa mère lui léguant par la même occasion ce journal intime dans le plus grand secret. Et depuis que mes parents me l’ont donné je passe des journées entières à le traduire. Ce que mes prédécesseurs n’ont pas fait comprenant tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Je n’avais vécu que cinq ans en Italie, à cause de certains problèmes que mon père pouvait avoir avec sa famille et c’est ainsi que nous avons commencé notre vie sur la route.
Je sentais la voiture ralentir et s’engager sur une route mal faite, composée seulement de cailloux terres et plusieurs gros trous. Je regardais par le pare-brise et vit la maison. Effectivement elle était grande ! Deux minutes plus tard j’étais en dehors de la voiture à m’étirer. Les heures de routes ne m’avait pas fait du bien. J’avais un mal de dos atroce et peu importe ce que je faisais je n’arrivais pas à le soulager. Je poussais un long soupire avant de me diriger vers le coffre de la voiture, au préalable ouvert par mes parents qui n’avait pas chômé pour débarrasser leurs valises et aller les poser dans leur chambre. Il ne restait plus que la mienne, calée sur le côté gauche du coffre. Un nouveau soupire m’échappa alors que j’attrape la poignée en plastique pour tirer mon bagage hors du véhicule. Je la traîne derrière moi alors que je monte avec difficulté les marches du perron. Tout au bout du couloir se trouvait le salon et juste à côté la salle à manger. Au milieu du couloir il y avait un renfoncement où se trouvait l’escalier. Je fus découragée lorsque je vis le nombre de marches. Comment allais-je réussir à monter tout ça avec le poids que j’avais au bout du bras. Je soufflais et regardais ma valise avant de sourire et de la laisser sur le côté de l’escalier et de monter. Je pris la chambre au bout du couloir et me laissais tomber sur mon lit. J’étais enfin chez moi et cette fois, je le sentais, pour longtemps…



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par R. Caliopée Austin le Dim 7 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:39

WATSON Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 3651832253 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1766141941
Bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:42

Ma petite puce Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 3651832253 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 755705644

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais... Bienvenue Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1719561308 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
R. Caliopée Austin
R. Caliopée Austin
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
célébrité : Emma Watson



Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:45

Merci vous trois Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 755705644

Papyy Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1096892544 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:46

Argh, interdiction de m'appeler comme ça sinon j'te bouffe Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 3513761291 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 2128489297 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 941308610
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 13:49

Bienvenue sur le forum
Ton choix est juste super, Emma W Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
R. Caliopée Austin
R. Caliopée Austin
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 27
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
célébrité : Emma Watson



Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 14:21

Merciiiiii Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1096892544 Je voulais prendre Crystal aussi mais elle était déjà prise x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... EmptyDim 7 Oct - 15:50

Tout est bon je te valide et bon jeu Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 1096892544 Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... _
MessageSujet: Re: Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...   Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliopée || I'm coming home, tell the world i'm coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-