-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brandon ∞ drugs it's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brandon D. Miller
Brandon D. Miller
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  536823NEWTONHAYDON18

messages : 13
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéen
célébrité : Harvey Newton Haydon



Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMar 16 Oct - 19:29



AYDEN DEREK MILLER

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Brandon Derek. C'est le 17 Janvier 1993 à Mystic Fall's, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéen. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sympathique - Loyal - Respectueux mais aussi Sanguin - Bagarreur - Froid & Distant. Tout le monde est unique, moi je suis Humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?


∞ Pour être franc, je ne connais le surnaturel que depuis quelques mois, grâce a ma grand mère, qui avait été autrefois une chasseuse, ce que je suis devenu a présent. Au départ cette révélation me fit beaucoup réfléchir et je voulais prendre du recul par rapport a cela. Mais j'ai fini par prendre mes responsabilités et a faire des recherches sur les créatures qui nous entourent. A présent je connais les bases et cela m'aide pour mon activité de chasseur, encore débutant mais je ne me débrouille pas trop mal ...

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?