-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brandon ∞ drugs it's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brandon D. Miller
Brandon D. Miller
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  536823NEWTONHAYDON18

messages : 13
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéen
célébrité : Harvey Newton Haydon



Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMar 16 Oct - 19:29



AYDEN DEREK MILLER

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Brandon Derek. C'est le 17 Janvier 1993 à Mystic Fall's, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis Célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéen. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Sympathique - Loyal - Respectueux mais aussi Sanguin - Bagarreur - Froid & Distant. Tout le monde est unique, moi je suis Humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?


∞ Pour être franc, je ne connais le surnaturel que depuis quelques mois, grâce a ma grand mère, qui avait été autrefois une chasseuse, ce que je suis devenu a présent. Au départ cette révélation me fit beaucoup réfléchir et je voulais prendre du recul par rapport a cela. Mais j'ai fini par prendre mes responsabilités et a faire des recherches sur les créatures qui nous entourent. A présent je connais les bases et cela m'aide pour mon activité de chasseur, encore débutant mais je ne me débrouille pas trop mal ...

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?

∞ Moi je suis juste un lycéen de 19 ans, qui a une enfance douloureuse avec le suicide de mes deux parents et je suis tombé dans la drogue a 14 ans et depuis je consomme toujours, j'ai toujours eu que de la souffrance dans ma vie. Mais depuis quelque temps, j'ai retrouvé un sens a ma vie et j'essaye d'oublier les moments horribles du passé. Mais je n'en dis pas plus, vous le verrez dans mon histoire ...



Drogue, désespoir, malheur, tristesse ... Beaucoup de termes ou de simples mots qui résument la vie de Brandon, qui n'a jamais vraiment été heureux dans sa vie. Il ne le sera peut être jamais, car trop d'épreuves l'ont fais souffrir, plus jamais il ne sera comme avant ...

Mais parlons a présent de l'histoire d'un jeune homme qui allait vite voir sa vie transformée en cauchemar, comme si jamais il ne pouvait se réveiller. Né dans une famille assez riche de Mystic Fal's, une petite bourgade en Amérique, il a toujours eu ce qu'il voulait, a n'importe quel moment et n'importe quelle situation. Ces parents étaient toujours là pour lui quoi qu'il arrive, il faut préciser qu'ils avaient les moyens de lui offrir ce qu'il voulait. Chaque caprices commis, ses parents faisaient tous pour lui offrir ce qu'il voulait et qu'il ne sois pas malheureux, pour faire simple, tous tournait autour de Brandon, c'étais aussi évident que cela, et tous le monde que se soit la famille ou les amis le voyaient. Bien évidemment ils n'osaient rien dire, sinon les parents allaient s'énerver contre eux et ça pourrait vraiment aller mal. Cette situation amusait beaucoup le petit garçon qui adorait créer des conflits entre ses parents et leurs amis. A ce moment là, c'était vraiment une tête a laque pour être franc et direct. Mais tous cela dans le but que ses parents ne l'oublie pas et qu'il soit par la suite délaissé, dans un sens on pouvait quand même comprendre la peur de Brandon.

Années après années, la situation se compliquait au sein du couple Miller, ce qui faisait bien sûr souffrir un Brandon qui avait un peu mûri et qui n'était moins tête a claque. Disputes a répétitions, violence même, ses parents en venaient même au mains, il savait pertinemment qu'un jour un accident allait se produire. C'est ce qui arriva alors que le jeune homme était comme tous les dimanche encore au lit, le soleil venait de se lever. Après avoir entendu u choc, il alla vers la source du bruit et vit son père a coté de sa mère, dans une mare de sang, c'était vraiment atroce. Le garçon cria comme jamais il l'avait fait, toujours a coté de cette mare de sang, c'est comme cela que la grand mère du petit qui venait le weekend pour passer du temps avec son petit fils se leva et vit le carnage dans la chambre.

Cette atroce accident et carnage passé, Brandon partit avec sa grand mère, chez elle dans une belle maison, mais toujours dans la même ville, il n'arrivait pas a oublier cette histoire, c'était horrible, chaque nuit il revoyait les corps de ces parents et perdait la tête complètement. Il n'allait plus a l'école et commença très tôt a consommer de la drogue, pour oublier sa douleur et faire comme si tous allait bien, mais ce n'était pas le cas. Drogue, délits, prison, comas ... Voilà le quotidien du jeune homme depuis ses 14 ans, et a chaque fois sa grand mère complètement perdue et anéantie ne savait pas quoi faire pour le remettre sur le droit chemin. Soudain s grand mère eu l'idée de le convoquer dans la cave de la maison pour lui parler de ce qui se passait véritablement dans cette ville et des créatures qui y habitait. Elle ne lui révéla qu'a 19 ans car elle ne voulait pas lui dire avant cet âge là, car ça aurait été trop tôt pour lui a son humble avis.

Depuis ce jour, celui de cette révélation bouleversante au départ pour le jeune homme, et en plus de savoir que sa grand mère était autrefois chasseuse de vampires et autres créatures mystiques, il prit ses responsabilités et se renseigna sur tous ce qui est surnaturel, et sait désormais la base sur les créatures surnaturelles et ce qu'il risquait a tout moment, c'est aussi comme cela qu'il est devenu un chasseur. Il remercia sa grand mère car cette révélation, lui donna un sens a sa vie, bien que cela n'était pas encore suffisant pour être vraiment heureux.

Au fond de lui il sentait que la chance allait peut être tourner et qu'il allait peut être devenir quelqu'un de joyeux et surtout d'heureux, mais une autre partie plus sombre, lui disait tout le contraire ...






Dernière édition par Brandon D. Miller le Lun 12 Nov - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMar 16 Oct - 21:25

Ooh un nouvel humain ! Brandon ∞ drugs it's my friend  1096892544
Bienvenue sur le forum. && bon courage pour ta fiche ! Brandon ∞ drugs it's my friend  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMar 16 Oct - 21:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMer 17 Oct - 15:31

Bienvenue sur le forum Brandon ∞ drugs it's my friend  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMer 17 Oct - 16:12

Bienvenue et bon courage Brandon ∞ drugs it's my friend  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMer 17 Oct - 21:45

Bienvenue sur le forum Brandon ∞ drugs it's my friend  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 5:48

Bienvenue Brandon ∞ drugs it's my friend  4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Brandon D. Miller
Brandon D. Miller
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  536823NEWTONHAYDON18

messages : 13
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéen
célébrité : Harvey Newton Haydon



Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 11:30

Thanks a tous
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyJeu 18 Oct - 16:32

Tout est bon, je te valide et amuse toi bien Brandon ∞ drugs it's my friend  1187759845 Brandon ∞ drugs it's my friend  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Brandon ∞ drugs it's my friend  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  EmptyMer 24 Oct - 20:20

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Brandon ∞ drugs it's my friend  _
MessageSujet: Re: Brandon ∞ drugs it's my friend    Brandon ∞ drugs it's my friend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon ∞ drugs it's my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brandon ∞ drugs it's my friend
» newton ◭ hey dear friend
» Zelda ◮ Sadic Princess need a friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-