-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brandon D. Miller
Brandon D. Miller
I AM A PERFECT MEMBER
(f) ADRIANA LIMA  536823NEWTONHAYDON18

messages : 13
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéen
célébrité : Harvey Newton Haydon



(f) ADRIANA LIMA  _
MessageSujet: (f) ADRIANA LIMA    (f) ADRIANA LIMA  EmptySam 20 Oct - 18:48




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Pour le pseudo, bien sûr c'est négociable, j'en ai même pas mit ^^ mais pour l'avatar, se sera plus dur, mais on sait jamais MP moi si cela pose un souci.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
- Personne active quand même malgré la vie IRL, je suis assez ( chiant ) désoler mais il me faudrait vraiment une personne qui a beaucoup de temps libre et qui soit souvent sur le forum.
- Respecter le lien établi ♥


au choix



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle au choix. C'est le 28 Avril 1762 à Rome, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 250 ans. Je suis Célibataire mais amoureuse. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Loyale - Amusante - Capricieuse - Possessive - Jalouse - Violente. Tout le monde est unique, moi je suis Vampire.




HISTOIRE LIBRE


voici quelques points tout de même a respecter :

- Elle a flashé sur Brandon, ce qui la surprend car elle n'a jamais ressenti cela pour un homme.
- Elle lui en veut de ne pas l'avoir rappeler et fera tout pour le récupérer.
- Elle est cruelle et violente quand elle s'y met et qu'elle veut quelque chose a tout prix.
- Elle sera prête a se consacrer uniquement a Brandon.
- Elle le suit plusieurs fois par jour pour savoir ou il habite et si il a des relations avec d'autres filles.
- Elle sait que c'est un chasseur mais s'en moque.




∞ Brandon a rencontré la jeune femme en boîte de nuit, ils se sont embrassés, ont passés même une nuit torride et sauvage ensemble. Mais il ne la rappela plus car il est comme cela, il ne reste jamais avec la même fille, mais surtout il apprit très vite que c'était une vampire. Malheureusement pour lui, la jeune femme de son coté, remarqua qu'elle n'avait jamais a ce point un homme et qu'elle allait surement arrêter de voir d'autres mecs pour l'avoir lui, elle est prête a tout pour cela. Elle veut Brandon et lui seul, même si elle doit le violenter. Que se soit verbalement ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ADRIANA LIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios-