Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250

Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_m3wiqyLoIu1qaw3rr
messages : 12
age : 164 ans
situation civil : c'est bien trop compliqué, mais célibataire
travail : étudiant
célébrité : Paul Wesley



Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyVen 26 Oct - 9:13



STEFAN GIUSEPPE SALVATORE

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Stefan Salvatore. C'est le 5 novembre 1847 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 164 ans. Je suis perdu dans la complexité d'un amour que je juge comme impossible. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Égoïste, romantique, sociable, sympathique, doux, gentil, solitaire, calme, réservé, attentionné, impulsif, courageux, fidèle, peut parfois paraître froid et distant. . Tout le monde est unique, moi je suis un vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Évidemment, d'ailleurs, Stefan est plongé dans ce monde depuis toujours, mais plus particulièrement depuis sa première nuit avec Katherine Pierce. Premièrement, son père était membre du conseil des fondateurs, qui avait pour but d'assurer la protection de la ville contre les vampires, mais en plus de cela, il en est un, résultat de son amour pour Katherine. Il a aussi une parfaite connaissance des autres 'races' telles que les lycanthropes et autres hybrides.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Stefan est un vampire. Il y a quelques temps, il était plutôt végétarien, mais depuis une longue escapade avec Klaus, il est redevenu (sous contrainte) le dit Boucher ou bien l’Éventreur, comme à l'époque. Seulement, il a aussi su conserver son humanité grâce à son amour pour Elena. Aujourd'hui, il se retourner davantage vers le sang animal plutôt qu'humain. C'est un combat permanent qu'il arrive de nouveau (plus ou moins) à gérer. Mais globalement, il a pris conscience que son amour pour la jeune Gilbert était bien plus puissant que les envies du Boucher, ainsi il semble qu'il ne consomme plus de sang humain et parvient de nouveau à contrôler ses pulsions.



Je m'appelle Stefan Salvatore. Je suis né le 5 novembre 1847, à Mystic Falls. Il faut savoir, que mon père était l'un des fondateurs de la petite ville de Mystic Falls, mais qu'en plus il était aussi membre du Conseil Secret qui avait pour but de lutter contre les vampire, pour la protection de la population. Aussi, dès ma naissance, ma relation avec mon frère ainé, Damon fut dès lors ambigüe. En effet, ma naissance avait pris la vie de notre mère, à qui il tenait tellement. Lorsque j'avais 17 ans, mon frère et moi sommes tombés amoureux de Katherine Pierce, alors que celle-ci était de passage dans notre ville. Ce triangle amoureux pouvait se résumer au fait que Katherine s'amuse de mon frère, et m'aime réellement, ce que je lui rendais bien, étant éperdument amoureux d'elle. Durant cette période de mon histoire, j'ai été profondément choqué par le fait que mon père m'ait fait boire de la verveine pour me soutirer des informations, sans compter la fois où il nous a fusillés, moi et Damon ...
En me réveillant, je réalisais que Katherine nous avait fait boire son sang, ainsi, il fallait se nourrir d'un humain pour se métamorphoser totalement en vampire. En revenant chez mon père, pour lui faire mes adieux, je finis par le tuer, de manière accidentelle, ainsi, je me voyais en train d'obliger mon frère a boire du sang humain, pour ne pas être le seul dans cette histoire. Lexi devint rapidement ma meilleure amie vampire, celle-ci étant une personne sur qui je pouvait compter pour m'aider à ne plus me nourrir de sang humain. Plusieurs années plus tard, je retrouvais Damon, celui-ci arrivant à me faire retrouver la goût du sang, contrairement aux principes que j'avais suivit avec Lexi, par conséquent, je redevenais le monstre que j'avais été auparavant.
Même si la phase de ma transformation fut très difficile psychologiquement, je me rendais tout de même compte que j'avais reçu beaucoup d'aide. Je me rappelle notamment le précieux cadeau d'Emily Bennett, une sorcière m'ayant donné une bague ensorcelée, me permettant de ne pas me consumer au soleil. Me réfugiant à Chicago, je faisais ainsi la connaissance avec Klaus, et sa soeur Rebekah, liant une relation amoureuse avec cette dernière, et une amitié avec ce premier. Klaus finit par effacer ma mémoire, par conséquent je ne me souviens plus de tout cela. En revenant à Mystic Falls après plusieurs années, je sauva Elena Gilbert, une jeune lycéenne de Terminale, seulement, ses parents succombèrent à l'accident. Dès la rentrée scolaire, je remarquais la terrible ressemblance entre Elena et Katherine, chose qui me rendait tout aussi froid à son égard, au début de notre relation. Finalement, je laissais aller mes sentiments pour elle. Seulement, Damon fit aussi son retour dans notre ville d'origine, ce qui n'allait pas arranger les choses pour le couple que je formais avec Elena. Comme je finissais par m'en douter, les nombreux meurtres récents dans la région étaient le fruit de mon frère ainé. Je me souviens encore de la façon par laquelle j'ai avoué à Elena que j'étais un vampire, chose très douloureuse pour moi, même après tant d'années. En revenant à Mystic Falls, Katherine m'avouait qu'elle m'avait toujours aimé, seulement je la rejetais, n'ayant aucune confiance en elle, elle qui était si différente d'Elena, même si cette ressemblance était si préoccupante à mes yeux et me rendait vulnérable dans un sens. Contraint de rejoindre Klaus pour guérir une morsure de loup-garou infligée à mon frère Damon. Je servait Klaus, qui me poussait même à tuer et à boire le sang humain, certes cela restait bénéfique pour mes capacités qui sont à leur point culminant, mais c'est aussi une véritable torture morale pour moi. Puis, je dois aussi protéger Elena, car je l'aime bien plus que tout au monde. Il y a peu de temps, beaucoup de choses se sont enchaînées à Mystic Falls, il y a eu cet accident provoqué par Rebekah. Si je te parle de cet accident, cher journal, c'est bien parce qu'il a profondément changé le cours de l'histoire. Suivant les instructions d'Elena, j'ai sauvé Matt Donovan de la noyade, la laissant mourir. Maintenant Elena est une vampire, puisqu'elle avait eu la chance (ou pas) de boire un peu de sang de vampire pour se remettre de blessures qu'elle avait reçu plus tôt. J'ai beaucoup veillé sur elle ces derniers temps, prenant soin qu'elle s'adapte au mieux aux prochaines étapes de sa nouvelle vie.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Sam 27 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyVen 26 Oct - 11:02

Bienvenue Stefan ! Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyVen 26 Oct - 16:34

MON FREEEEEEEEEEEEERE Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 2932675289
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyVen 26 Oct - 17:19

Steffffffffaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyVen 26 Oct - 22:48

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptySam 27 Oct - 10:30

STEFAN Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1096892544 Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 3651832253
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptySam 27 Oct - 10:34

Stefan Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1096892544 Bienvenue Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250

Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Tumblr_m3wiqyLoIu1qaw3rr
messages : 12
age : 164 ans
situation civil : c'est bien trop compliqué, mais célibataire
travail : étudiant
célébrité : Paul Wesley



Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptySam 27 Oct - 23:22

merci à tous ! Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1096892544 Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] EmptyDim 28 Oct - 8:07

Tout est bon What a Face Je te valide et bon jeu sur le forum Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1187759845 Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]   Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (SALVATORE IST)/I DON'T DO GOOD.
» Stefan ⊰ Menage de printemps
» ANNARAPHAELLE ► L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone.
» Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.
» Mandy Shalimar [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-