-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 13:53



REBEKAH LEAH MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Rebekah Leah Mikaelson. C'est vers l'an mille à un petit village désormais Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement plus de mille an mais d'aspect dix-huit ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante au lycée de Mystic Falls. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt sensible - susceptible - légèrement naïve - méchante - têtue - emmerdeuse - garce - manipulatrice. . Tout le monde est unique, moi je suis les originaux.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Rebekah connaît le surnaturel depuis bien longtemps. Bien plus longtemps que les autres vampires. En effet, la jeune femme est l'une des premières (avec sa famille bien entendu) à être devenu vampire. Ainsi, elle est comme l'une des créations du surnaturel. Bien évidement, elle connaissait aussi des loups garous ainsi que l'existence des sorcières sachant que sa mère en était une. Ce qu'elle en pense ? Pendant deux cents ans, la jeune femme a prit ce qu'elle était devenue pour une malédiction. Se nourrir de personnes ? Elle trouvait cela impitoyable. Mais, n'existant pas à l'époque des poches de sang à l'hôpital, elle était obligée de se nourrir de personne. Puis, plus les temps passèrent puis, elle se rendit compte que c'était plutôt une chance pour elle. En effet, elle pouvait vivre dans les différentes décennies sans jamais mourir. Elle ne pouvait cependant pas avoir d'enfants mais, si elle ne trouvait pas l'amour à quoi bon ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Comme dit plus haut, Rebekah est un vampire mais, plus précisément une originelle. Ainsi, rien ne peut la tuer mis-à-part un pieu en chêne blanc. Un chêne bien rare désormais sachant que la famille Mikaelson a tout fait pour l'exterminer. Côté régime alimentaire, la jeune femme ne se dérange plus pour tuer des gens quand elle a faim. Après tout, c'est une créature de la nuit non ? Bref, ainsi elle boit du sang humain et la plupart des fois frais. Il lui arrive bien entendu de boire du sang venant des hôpitaux mais, elle ne le supporte pas vraiment.



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_m6v6d7Jog61rnuzwy

L'HUMANITE DE REBEKAH LEAH

Rebekah Leah Mikaelson est née vers l'an mille. Nous n'avons cependant aucune information sur sa date réelle de naissance. Vivant une enfance tout à fait heureuse qui aurait put croire que cette vie aurait été entaché lors de la mort de son petit frère ? En effet, son petit frère mourra dans d'affreuses souffrances, mourant dévorée par des loups-garous le jour de la pleine lune. La jeune femme avait alors dix-sept ans et demi. Bouleversée, elle l'était et elle n'était pas la seule. Néanmoins, ils apprirent que ce fut en quelque sorte la faute de Niklaus qui était partit avec leur petit-frère, voir les loups-garous se transformer pendant la pleine lune. Ce n'est pas pour autant que Rebekah en voulait à Niklaus. La famille savait aussi que Niklaus n'était pas le fils biologique de Mikael -leur père- mais, que Niklaus avait pour père un loup garou. Après la mort de Henrick, Mikael força sa compagne à transformer leurs enfants, en des personnes étant assez forte afin de combattre les loups-garous. Ainsi, elle sacrifia Tatia Petrova, l'amante de Niklaus et Elijah. Rebekah n'a jamais été contre ce sacrifice sachant qu'elle ne l'aimait pas. Cependant, le sort ne se passa pas comme prévu. Alors que Rebekah ainsi que toute la famille y compris Mikael mourra, ils se réveillèrent en une sorte de transition. Et l'envie de mordre dans une carotide se vit venir. Esther n'avait en aucun cas prévu ça et très vite la famille attaqua tout le village. Et il s'avéra que leur mère mourra. Ce fut Niklaus qui vit son corps et annonça à Elijah et Rebekah que leur père l'avait tué. Ce qui était faux mais, cela elle l'apprendra bien plus tard. Se jurant d'être ensemble pour l'éternité : Elijah, Rebekah et Niklaus partirent ensembles traversant les pays du monde entier étant désormais des vampires. Les vampires les plus redoutables de la planète.



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_m4ah33pXCX1rn4n2e

LA RENAISSANCE DE REBEKAH

Rebekah resta donc avec ses frères pendant de très longues années même-ci au début, elle n'était pas très avide d'être une vampire. A vrai-dire, elle détestait cela sachant qu'elle aurait dut être une sorcière comme sa mère. Être une créature de la nuit, elle détestait cela et encore plus lorsqu'il fallait tuer pour vivre. Néanmoins, elle s'habitue à cette situation grâce à son frère Niklaus qui a toujours été très proche d'elle. Les années passèrent et elle vit petit à petit ses frères se faire tuer par Niklaus par une dague. Niklaus lui disait tout le temps que c'était pour leur sécurité et la belle blonde acquiesçait ne pouvant rien faire contre son frère. Elle l'aimait s'était certain et c'est sûrement cela qui l'empêchait d'agir. Les années passèrent et dans les années vingt, elle rencontra un des frères Salvatore. Stefan Salvatore. L'espace d'un soir, ce fut le coup de foudre et ils s'amusèrent bien trop ensembles. Amoureux, ils l'étaient et elle prévoyait d'abandonner son frère afin de partir avec Stefan. Malheureusement, la soirée se termina autrement. Niklaus annonça à sa soeur qu'il était temps de s'en aller et elle avait protesté en prétendant suivre Stefan. Malheureusement pour elle, il s'arma d'une dague et le lui planta dans le coeur. Elle dormit dans un cercueil pendant environ quatre-vingt dix ans. Et puis, ensuite elle se réveilla et apprit que son frère était l'assassin de sa mère. Elle était enragée contre lui mais, l'aimait toujours autant. C'était son frère après tout et il avait tout fait pour la protéger. Mais, lorsqu'il mourra à cause de la création de sa mère afin de tuer les originels, elle fit un accident à son beau Matt et à Elena. Effondrée et bouleversée à la fois, elle avait pourtant prévenu les frères Salvatore. Si jamais son frère mourrait, elle tuerait Elena...Klaus est mort alors Elena fait de même ?!



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Rebekah L. Mikaelson le Dim 28 Oct - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 13:59

Bienvenue !!! REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
J'adore Rebekah !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 14:03

Merci REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3982057981 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1282763617
Rebekah est tout simplement AMAZING REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Bref, je vais débuter ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 14:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 14:18

Je suis d'accord, depuis que j'ai finis la saison 3 Rebekah est l'un de mes personnage préféré ! REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 14:34

Merci Nina REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Oui, Rebekah est AMAZING (répétition ? Nan simple vérité -sort-) brefouille, en plus elle est trop canon REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544 xD
Nan, mais autant elle est émotive que garce quoi, je la keaf trop avec Kathouille (oui, je donne des surnoms qui finissent pas ouille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 14:50

Ma double de prénom cétouah ?

Quoi qu'il en soit Bienvenue parmi nouus !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 15:15

Yes it's me REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Et I'm you're sister REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1282763617
Yes my englis is very bon -sort-.
Franglish powaaa xD
Bref, oui c'est moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 15:31

ahah, au titre ça m'étonnait pas que ce soit toi. (a) nan t'es pas ma soeur, on t'a adoptée en faite, t'es la fille d'la boulangère.

Contente de te retrouver ici en tout cas REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 16:10

Me too Ouesh, j'suis la fille d'la boulangère (a)
Bref, allez je continue ma fiche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 17:01

Désolé du double-post mais, ma fiche est terminée. Mon histoire est court sorry, mais, j'ai réussit à faire plus de quarante lignes c'est déjà pas mal mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan G. Salvatore
Stefan G. Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250

REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_m3wiqyLoIu1qaw3rr
messages : 12
age : 164 ans
situation civil : c'est bien trop compliqué, mais célibataire
travail : étudiant
célébrité : Paul Wesley



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 21:39

bienvenue REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 22:21

Bienvenue REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyDim 28 Oct - 23:07

Merci à vous deux REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyLun 29 Oct - 16:19

Tout est bon, je te valide et amuse toi bien REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Rebekah L. Mikaelson
Rebekah L. Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
She just a girl ...
REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Tumblr_mcv9f9oM7K1qjvk78o6_250
messages : 11
age : bien plus que vous ne pourriez le croire.
situation civil : célibataire mais amoureuse...
travail : aucun
célébrité : Claire GODNESS Holt



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. EmptyLun 29 Oct - 18:35

YEAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAH REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1096892544 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3651832253 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 1282763617 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 4146147718 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3912376022 REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. 3376662657

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. _
MessageSujet: Re: REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.   REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBEKAH ♦ C'est comme le jour où j'étais trop bourrée pour voir que t'était mon chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOL ◮ "Rebekah, tell me how handsome I am."
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» BGF ⊰ la chasse c'est comme la guerre, sauf qu'à la guerre, les lapins tirent.
» Bonnie & Elena ⊰ Une pour toutes et toutes pour une.
» ~ PRÉVENIR POUR SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-