-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eryn ☘ magic is in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 22 Sep - 15:20



ERYNN WISDOM

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle erynn quinn wisdom. C'est le le 14 février 1990 à Cleveland, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis serveuse au Mystic Grill. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt docile, douce, travailleuse, manipulable, attentionnée et sensible. Tout le monde est unique, moi je suis sorcière.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Le surnaturel fait même partie de ma vie de tous les jours. Je suis née sorcière et j'ai des dons magiques. Je dirais même que ma magie est un héritage familiale. Notre force est issu de la nature et perdure depuis des générations. La famille Wisdom est née à peu près en même temps que les Originaux et notre force est issue de celle des dieux anciens. Bien entendu je connais aussi l'existence des vampires et loup-garous ; ils viennent souvent nous demander de l'aide. Et on ne peut pas leur refuser vu que notre ancêtre, Eleanor, première femme de la famille Wisdom, leur a promis, sous la contrainte, aide.
► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Chez les Wisdom, il n'y a eu que des hommes et peu de femmes. Dans la famille, il y en a eu que trois femmes ; Eleanor, la première membre de notre famille, Ellen, une sorcière qui a connu l'épisode de la Chasse aux Sorcières à Salem au XVIIème siècle et puis moi, Erynn. Une légende raconte qu'une sorcière Wisdom était plus puissante que tous les hommes de la famille réunis. Parce que le premier membre Wisdom était une femme ? Et que notre arbre généalogique a commencé en même temps que celui des Originaux ? Sûrement. Mais une malédiction plane sur les femmes Wisdom ; si une fille naît dans la famille, vampires et loups-garous, voire les hybrides, tenteront de mettre la main sur la fille pour s'octroyer sa puissance. Autant vous dire que je suis en danger de mort. J'ai longtemps voyagé avec mes deux frères dans tout les Etats de notre pays pour fuir justement ces créatures. Actuellement, je suis sous les griffes d'un vampire qui m'a demandée ma protection ; une première dans la famille Wisdom sachant que la précédente s'est retrouvée sur le bûcher pour avoir refusé d'aider un vampire...


Le 15 août 2012
« Ethan, c'était qui ? »« Le livreur de pizza. » lui répondit son frère. Ou plutôt demi-frère. Ethan, Evrett et Erynn ont le même père mais pas la même mère. La mère des deux garçons a été tuée en tenant de fuir une meute de loups-garous ; Ethan n'était encore qu'un bébé quand cela s'est produit. Et la père, Edwin, s'est acoquiné avec une jeune femme quelques années plus tard. Normalement, le clan Wisdom n'aurait jamais admis cela ; on a été marié à une femme, on lui est fidèle, même après sa mort. Mais seulement voilà, un problème s'était imposé ; l'enfant bâtard était une petite fille, Erynn. Laissée seule dans la nature, elle était une cible facile pour les vampires et les loups-garous. On l'a alors arrachée à sa mère et ce fut son père et ses deux frères aînés qui ont dû prendre en charge de son éducation. Ce ne fut pas facile pour tout le monde mais la situation s'est amélioré au point que Erynn était devenue une membre à part entière de ce clan de sorcier fortement masculin. Erynn n'a jamais été allée à l'école à cause de ses déplacement fréquents de ce fait, elle n'a aucun diplôme en poche. La jeune fille a été habituée à vivre de cette manière mais aussi à vivre cachée et se méfier de tout et n'importe quoi. « T'es sûr que c'était sans danger ? »« Ben ouais ! C'est moi qu'il ait appelé ! »« T'aurais pu nous prévenir avant, histoire qu'on vérifie que c'était vraiment sans danger ... » « Et puis quoi encore ? J'aurais plus le droit de manger une pizza tranquille ? Y a rien dans cet hôtel ! Pour le coût, Evrett, t'as mal choisi l'endroit » L'aîné lança un regard foudroyant au cadet tout en aiguisant des lames argentés, armes anti-loups-garous, souvent utilisés par les chasseurs de créatures. Erynn n'était pas à l'aise. Quelque chose lui disait que quelque chose de terrible aillait lui arriver.

Le 16 août 2012
Pour la première fois, Erynn s'est retrouvée seule dans la chambre de l'hôtel. Un sentiment de malaise la tenaillait. Il lui arrivait souvent de guetter l'arrivée de ses deux frères par la fenêtre, priant qu'ils se dépêchent. Et quand la porte s'ouvrit, un sentiment d'horreur s'est emparée d'elle ; son sixième sens lui disait qu’elle était en danger. Aussitôt, elle bloqua la porte mais une force inconnue poussa la porte la propulsant contre le mur en face. Dans la lucarne, une jeune homme se tenait face à la jeune sorcière. « Finalement, c'était un jeu d'enfant d'ensorceler ton frère afin de m'introduire plus facilement chez toi et éloigner tes deux frères de toi. » Erynn avait vu juste ; elle savait bien que Ethan n'aurait jamais dû ouvrir cette porte à ce livreur. Et comment Ethan a-t-il pu se laisser si facilement ensorceler par un vampire ? Avait-il oublié de prendre de la verveine ? Erynn était à la merci de cette créature ; elle n'avait pas encore la pleine puissance à la hauteur de ses deux ancêtres. Sa peur la paralysait ; elle n'eut pas le réflexe de s'attaquer au vampire. Ce dernier s'approchait doucement d'elle pour ensuite s'accroupir juste devant elle. « Mon nom est Vaughn. Je t'ai longtemps recherchée pour te demander une requête ; ta protection. » La demande du vampire la surprit ; d'après ce que son père lui ait raconté, toutes les créatures ont cherché à s'emparer de la puissance des sorcières Wisdom. Jamais une protection. Erynn doutait de la sincérité de Vaughn. « ... Mais si tu refuses d'obtempérer, il me serait facile de tuer tes deux frères et tout le reste de ton clan vu que je suis arrivé à t'atteindre aujourd'hui. Que choisis-tu, Wisdom ? » La menace effraya la jeune fille ; ce chantage mettait en danger sa famille. Elle risquait de tout perdre si elle refusai ; son clan était sa raison de vivre. Mais si elle le suivait, on va la prendre pour une traîtresse. Elle accepta de céder à la demande du vampire.


Le 07 septembre 2012

Erynn courra à vive allure ; il n'était pas trop tard pour elle pour retrouver ses deux frères. La jeune fille s'était rendue compte trop tard du plan du vampire ; il aillait l'emmener à Mystic Falls ! De toutes les villes américaines que Erynn a pu visiter, celui-ci était le seul qu'elle a évité ; à cause du nombre important de créatures. Et surtout qu'en ce moment, on avait constaté que le nombre n'avait fait qu'augmenter. Et donc Erynn s'exposait au danger. Elle n’aurait jamais dû accepter l'offre du vampire. Dans sa course folle, elle n'avait pas remarqué l’obstacle qui était juste devant elle ; elle se heurta en plein dedans ! Vaughn avait réussi à la rattraper et l'empoigna fortement pour ne pas qu'elle s'enfuit de nouveau ; « Tu croyais vraiment que tu aillais m'échapper ? J'ai trois siècles d'expériences derrière moi en tant que vampire, alors tu as tout intérêt à m'obéir ! »« Pourquoi vous m'emmenez là-bas ? Vous voulez ma mort ou quoi ? » « Non ! Je te l'ai déjà dit ; ta protection ! Je recherche quelqu'un et cette personne est suffisamment puissante pour me tuer ; j'ai besoin d'une "sécurité" pour pouvoir l'éliminer ... » Erynn entendait pour la première fois le dessin de Vaughn ; ce vampire voulait affronter contre un autre individu mais il sait qu'il va s'exposer au danger s'il venait seul. Mais ce n'était pas une raison pour qu'Erynn soit mêlée à toute cette histoire. « Je refuse de vous aider ! Je veux revoir ma famille ! » Mécontent, Vaughn approcha son visage de celui de la jeune fille qui put entrevoir sa colère dans ses yeux. « Tu es comme cette garce de sorcière ; quand je lui ai supplié de me sauver, elle a refusé mon aide. Au final, elle s'est retrouvée sur le bûcher. » Parlait-il de Ellen, son ancêtre ? C'était possible qu'il la connaissait mais Erynn ne s'était jamais posé la question avant. « Je te rappelle quand même que j'ai la vie de tes deux frères entre mes mains. Tu me désobéis, l'un d'eux mourra et je m'en prendrai ensuite à ta famille ... » Cette menace la terrifia ; elle était à la merci du vampire, allait se retrouver dans une ville bourrée de créatures démoniaques et son clan risquait d'être décimée. Vaughn relâcha son étau sur la jeune fille et la considéra un instant avant de poursuivre ; « Il se peut que personne ne sache qui nous sommes. Tu prendras le nom de Nollan à la place du tien et tu chercheras un travail pour t'immiscer dans la foule. Aux yeux de tous, nous serons un couple de fiancés qui va bientôt régulariser notre histoire. Je veux bien laisser faire tout ce que tu voudras à condition que tu m'obéisses. » Erynn accepta le deal. Tandis que Vaughn avança d'un bon pas, la jeune fille le suivit, penaude. C'était le début de ses ennuis.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Erynn Wisdom le Jeu 4 Oct - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 22 Sep - 15:21

Lily la jolie -fallait que ça rime- eryn ☘ magic is in my blood 13909970 eryn ☘ magic is in my blood 2319195878 eryn ☘ magic is in my blood 1719561308
Très bon choix en tout cas et bon courage ! eryn ☘ magic is in my blood 2663297705 king
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 22 Sep - 15:29

Ouaip eryn ☘ magic is in my blood 1766141941

Et j'ai toujours trouvé dommage qu'elle ne s'appelait pas comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 22 Sep - 15:30

eryn ☘ magic is in my blood 13909970 En tout cas nous faudra un fucking lien eryn ☘ magic is in my blood 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 22 Sep - 21:28

Bienvenue eryn ☘ magic is in my blood 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
eryn ☘ magic is in my blood Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyDim 23 Sep - 13:53

Lily ! eryn ☘ magic is in my blood 1096892544
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyDim 23 Sep - 14:00

Lily eryn ☘ magic is in my blood 1187759845

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyMar 25 Sep - 17:47

Merci à vous les filles I love you

Est-ce que je pourrais avoir un délai eryn ☘ magic is in my blood 3119148441 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyMar 25 Sep - 18:04

Oui bien sûr tu voudrais jusqu'à quand ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyJeu 27 Sep - 9:42

D'ici la semaine prochaine si possible eryn ☘ magic is in my blood 755705644 ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
eryn ☘ magic is in my blood Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyJeu 27 Sep - 9:46

Bienvenue sur le forum miss
Excellent choix d'avatar, j'adore Lily Collins eryn ☘ magic is in my blood 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyJeu 27 Sep - 16:39

Oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyJeu 4 Oct - 9:50

Fini eryn ☘ magic is in my blood 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptyJeu 4 Oct - 10:13

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood EmptySam 6 Oct - 8:06

Une sorcière eryn ☘ magic is in my blood 1096892544
Tout est bon, j'ai adoré (a) validée et bon jeu eryn ☘ magic is in my blood 4146147718 king
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



eryn ☘ magic is in my blood _
MessageSujet: Re: eryn ☘ magic is in my blood   eryn ☘ magic is in my blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eryn ☘ magic is in my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake ♠ You are a fucking ugly bitch, I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-