Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KATERINA › je suis le reflet de mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


KATERINA › je suis le reflet de mon existence  _
MessageSujet: KATERINA › je suis le reflet de mon existence    KATERINA › je suis le reflet de mon existence  EmptySam 22 Sep - 11:22



KATERINA PETROVA

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle katerina petrova. C'est en Bulgarie, dans un petit village, née dans le courant du 15 ème siècle.., que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 535 ans environ. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis sans emploi, adorant embêter les autres. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis vampire.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Nous revenons cinq siècles en arrière, nous sommes vers 1475. Naissant dans une famille assez aisée dans un petit village de Bulgarie, Katherine Pierce était en fait Katerina Petrova sous son vrai nom. Grandissant, à l'époque les femmes n'avaient aucun droit, elles se devaient d'obéir aux hommes et Katerina le faisait en particulier avec son père qui était très sévère. Katerina a eu une aventure avec un homme, un inconnu à vrai dire, elle ne connaissait rien de lui, celle-ci est tombée enceinte. Elle a eu son bébé qui d'ailleurs était une petite fille en pleine santé, mais pour son père s'était une honte que sa fille est couchée avant le mariage, dès la naissance il a pris le bébé pour le donner à une autre famille, Katerina voulait voir son bébé avant de le donner, mais son père n'a pas voulu malgré les cris de sa fille qui le suppliait. Malgré tout Katerina aimait ses parents, ainsi que sa famille. Elle est la descendante de Charlotte Petrova qui est en réalité la femme qui a lancé le sort pour la pierre de lune. Plus tard, vers 1492 Katerina a été repérée par Klaus qui cherchait le double pour rompre le sort de la pierre de lune, cependant Katerina a réussi à lui voler la pierre et à s'enfuir. Courant en pleine forêt avec des vampires à ses trousses, l'un des vampires de Klaus lui a indiqué une maison où elle pourrait être en sécurité, elle a donc couru jusqu'à cette maison où une dame d'un vieil âge l'a accueilli. Une fois dans cette maison pour éviter tout ceci, elle a tenté de se suicider en se poignardant seulement Rose une vampire au service de Klaus lui a donné son sang pour qu'elle reste vivante. Mais Rose est partie entre temps et Katerina a tenté une deuxième fois de se suicider, sauf qu'ayant le sang de Rosa dans son organisme, elle a été transformée en vampire, d'ailleurs pour achever la transition elle a mordu la vieille dame qui l'avait accueilli quelques heures auparavant. Après ceci quelques temps plus tard, elle est retournée en Bulgarie pour voir sa famille, mais elle a découvert les corps de ses parents, ils avaient été tués par Klaus qui voulait se venger. Et depuis ce jour elle a tenté de fuir Klaus qui veut sa mort malgré qu'à présent elle ne sert plus à rien pour rompre le sort.

Katerina Petrova a décidé de changer de nom pour Katherine Pierce, c'était l'une de ses nombreuses solutions pour tenter au mieux d'échapper à Klaus. Vers 1864, Katherine est arrivée à Mystic Falls, se faisant passer pour une orpheline dont les parents venaient de décéder dans un incendie tragique, elle a donc été accueillie chez les Salvatore. C'est de là qu'a commencé sa fameuse histoire avec les deux frères, Damon voulait être avec elle, tout comme son frère cadet Stefan. Elle appréciait plus Stefan que Damon. Ils ont rapidement découvert la vraie nature de Katherine, car elle n'a pas cherché à leur cacher. Aussitôt Damon a voulu être comme elle, pour être certain de passer l'éternité à ses côtés, souvent il lui demandait quand elle allait le transformer, contrairement à Stefan qui lui ne demandait rien. Cependant, Stefan a parlé des vampires à son tendre père Giuseppe, qui rapidement en a conclu que Katherine devait être une vampire. Il a donc fait boire secrètement à son fils de la verveine, lors d'une soirée, Katherine passait un moment avec Stefan et quant elle l'a mordu, la verveine l'a affaibli, elle est donc tombée au sol. Rapidement des hommes sont venus pour la prendre dans le but de la tuer par la suite. Mais ce que les Salvatore ne savaient pas, c'est que Katherine avait en quelque sorte ensuite planifier sa mort, une fois de plus elle cherchait à fuir Klaus et c'était impératif pour elle de partir. Elle a fait un échange avec George Lockwood, elle lui donnait la pierre de lune et ainsi elle restait en vie et pouvait partir. Ce soir là, les autres vampires de Mystic Falls ont été enfermés dans le tombeau et ne sont pas morts comme prévu grâce à un sort d'Emily Bennett. Katherine est ensuite partie, disant un dernier au revoir à Stefan qui était au sol ayant été abattu par son père, mais Katherine savait qu'il serait vampire tout comme Damon, car contrairement à Damon, elle avait dû forcer Stefan à boire de son sang secrètement durant des semaines.

Elle a continué à vivre, durant une période elle était même à New York. Elle a toujours gardé un oeil sur les frères Salvatore, en particulier sur Stefan. Puis elle a appris par Isobel l'une de ses descendantes que Damon avait ouvert le tombeau dans le but de la retrouver, Katherine devait réagir et ne pas laisser ceci ainsi, elle n'est pas venue tout de suite, mais lors de la journée des fondateurs, elle a décidé de revenir à Mystic Falls, se faisant d'ailleurs passer pour Elena Gilbert sa descendante, mais aussi son sosie. D'ailleurs elle a même embrassé Damon, qui lui a pensé que c'était Elena, invitée par Jenna Sommers pour rentrer dans la maison des Gilbert, c'est ce qu'elle a fait directement, découvrant John Gilbert qu'elle connaissait, elle s'est une fois de plus fait passer pour Elena, sauf qu'elle lui a coupé les doigts de la main où il avait sa bague qui l'aide à guérir. Mais rapidement les Salvatore ont compris qu'elle était de retour, quant à elle, elle a appris que Damon avait donné de son sang à Caroline Forbes étant à l'hôpital après son accident, elle s'est empressée de s'y rendre et elle l'a étouffé pour qu'elle soit transformé en vampire. Les Salvatore ont tenté à plusieurs reprises de la tuer, mais ils n'y sont pas arrivés, mais ils l'ont enfermé dans le fameux tombeau, mais lorsque les frères Salvatore ont décidé de tuer Elijah, le sort du tombeau a été rompu et Katherine a pu en sortir. Elle avait tenté de prendre les choses en main pour tuer Klaus, avec l'aide d'Isobel, mais Isobel l'a trahi. Katherine a été délivrée à Klaus. Klaus a réussi à faire son rituel, mais Damon avait été mordu par Tyler Lockwood par accident, Stefan est donc venu demander de l'aide à Klaus, Klaus n'offre jamais rien sans rien, alors Stefan a servi à Klaus. Les choses ont changé depuis, Katherine s'était enfuie pour se protéger, mais en apprenant les changements à Mystic Falls, elle a décidé de repasser et quoi de mieux que de venir embêter les autres ?



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
 

KATERINA › je suis le reflet de mon existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» je suis paumée.
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-