Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN _
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 23 Sep - 14:46




► L'AVATAR, LE PSEUDO SONT-ILS NÉGOCIABLES ?
Coucou choupinette ou mon bichon ! Oui toi qui viens de lire mon scénario et qui est en train de lire ce petit message pour des informations supplémentaire ! ♥
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable, bien que j’aime le prénom Dakota. Je voyais bien Dylan avec un prénom mixte qui fait également fille. De plus, si possible je ne veux pas de nom composé ou avec cinq prénom. Un second prénom est accepté je ne veux pas vous obliger si vous n’aimez pas Dakota. Mais sinon, un Simple prénom et nom c’est parfait et ça fait simple et « normal ».
Pour ce qui est de l’avatar, je tiens énormément à Dylan O’Brian et donc il est non négociable.
En ce qui concerne le lien, la base est là, mais il subira peut-être des modifications si je vois que le lien n’est pas clair ou si une autre idée me vient en tête, mais il est possible d’en discuter ensemble.

► QU'EXIGEZ-VOUS DE LA PERSONNE QUI VA PRENDRE LE SCÉNARIO ?
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandante, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés . Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.


DAKOTA PRÉNOM NOM



Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Dakota prénom nom. C'est le date de naissance à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17-18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant, mais aussi serveur de la café de mes parents. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt drôle, souriant, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, gourmand.. Tout le monde est unique, moi je suis humain ou loup. À vous de voir..



L’histoire de Dakota est assez libre, je n’ai pas tellement d’idée sur le personnage, mais je peux mettre des idées pour vous aider à le situer dans l’histoire, de mon personnage ou alors des pistes pour mieux le cerner, mais en tout temps, les idées pourront être modifié.
► Il a toujours vécu à Mystic Falls et est au courant ou non de ce qui ce passe en ville. C’est au choix.
► Il a été le première à accueillir Dorren au lycée, mais il se connaissait déjà lorsque celle-ci restait toujours en ville.
► Il a été très attristé par la départ de Dorren, vers ces dix ans.
► Il travaille dans un café qui appartient à sa famille.
► Il déteste son prénom, c’est pourquoi il aime se faire surnommé …. [Le surnom est au choix, mais je vois bien un truc drôle.]
► C’est le comique de services et aimes bien jouer des tours.
► Niveau caractère ; drôle, souriante, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, gourmand.
► Il peut être enfant unique, mais je le vois bien avec une petite sœur.
► Il serait également amoureux de Dorren, depuis qu’elle est arrivée au lycée, mais il ne lui a jamais avoué parce qu’il a peur de ce qui pourrait arriver par la suite.
Le reste est libre. Comme j’ai indiqué, vous avez le choix de prendre ces idées ou non, mais je suis ouverte à tout, Vous pouvez toujours demander dans la partie invité si vous avez des questions.



C'est mon meilleur ami. « Hey ! Tu sais que ton prénom, c’est un nom de fille ? » C’est la première chose que je lui avait dite lorsque nous nous sommes rencontré pour la première fois à l’école. On était des gamins, mais mon dieu qu’on avait du plaisir ensemble. C’était le seul qui avait réussi à me faire rire après la mort de mon père. Après, il m’avait répliqué ; « Ouais je sais, mais tu vois, ma mère voulait une fille et elle n’a pas pu attendre. » Pas de chance. Le pire c’est qu’une file avait rejoint la famille deux années après sa naissance. J’aimais bien Dakota, il me faisait rire tous les jours et il avait toujours été présent. Il avait même prévue notre futur. Qu’on travaillerait ensemble dans le café de ses parents et qu’on irait au lycée ensemble. Mais le destin en a décidé autrement. Après la mort de mon père, ma mère a eu du mal à refaire sa vie. Donc on est repartie en Irlande. Mais voilà après quatre ans, on est revenue parce que mon beau-père nous battait et Dakota a été le premier à m’accueillir. Au départ, il ne se souvenait pas de moi, mais il a fini as comprendre que j’étais Dorren. Depuis, On ne passe pas une minute sans l’autre. Certains disent même qu’on est en couple, mais c’est faux. On est juste ami, quoiqu’il m’arrive de me poser des questions. Il est protecteur, il est toujours là quand il le faut. Hum… ça mérite réflexion. [Le lien est bien évidement à évoluer au cours du RP, mais également avec la personne qui le prendra. Je vois un lien compliqué, mais positif. Si vous ne le voulez pas en couple avec mon personnage ce n’est un problème. On peut faire en sorte qu’il reste ami. Quoique j’aime bien le couple ♥ Aussi, il ne connait pas le passé de Dorren. Ça sera à découvrir durant le RP.]


Dernière édition par Dorren Brown le Lun 24 Sep - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 23 Sep - 18:02

SCENARIO RÉSERVÉ (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 23 Sep - 20:21

Ah oui pour vrai ! (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN 1096892544
(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN 1404963286 (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN 1333050402 (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN EmptyMar 25 Sep - 18:12

SCENARIO PRIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN _
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN   (M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les scénarios :: Les scénarios pris-