Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le plus sexy des loups garou 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 17:44



Tyler Mason Loockwood

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Tyler Mason Loockwood. C'est le 16 aout à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant en dernière année. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt jaloux-fidèle-romantique-doux-Fort-Sportif-Drageur. Tout le monde est unique, moi je suis Les hybrides.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oh que oui que je connais. Je suis avant tout un loup garou. Mon père et mon oncle Mason, le sont aussi. J'ai voulu savoir comment on déclenche la malédiction, il faut juste tuer une personne. C'est ce qu'il arriva, je tue par accident une jeune femme et même pas cinq minutes après, je me transforma en loup garou.Je me sentais plus fort et plus beau Xd, non mais plus fort en tout cas. Tout était beau jusqu'à ce que Klauss me transforma avec son propre sang, en vampire. Maintenant je suis un hybride soit vampire et loup garou.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un hybride...N'ayez pas peur, un hybride c'est un vampire et un loup garou, la classe non? Faut dire que être un vampire, c'est assez dur. Je veux sans cesse faire l'amour, et je veux me nourrir de sang humain. Je refuse de tuer des gens innocents, j'aimerai qu'on m'aide, à ne pas me nourrir de sang humain. Etre un loup garou, je préfère. Je me transforme que et seulement lors des pleines lunes, ce qui est bien dans l'histoire.



Tyler est né de l'union de Richard et Carol Lockwood, un certain 16 mai de l'année 1990 à Mystic Falls. Son père est le maire de la ville et dirige aussi le Conseil des fondateurs. Tyler et son père n'ont jamais eu de bonne relation comme celle d'un père et d'un fils, plusieurs fois il devait intervenir pour son fils, car ce dernier faisait le con et donc le père avait honte de lui. Son père meurt lors d'une fête en ville, en effet il est un loup-garou. Il meurt dans un incident mais avant il fut mordu par un vampire, qui était dans le même tombeau que lui. Car il a été enfermer, pensant que c'était un vampire alors que non,John Gilbert avait un plan pour se débarrassé des vampires. Grâce au dispositif ancestral des Gilbert, Richard a mal, pour lui c'est mauvais et après il était dans une tombe et est mort. Suite à la mort de son père, sa mère Carol devient maire de la ville et fait aussi partie du Conseil. Elle ignore totalement l'existence des loups garou et que surtout elle ne savait pas du tout que son mari en faisant partit. Tyler est fils unique et donc un enfant gâté même de trop peut être,en cours, il s'en fout. Il déteste y aller mais il est obliger comme tout autre jeune de son âge. Quand il fit son entrée au lycée, il devient très vite un jeune homme populaire, il est beau et sort vite avec des filles. Il intègre l'équipe de football, et est ami avec le capitaine de l'équipe et de ce faite, sa popularité augmenta rapidement. Tyler sortait avec la soeur de ce dernier, mais ce n'était pas l'amour fou, c'était plutôt physique entre eux. Le frère de cette dernière était contre leur couple, il voyait que Tyler ne l'aimait pas vraiment. Mais tout bascula quand elle mourra, Tyler et Matt sont dévasté par la nouvelle. Tyler continue sa vie pensant par moment à Vicky, et ses derniers jours ont changés pour lui. Tyler est devenu un loup-garou après avoir causé la mort de quelqu'un, mais ce n'était qu'accidentelle. Son oncle Mason est venu leur rendre visite, et il a quitter la ville du jour au lendemain. Son oncle est un loup garou également, il cherchait une pierre de Lune. Tyler a commencé à poser des tas de questions pour savoir ce qu'il cachait et c'est ainsi que l'oncle à avouer qu'il est un loup garou et que Tyler aussi. Ty' avait demander comment déclencher la transformation, Mason a dit qu'il faut que quelqu'un meurt, et sait ce qui s'était passer. Tyler est à présent un loup garou, il aimerait bien se transformer sans trop de douleur, car les transformation sont très douloureuse..
J'ai aussi aimé une femme, une jeune femme blonde Caroline Forbes qui est un vampire. Une jeune femme que j'ai aimé dès le début, mais j'étais le type con donc je n'osais pas l'aborder.Ma propre mère l'avait piéger, après la nuit passer ensembles, Caro reçut une flèche pleine de verveine. Le père de Caro de retour en ville suite à la demande de sa mère, va alors la torturer. Moi et ma mère arrivons et la sauvons. Entre temps, Klaus me transforma en vampire, hé ouai je suis un hybride à présent. Par sa faute, j'ai failli tuer Jeremy, le frère à Elena, sous les ordres de Klaus. J'avais dis à Caro que j'ai changé, sauf que tout sa passa mal...Klauss m'ordonna de mordre Caroline ce que je fis. Après avoir fait une telle chose, je m'en voulais beaucoup. Je fou de cette femme, et moi je l'ai mordus. J'ai décider de quitter la ville pour de bon en me faisant passer pour mort grâce à une sorcière. Je suis partie loin de la ville, j'ai errer pour réfléchir à tout ce qui s'était passer. Je refais mon comback aujourd'hui et je compte bien m'expliquer avec Caro.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Tyler Loockwood le Mar 25 Sep - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 18:14

TYLER Le plus sexy des loups garou 100% 1574669981 Le plus sexy des loups garou 100% 755705644
Bon courage Le plus sexy des loups garou 100% 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 18:23

Mon loup n'a moi Le plus sexy des loups garou 100% 1096892544 Le plus sexy des loups garou 100% 3651832253 Le plus sexy des loups garou 100% 1766141941

Bienvenue Le plus sexy des loups garou 100% 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 18:40

Oh bienvenue mon ami (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Le plus sexy des loups garou 100% Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 18:49

Le plus sexy des loups-Garou !! Le plus sexy des loups garou 100% 1282763617 Le plus sexy des loups garou 100% 3863477503 Le plus sexy des loups garou 100% 3183675940
Bienvenue !
J'exige un lien !!! Le plus sexy des loups garou 100% 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Le plus sexy des loups garou 100% 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 21:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyMar 25 Sep - 18:39

Merci tous le monde Le plus sexy des loups garou 100% 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyMar 25 Sep - 18:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyMer 26 Sep - 12:36

Tout est bon juste qu'au pleine lune maintenant Tyler n'est pas obligé de se transformer vu qu'il est hybride What a Face
Je te valide et bon jeu Le plus sexy des loups garou 100% 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Re: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyMer 26 Sep - 17:16

Merci Anna

Kat: Ah je ne savais pas Xd, j'avais pas trop d'idée par contre pour sa mort mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus sexy des loups garou 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-