Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le plus sexy des loups garou 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Le plus sexy des loups garou 100% _
MessageSujet: Le plus sexy des loups garou 100%   Le plus sexy des loups garou 100% EmptyLun 24 Sep - 17:44



Tyler Mason Loockwood

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Tyler Mason Loockwood. C'est le 16 aout à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 18 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiant en dernière année. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt jaloux-fidèle-romantique-doux-Fort-Sportif-Drageur. Tout le monde est unique, moi je suis Les hybrides.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oh que oui que je connais. Je suis avant tout un loup garou. Mon père et mon oncle Mason, le sont aussi. J'ai voulu savoir comment on déclenche la malédiction, il faut juste tuer une personne. C'est ce qu'il arriva, je tue par accident une jeune femme et même pas cinq minutes après, je me transforma en loup garou.Je me sentais plus fort et plus beau Xd, non mais plus fort en tout cas. Tout était beau jusqu'à ce que Klauss me transforma avec son propre sang, en vampire. Maintenant je suis un hybride soit vampire et loup garou.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Un hybride...N'ayez pas peur, un hybride c'est un vampire et un loup garou, la classe non? Faut dire que être un vampire, c'est assez dur. Je veux sans cesse faire l'amour, et je veux me nourrir de sang humain. Je refuse de tuer des gens innocents, j'aimerai qu'on m'aide, à ne pas me nourrir de sang humain. Etre un loup garou, je préfère. Je me transforme que et seulement lors des pleines lunes, ce qui est bien dans l'histoire.