-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 16:49



ELIJAH MIKAELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Elijah Mikaelson. C'est dans les vieilles années en Europe, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement Plus de mille ans. Je suis célibataire & fier de l'être. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis suceur de sang à plein temps et avocat de la famille, si on peut dire ça comme ça. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt réfléchi - posé - rusé - protecteur - moraliste - ingénieux . Tout le monde est unique, moi je suis membre de la famille originelle.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Pour commencer, lorsqu'on est le fils de la sorcière originelle, mieux vaut connaître un minimum le surnaturel, non ? En plus de ça, j'ai eu des voisins lycanthropes durant mon enfance -les mêmes qui ont assassiné mon plus jeune frère, Henrik, ... pas besoin de préciser que je ne regarde pas vraiment une bonne expérience de ces créatures même si je considère qu'ils ne sont pas tous les mêmes et que d'aller espionner leur transformation n'était pas très réfléchi de la part de Niklaus et Henrik, mais bon, passons- et en plus de ça, je suis un vampire originel. Est-ce que ça vous suffit pour savoir ce que je connais en surnaturel ?

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Etant un vampire originel, j'ai du apprendre dés le départ à chasser d'humains pour me nourrir. Malgré mon sens de la moralité, ça ne m'empêcha pas de tuer de nombreuses personnes au cours de mon existence pour me nourrir mais en général, je tentais de faire ça proprement et rapidement pour ne pas les faire souffrir. Se nourrir d'accord, mais il n'est pas obligatoire d'être un boucher pour autant.



On ne peut pas qualifier mon enfance d'ordinaire, bien loin de là. Enfin quoi que, l'enfance fut plutôt facile. Ce fut en réalité surtout ce qui vint peu après mon adolescence qui vint chambouler ma vie pour le reste de celle-ci.

Fils de Mikael et Esther, je fus directement considéré comme l'esprit le plus moraliste de la famille. Contrairement à mes frères et à ma soeur, je ne prenais pas de décisions à la légère et préférait analyser les situations correctement avant de décider quelque chose que je risquais de regretter. On pouvait dire que ma famille était plutôt unie, même si notre père nous effrayait énormément. Mais le soir où il m'a effrayé fut sans aucun doute le soir où il apprit que Niklaus n'était pas son fils.

Il était rentré dans une rage noire et avait été dépecer le village voisin où résidait sans nul doute le père à Niklaus.. et où se trouvaient aussi les assassins d'Henrik. Du moins, c'est ce qu'on a toujours supposé. Quant à moi, j'étais resté neutre face à l'annonce. Pour moi, Klaus continuerait à être considéré comme mon frère comme Kol, Finn et Henrik l'étaient. Malgré que Nik était celui avec lequel je me chicanais le plus souvent, il restait mon frère et ça ne changerait pas même s'il était issu d'un père différent. Cela m'importait très peu.

Néanmoins, ce n'était pas notre mère qui avait avoué son infidélité à notre père. Elle le redoutait bien trop que pour risquer ça, évidemment. Au lieu de ça, il avait découvert l'infidélité de notre maternelle après la mort d'Henrik, ce qui avait poussé nos parents à trouver un moyen pour nous rendre invulnérable à tout ça. Ils firent appel à la meilleure amie de ma mère, la sorcière du village. Cette dernière considérant que les risques étaient beaucoup trop élevés préféra refuser, ce qui fit que ce fut ma mère qui agit et qui nous transforma tous en créatures de la nuit après avoir effectué tout ce qu'il fallait et que notre père nous ait toujours enfourchées avec des épées.

Ce fut après nous être nourris de nos premières proies que nous réalisâmes que nous n'allions pas pouvoir rester à vivre éternellement ici. Néanmoins, notre mère décéda et ce fut ainsi que nous nous fîmes le serment, Niklaus, Rebekah et moi de rester toujours soudés.. et ce pour l'éternité. Et pourtant, cette promesse ne fut point respectée, les disputes entre Klaus et moi devenant de plus en plus présentes, oppressantes et de plus en plus violentes, nous nous séparâmes et tandis que Klaus gardait Rebekah auprès de lui, je décidais de faire bande à part tout en gardant malgré tout un oeil protecteur d'aîné sur ma famille.

Ce fut ainsi que je fus celui qui échappa le plus à la punition de la dague et du cercueil infligée par mon frère à mes autres frères et même à ma soeur. Néanmoins, je finis par y goûter mais seulement un petit temps, heureusement. Et maintenant que je suis bel et bien vivant, je compte bien tenter de réparer le plus possible les pitreries que mes frères et soeurs ont prévu pour pourrir cette ville.. comme je l'ai toujours fait, en réalité. Toujours la place du grand frère protecteur, bien évidemment. Après tout, on ne dénote pas les habitudes.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:




Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 25 Sep - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 16:50

Elijah elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 4200685455
bienvenue par ici brother et bonne chance pour ta fiche elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 16:51

Petite soeuuur ou la plus belle femme habitant cette planète **

Merci beaucouup elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544 elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 16:53

GOOOOOOOOOOOOOOSH elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1187759845 elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544

Bienvenue elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 16:56

Héhé, j'aime bien les accueils comme ça elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 13909970

Merciii. =3
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:01

Bienvenue elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:01

Marine elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544 Bienvenue petit originel elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 4146147718
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:17

Mercii :cute:

Leslie-> Ah bah si on m'avait dit que je te retrouverai ici, j'y aurai pas cru :o Contente de te revoir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:20

Il nous faudra un lien, parce que je kiff Elijah !!! elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:21

Aucun souci (aa) Holland a la classe aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 17:57

Toi et moi derrière les buissons en train de jouer à la dînette elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1333050402 elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1574669981
Bon courage elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 18:35

Haha, je ne peux refuser. elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1187759845

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 19:10

Heeeey Welc' !
Va nous falloir un lien (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMar 25 Sep - 19:27

Avec plaisir **

Mercii elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. EmptyMer 26 Sep - 12:41

J'aime l'histoire des Mikaelson n'empêche elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1096892544 elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 3651832253
Tout est bon je te valide What a Face Garde moi un petit rp elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. _
MessageSujet: Re: elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.   elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions existentielles ★ elijah
» That's Elijah's one scary dude, but with nice hair.
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...
» Mavrick Evans ► La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre.
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-