Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 16:56



Rosalyn cassidy dilaurentis

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Rosalyn cassidy dilaurentis. C'est le 30 novembre 1990 à San Francisco, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante en médecine. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille, attentionné, souriante, lunatique, un peu influençable et gourmande. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui je connais le surnaturel, malheureusement je dirais. Car vivre dans un monde peuplé de vampires, qui vous pourchasse pour vous ne savez quelle raison et qui vous tue par simple plaisir, ce n'est jamais très rassurant. Et quand nous ne sommes pas au courant nous sommes plus libre si je peux dire, nous sommes insouciant du danger qui nous entour

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une humaine, précisons, une humaine très très très gourmande ! Je suis peut-être humaine et peut-être faible pour certains mais je ne me laisse pas faire facilement. Je suis une dure à cuire comme on dit ( et ouais, vampires prenez garde je ne suis pas très comestible puisque je suis dure à cuire ) J'aime faire la fête et m'amuser je ne suis pas du genre à rester chez moi et à m'isoler.


Née à San Francisco en novembre 1990, Rosalyn vivait une vie paisible dans une famille mi américaine, mi italienne. Son père était un homme bon, un médecin généraliste de grande renommé et sa mère une femme extraordinaire qui ouvrit une association caritative pour les enfants des orphelinats. Rosalyn était entouré de nombreux amis plus ou moins sincère avec elle. Simple, bien qu’élue la fille la plus populaire de son lycée a 17ans elle était modeste et ne faisais jamais de caprice.

À l'âge de ses 18 ans, Rosalyn se promenait dans les rues sombres de San Francisco après une soirée entre amis. La jeune femme ne savait pas qu'un vampire la traquait depuis déjà quelques temps. Il faut dire que le physique aguichant et le sang alléchant de Rosalyn est bien apprécié par les vampires. Lorsqu'il la mena par force dans un coin sombre de la ruelle, il la viola sans s'occuper des cris d'horreurs et des larmes de la jeune fille. Lorsqu’il termina sa triste besogne, il la mordit au cou et se délecta de son sang, puis s'en alla sans aucun remord. Après ce triste drame la jeune femme pleurait toute les larmes de son corps elle avait changer, elle était anéanti moralement, a ce moment elle pris une décision, plus jamais elle ne se laisserais faire.

Elle resta ainsi dans cette ruelle encore sous le choc pendant 24 heures avant que quelqu’un la retrouve. On la mena à l'hôpital où elle y resta 5 jours pour ses blessures et pendant 2 mois elle dû voir un psy pour retrouver le moral et tourné la page. Après tout cela elle décida de quitter sa famille et de ne plus jamais revenir à San Francisco. Elle passa six mois à essayer de calmer ses visions qui la tourmentait encore et encore, elle fut recruter dans une grande école de médecine. Vers ses 21 ans insouciante elle pense retrouver la paix a Mystic falls, loin des vampires, de la magie et des tracas quotidiens.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Rosalyn C. Dilaurentis le Mar 25 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:01

Bienvenue Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:07

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:15

Amber Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1096892544 Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1187759845
Tu pouvais pas choisir mieux comme avatar Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1766141941
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 17:23

han merci c'est gentil Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 18:09

HEARD Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 3651832253 Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1096892544
Bon courage pour ta fiche Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 18:38

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 18:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMer 26 Sep - 12:38

Tout est bon j'aime l'idée de l'histoire, validée et bon jeu Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Re: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalyn Dilaurentis ஜ Just... don't touch me
» Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-