Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me _
MessageSujet: Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me   Rosalyn Dilaurentis ஜ Please don't hurt me EmptyMar 25 Sep - 16:56



Rosalyn cassidy dilaurentis

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Rosalyn cassidy dilaurentis. C'est le 30 novembre 1990 à San Francisco, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante en médecine. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille, attentionné, souriante, lunatique, un peu influençable et gourmande. Tout le monde est unique, moi je suis humaine.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Oui je connais le surnaturel, malheureusement je dirais. Car vivre dans un monde peuplé de vampires, qui vous pourchasse pour vous ne savez quelle raison et qui vous tue par simple plaisir, ce n'est jamais très rassurant. Et quand nous ne sommes pas au courant nous sommes plus libre si je peux dire, nous sommes insouciant du danger qui nous entour

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Je suis une humaine, précisons, une humaine très très très gourmande ! Je suis peut-être humaine et peut-être faible pour certains mais je ne me laisse pas faire facilement. Je suis une dure à cuire comme on dit ( et ouais, vampires prenez garde je ne suis pas très comestible puisque je suis dure à cuire ) J'aime faire la fête et m'amuser je ne suis pas du genre à rester chez moi et à m'isoler.