-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 15:30



BIRDIE JOYCE MONAGHAN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle birdie joyce monaghan. C'est le 21 juin 1995 à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt attachante, impatiente, rêveuse, casse-cou, bout en train, rebelle, drôle, maladroite, persévérante, susceptible, généreuse, indélicate, maline, têtue, franche, râleuse, active, bavarde, pétillante, rancunière, (très) curieuse, boudeuse, câline, fouineuse, souriante, distraite, méfiante, bornée, réconfortante, grande gueule, ouverte d'esprit, fragile, agréable, casse-pied, charmeuse, moqueuse, malicieuse, étourdie, passionnée, désordonnée, honnête, taquine, audacieuse, immature, simple, fière, naturelle, directive, intelligente, jalouse, déterminée, obstinée, énergique, inconsciente, extravertie, explosive, tolérante, excessive, indépendante, possessive, inventive.. Tout le monde est unique, moi je suis les humains.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?

→ Je ne crois que en ce que je vois. C'est ma devise. Le surnaturel pour moi n'existe pas, tout se qui touche de loin ou de près à ça n'est que des légendes inventées pour faire peur aux enfants. Sérieusement ? Vous croyez vraiment qu'il existe d'autres espèces que nous les humains ? Si demain, il s'avérait que ce que je pense est totalement faux, autant vous dire que j'en serais très choquée. M'imaginer, par exemple qu'il y est des vampires autours de moi... Je ne préfère pas finalement !

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?

→ Bien triste sort mais je dois faire avec. Alors que j'étais encore un petit bébé, on descelle chez moi une maladie génétique : la mucoviscidose. Malgré les soucis financiers de mes parents, ils ont tout donné dans les médicaments et les séjours à l’hôpital. Encore aujourd'hui, je suis suivi de près et je ne cesse pas de passer des journées entre ses murs d'hôpital.

→ Ma plus grande passion et cela depuis toute petite, c'est la danse. Tout les différents style, en passant par le classique ou par la zumba, je suis comme un poisson dans l'eau. Un passion surement dû à ma grand-mère maternelle, qui était une danseuse étoile. Mon rêve serait bien évidement de faire des spectacles ou bien enseigner cet art.

→ Je ne suis jamais tombée amoureuse, ce sentiment là me fait peur. Je ne sais pour quelles raisons, mais avec les garçons rien ne va jamais comme il le faut. Non, je ne suis pas homosexuelle. Je ne suis tout simplement pas tomber sur le bon, d'ailleurs je suis encore vierge.

→ Que serait ma vie sans un monde de chocolat et de pâtisserie. J'aime beaucoup faire des gâteaux, des muffins et tout ce genre de choses. Je suis une grosse gourmande, il arrive souvent que les gâteaux non pas le temps d'être servis. Par contre, ne me demander pas de cuisiner autre chose que des desserts.

→ Il y a un an, je me suis fait tatouer un "L"dans le cou. Ce tatouage signifie énormément pour moi, c'est la première lettre du prénom de mon meilleur ami : Logan. Partie bien trop tôt, ou plutôt disparu sans laisser aucunes traces... Je n'ai comprit ce qui s'était passée et je ne comprends toujours pas. On se connaissait depuis tout petit et sa disparition fut très difficile pour moi. Encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à admettre qu'il ne soit plus là.



Je ne fais pas partie des gens qui ont eu "l'honneur" de naître dans une famille blindée, je ne suis pas non plus la fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait et dont les parents cédaient aux moindres caprices, je ne suis pas la fille qui a la possibilité de ce vêtir de marque, je suis juste une fille à la vie normale et qui possède un trin-trin quotidien. Ma vie fait partie de celle qui n'intéresse personne et dont en parler ne sert strictement à rien. Mais bon, j'ai un père qui est photographe et qui court après toutes les propositions de job afin de ne plus avoir un salaire de misère & une mère qui ce trouve être serveuse dans un café de la ville et qui exerce quelques fois la fonction de "femme de ménage" afin de récolté quelques euros en plus. Je suis fille unique et cela tombe bien, car mes parents n'ont jamais vraiment pu s'occuper sérieusement de moi et ont quelques fois eu du mal à fêter mes anniversaire, noël et fêtes diverses par manque d'argent. Petite je passais le plus clair de mon temps assise devant les boutiques de jouets pendant la période de noël. Un enfant ce doit de rêver. Mais bizarrement j'ai toujours aimé préparer noël, voir ce grand sapin tout illuminé, et accroché l'étoile tout en haut. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours été considérée comme une fille intelligente & autonome, j'ai vite compris qu'il fallait bosser pour obtenir ce que l'on voulait afin d'avoir quelques choses sous la dent. Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère en or dans la bouche et quelque part cela m'a appris les vrais valeurs de la vie, j'ai surtout la chance de ne pas être une pourrie gâtée, dépendante à je-ne-sais-qu'elle-substance. Ma scolarité fut toujours considéré comme honorable, probablement car je prends la peine d'étudier sérieusement, j'ai toujours étudié en institut publique, je suis actuellement au lycée de Mysic Falls. Bien sur, je ne suis pas qualifié de populaire ni de fille pulpeuse et canon. Tout cela surement du à mon manque d'argent, mon manque de confiance, et de superficialité. Qui pourrait s'intéresser à une fille tout simplement "banale". J'ai bien conscience que je ne pourrai jamais participer à la quelconque fête dite "V.I.P", ni prendre un rail de cocaïne en compagnie des gens riches, et quelque part, je ne m'en plains pas. Je préfère étudier, me divertir "normalement" afin d'obtenir la vie que je veux, et qui ne correspond pas du tout à celle de mes parents. Et quelque part j'en ai peur. Peur d'échouer lamentablement et me retrouver encore plus pauvre que maintenant (ce qui serait pire que tout, et tout simplement invivable) mon rêve ? Faire carrière dans le monde du spectacle, du moins dans la danse, j'ignore encore ou m'orienter, la seule chose que je fais à l'heure actuelle c'est profiter. Et c'est déjà suffisant, du moins ... Je trouve.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Birdie J. Monaghan le Ven 28 Sep - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 15:33

Bienvenue (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 4098312000 Bella est un très bon choix d'avatar et tellement rare en plus (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 15:42

Bienvenue ! (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 15:59

Bienvenue (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 3651832253
Si tu as une question je suis là (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 16:25

Bienvenuuuue (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 17:44

Bella (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544
Excellent choix d'avatar ! réserves moi un lien (a)

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 18:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 18:10

Bella *o* ça fait pédophile si je dis que je veux t'épouser ? :cours:

Bienvenue & bonne chance pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 18:45

Bella est SUBLIME, c'est vraiment un très très bon choix d'avatar ! (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544
Il nous faudra à tout prix un lien dès que tu seras validée miss ! (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1187759845 (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 3651832253
Et puis, bonne chance avec ta fiche... ET BIENVENUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 18:54

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 19:34

bella (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544 bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 20:00

Bienvenue !!! (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyJeu 27 Sep - 16:12

Épousez-moi ouiiii (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1574669981


Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyVen 28 Sep - 16:25

Citation :
Que serait ma vie sans un monde de chocolat et de pâtisserie.
Miam (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1096892544

Citation :
Il y a un an, je me suis fait tatouer un "L"dans le cou. Ce tatouage signifie énormément pour moi, c'est la première lettre du prénom de mon meilleur ami : Logan.
C'est mignon (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 3651832253

En tout cas tout est bon je te valide & bon jeu (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: Re: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-