-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



(birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. _
MessageSujet: (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow.   (birdie) ♥ mon coeur est un chamallow. EmptyMer 26 Sep - 15:30



BIRDIE JOYCE MONAGHAN

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle birdie joyce monaghan. C'est le 21 juin 1995 à mystic falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 17 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis lycéenne. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt attachante, impatiente, rêveuse, casse-cou, bout en train, rebelle, drôle, maladroite, persévérante, susceptible, généreuse, indélicate, maline, têtue, franche, râleuse, active, bavarde, pétillante, rancunière, (très) curieuse, boudeuse, câline, fouineuse, souriante, distraite, méfiante, bornée, réconfortante, grande gueule, ouverte d'esprit, fragile, agréable, casse-pied, charmeuse, moqueuse, malicieuse, étourdie, passionnée, désordonnée, honnête, taquine, audacieuse, immature, simple, fière, naturelle, directive, intelligente, jalouse, déterminée, obstinée, énergique, inconsciente, extravertie, explosive, tolérante, excessive, indépendante, possessive, inventive.. Tout le monde est unique, moi je suis les humains.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?