Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:05

en cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:05

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:05

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:06

A vous ! Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 1187759845
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:06

Je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:10

Volontiers ! Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 1096892544
Une idée peut-être ou un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:12

Je pensais plus du négatif -trop de positif Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 13909970 -
Peut-être qu'Azmaria aurait pu faire une remarque à Katherine ? Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:32

MOIIII! Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:36

What a Face Katherine : Du négatif me va, j'ai d'ailleurs une idée si tu n'en as pas. Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 3912376022

En fait, j'avais prévu de faire "revivre" le frère de Maria, en le faisant revenir en vampire (Maria n'étant pas au courant). Il aurait bu inconsciemment du sang de vampire et ce serait Katherine qui le lui aurait donner pour X raison. Donc l'enterrement n'est qu'une farce et Maria s'est fait embobiner, son frère étend devenu plus "bad" à cause de Katherine.

Drake : Avec plaisir ! Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 1282763617
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:39

Oui, une toute petite!
Tu es nouvelle à Mystic Falls c'est ça? Et étant donné que tu es une bien jolie fille... Drake aurait pu te faire visiter la ville et par la même occasion, t'apprendre tout les trucs à savoir quand on est un vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:56

Ah je cherche justement un "guide" que ce soit pour découvrir la ville ou pour apprendre à vivre en tant que vampire Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 3982057981

Donc pourquoi pas ? Faudrait trouver le comment du pourquoi Drake découvre qu'elle est une§. peut-être en faisant une bourde vu qu'elle est gaffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 17:59

Il pourrait l'avoir trouvée en train de se déchainer sur une poche de sang? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:07

Ouais ce serait drôle ! Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 4098312000
Donc ce serait une sorte de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:08

Ouai'p! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:29

Ah oui peut-être que ce frère aurait eu une histoire d'une nuit avec Kat' et elle aurait bu de son sang, sauf que pour ne pas l'affaiblir elle lui aurait donné du sien What a Face après il l'aurait collé, elle aurait trouvé ça très chiant et serait partie du jour au lendemain (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:34

et pour ma pars, tu me vois dans qu'elle catégorie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:41

Drake : Je t'ajoute donc dès que j'ai fait mes codages Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" 3651832253

Katherine : Oui un truc du genre ! Il serait donc revenu en vampire et il t'aurait retrouver. Katherine aurait pu découvrir que Azmaria était sa soeur, et elle en jouerait.

Anna : Ça dépend de ce que tu voudrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyJeu 27 Sep - 18:46

Tu pourrais me décrire ton personnage s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" EmptyDim 30 Sep - 16:25

Alors Azmaria a été très récemment transformer, elle ne connait donc rien en ce qui concerne le surnaturel. Elle est venu à Mystic Falls dans le but de trouver des réponses à ses questions et surtout trouver qui la transformer. Sans contrôle elle a tué plusieurs personne pour se nourrir, mais test les poches de sang.

Sinon c'est quelqu'un d'assez maladroit, curieuse, sensible, un peu fleur bleu, assez naïve mais pas idiote. Elle a une grande gueule, et n'a pas peut de dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" _
MessageSujet: Re: Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"   Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» (birdie) ♥ tu veux être mon petit muffin au chocolat ?
» Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.
» KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
» Hanna - La vie n'est pas un long fleuve tranquil, la preuve je viens d'être transformer et je ne me repert plus dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-