Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptySam 22 Sep - 17:21



SERENA HAYLEY STEELSON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Serena Hayley Steelson. C'est le 16 Novembre 1993 à Phoenix, Arizona, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis mère célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis Serveuse . Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt Douce, à l'écoute, naive, franche, motivée, réservée.... Tout le monde est unique, moi je suis humaine..



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Serena connait le surnaturel depuis environ trois ans. En fait, depuis la naissance de sa fille Lou-Ann. Effectivement, elle est tombée enceinte d'un loup-garou rencontré à Phoenix, et ils se sont rencontrés au quinze ans de la jeune femme. De nombreuses fois, le jeune homme, Eldrick a essayé de la prévenir de sa véritable nature, mais jamais il ne réussissait à lui dire. Et puis il y a eu cette nuit. La pleine lune, ce qui déclencha le gène chez le jeune homme. Les sentiments du garçon prirent le dessus et il fonça chez Serena. La jeune femme étant à une fête lorsqu'elle rentra, elle tomba nez à nez avec un loup-garou... Prise de panique, elle essaya de fuir mais il l'empêcha. Toute la nuit il reste prêt d'elle, en forme de loup-garou, et au levé du jour, il partit dans la forêt pou réapparaitre deux minutes plus tard sous sa forme humaine. Il était nu, et Serena ne comprit pas. Cette fois il lui expliqua tout. Sur les loup-garous en tout cas. Lorsqu'elle apprit cela, elle fuit le jeune homme. Malheureusement, elle était déjà tomber enceinte, elle avait seize ans.
Elle partit vivre à Mystic Fall, où elle rencontra alors plusieurs vampires, dont un qui la faillit la tuer. C'est aussi ici qu'elle rencontra Katherine, Elle aussi était une vampire... Serena vit très mal le fait que son monde se soit écroulé à cause de tout ce surnaturel. Le pire fut sûrement de savoir que sa fille serait une loup-garou un jour à cause du gène de son père.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Serena est une simple humaine avec pourtant assez de problème. Enceinte d'un loup-garou à l'âge de seize ans, elle a été virée de chez parents et elle a dût quitter sa ville natale pour vivre à Mystic Falls où elle trouva du travail. Pour les petits détails sur sa vie, Serena est allergique au pollen et au poil de chat. Elle a un chien nommé Stitch qui fait référence au Disney qu'elle adore. Elle déteste le café, et boit tout le temps du chocolat le matin pour se réveiller. Serena est aussi ambidextre, préférant pourtant écrire de la main droite. Sa fille Lou-Ann est sa seule famille. Ses parents la détestent pour avoir déshonoré sa famille. Fille d'un avocat très réputé, et d'une mère qui est dans le journalisme et très connue de ce monde, Serena est détestée de sa famille.
Avant elle bossait dans le tourisme, la brune voulait être guide dans une ville renommée, elle voulait partir vivre à Paris, mais voilà, en tombant enceinte, elle a du faire fasse à ses responsabilités de mère, aussi elle est devenue serveuse au Mystic Falls.

Serena est née en 1993 ce qui fait qu'aujourd'hui elle a dix-neuf ans. Sa mère Ashley est dans le journalisme et son père est un avocat réputé dans tous les États-Unis. Elle a vu le jour à Phoenix dans l'Arizona, son père étant originaire de cet état, mais aussi car la famille Steelson était installée dans cette ville depuis cinq générations.

Fille unique, Serena fut très vite sous pression. Son père qui aurait préféré avoir un fils, avait toujours ce regard qui faisait comprendre à Serena qu'elle n'était jamais à la hauteur. C'était toujours ce regard plein de rancœur, de méchanceté...

Serena aurait pu trouver du réconfort auprès de sa mère, mais cette dernière était toujours sérieuse et stricte et n'écoutait jamais sa fille, lorsque cette dernière parlait amies, ou garçon. Ce qui intéressait sa mère c'était les études, les bonnes manières point.

Serena grandit donc dans cette famille qu'elle détestait vraiment de tout son coeur. Malheureusement, elle n'avait ni frères, ni soeurs ou cousins à qui elle pouvait parler. Du coup, elle suivait à la lettre ce que ses parents lui disaient. Sa mère voulait la voir devenir chirurgienne, et son père, lui rêvait qu'elle devienne une sénatrice. Malheureusement, Serena n'était pas du tout intéressée par la médecine ou le droit, elle ce qu'elle voulait c'était devenir guide pour les étrangers. Elle adorait les langues, l'espagnol, le russe, le français. C'était vraiment magique pour elle, cela lui permettait de s'évader et d'écrire son journal intime en une autre langue pour éviter que ses parents ne comprennent ce qu'elle écrivait, notamment sa haine et sa colère qu'elle avait contre eux.

A l'âge de ses dix ans, elle se rendit à Mystic Falls, et pour la première fois de sa vie, elle rencontra son cousin, Matthew, avec qui elle s'entendit à merveille. Lui n'avait pas des parents aussi stricts, mais il n'avait jamais aimé son oncle et sa tante. Lorsqu'elle dut repartir de la petite ville, elle en garda un très bon souvenir, mais malheureusement, elle finit par vite revenir à la réalité en retournant à Phoenix.

Ce fut à ses quinze ans, que Serena crut avoir une lueur d'espoir dans sa vie. A cette âge là, elle rencontra Eldrick, Il fut l'un des seuls qui eut le courage de lui parler, car la jeune femme repoussait tous les personnes qui essayaient de l'aider. Lorsqu'elle leur lançait un regard noir, les gens n'insistaient pas, mais lui à prit le risque de venir lui parler, et de la suivre dans les couloirs. Serena finit donc par lui laisser sa chance et elle n'en fut pas déçue. Drôle et souriant continuellement, Eldrick lui apportait du bonheur, le vrai. Ils se sont mis ensembles neuf mois après leur rencontre. Serena n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Ses parents ne savaient rien de cette relation, Serena fuguant la nuit pour le retrouver en secret.

Il fut sa première fois, et cela non plus, elle ne le regretta pas... Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. C'était lors d'une fête, elle vomit plusieurs fois, sans pour autant avoir bu. Ce rappelant que ses règles avaient du retard, la jeune femme paniqua et rentra chez elle. Malheureusement, une mauvaise surprise l'attendait cette nuit là. Sur son pallier se trouvait un loup-garou. Serena essaye de fuir, mais elle n'arriva pas. Elle s'attendait à mourir, pourtant il ne lui fit rien. Toute la nuit, elle resta sur le pallier de sa porte avec cette créature et le matin levé, elle disparut... Pour réapparaitre cinq minutes plus tard sous forme humaine. Ce fut un véritable choc pour Serena lorsqu'elle reconnut Eldrick... Loin d'être bête, la jeune femme rassembla juste les pièces du puzzle et comprit rapidement que ce loup-garou, c'était lui. Il tenta de s'expliquer, mais Serena lui ferma la porte au nez.

Le même jour, les doutes qu'elle avait sur le fait qu'elle soit enceinte se relevait vrai. Elle était bien enceinte d'Eldrick. Foutu pour foutu, Serena ne vit pas d'autres solutions que dans parler à ses parents. Ce fut une très très mauvaise décision. Il y eu des cris, des pleurs, et la décision fut prise très rapidement. Le lendemain, Serena se trouvait sur la route, avec sa voiture et ses bagages.

Elle ne savait pas ou elle allait, pourtant, elle fuyait son passé. Bien qu'elle soit mère célibataire, mais aussi à la rue, la jeune femme était heureuse. Heureuse de pouvoir enfin vivre sa vie. Ne trouvant pas mieux, Serena se rendit à Mystic Falls, ou elle retrouva son cousin Matthew. Vivant seul dans son appartement, il l'accueilli à bras ouverts, lui promettant de la protéger. Grâce à lui, elle pu travailler au Mystic Grill en tant que serveuse, tout en travaillant sur ses études de tourisme.

Neuf mois plus tard, elle accoucha de Lou-Ann, et demanda à son cousin d'être le parrain, ce qu'il accepta. Ce fut un accouchement difficile, qui épuisa Serena, mais elle expliqua tout de même la vérité à Matthew, sur Eldrick, le fait qu'il soit loup-garou notamment. Le jeune homme lui fit à son tour des confidences, lui expliquant qu'il existait aussi des vampires et des sorcières, et que lui, il chassait ses montres. Serena accepta toute la vérité facilement, parce que tout cela ne l'étonnait même pas.

Cela fait maintenant trois ans que Serena à emménagé à Mystic Fall. Elle vit toujours avec son cousin, et sa fille Lou-Ann qui va bientôt souffler sa troisième bougie. Il y a un an pourtant, elle a rencontré Katherine, une jeune femme qu'elle a bousculé dans la rue à cause de la poussette de sa fille. Serena s'excusa de nombreuses fois pour ce malentendu et espérant que la jeune femme ne lui en veuille pas.



► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Serena H. Steelson le Dim 23 Sep - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptySam 22 Sep - 18:50

WELCOME Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1333050402 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1189120589 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1766141941
Bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as besoin ! Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1719561308 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  334719807
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptySam 22 Sep - 18:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptySam 22 Sep - 19:49

Merci les filles ! Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  3912376022 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  941308610
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptySam 22 Sep - 21:26

Bienvenue Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  4098312000
Revenir en haut Aller en bas
N. Aphrodite Preston
N. Aphrodite Preston
I AM A PERFECT MEMBER
Vous avez déjà eu le besoin irrépressible d’être avec quelqu’un pour finir par avoir le cœur brisé.

messages : 65
age : je ne compte même plus.
situation civil : célibataire
travail : serveuse au Grill
célébrité : Blake Lively


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 10:38

HUDGENS Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1096892544
Bienvenue Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 11:43

Bienvenue !
J'ai vue qu'il y avait une faute sur l'âge de ton personnage, tu as écris 119 ans Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  4098312000 Je crois que tu voulais écrire 19 ans.
Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  3119148441
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 12:05

Merci les filles ! Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  3651832253

Dorren : Ah tu as bien fait de me le dire je ne l'avais pas vu ! Merci Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  3376662657

J'ai fini ma fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 12:08

LA MAGNIFIQUE HUDGENS Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1187759845 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1096892544 bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 12:09

Benson Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1096892544

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  EmptyDim 23 Sep - 12:13

Ça convient très bien ce que tu as fait, ça nous laissera des ouvertures pour le rp comme ça Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1096892544 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  3651832253
Je te valide donc et bon jeu Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1766141941 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  1187759845 Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  2319195878
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  _
MessageSujet: Re: Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.    Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna - La vie n'est pas un long fleuve tranquil, la preuve je viens d'être transformer et je ne me repert plus dans ce monde.
» La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.
» Azmaria ✖ "Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps"
» Cette nuit ou tout allait changer (pv)
» KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-