Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 je suis paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

psycho
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 11:51

je suis paumée. 1282763617 je suis paumée. 1096892544 Coucou !

J'ai découvert votre forum grâce à bazzart et j'avoue qu'il me tente énooooormément mais je sais pas du tout sur qu'elle base me lancer. J'aimerai beaucoup jouer ELIZA DUSHKU, mais je n'ai pas d'idée de base pour créer mon personnage et son histoire, alors je me demandais si vous avez des préférences ? d'avantage de loups, de vampire, de chasseur, de sorcier enfin je sais pas .
J'avais pensé à un personnage un peu perturbé, mais j'ai aussi peur qu'avec un avatar comme Eliza mon intégration se fasse plus difficilement alors je préfère passer par là avant de me lancer dans le vide je suis paumée. 2319195878

Quoi qu'il en soit bravo aux admins qui ont fait un travail fabuleux je suis paumée. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 11:54

Bonjour je suis paumée. 1187759845
Tout d'abord merci ça me fait plaisir je suis paumée. 3651832253

Pour ma part j'adore Eliza je suis paumée. 1096892544
Alors nous avons énormément de vampire, il manque des chasseurs, hybrides et loups je suis paumée. 1282763617
Je pense qu'une hybride pourrait être sympathique (a) En plus je vois bien Eliza avec un passé compliqué, une enfance horrible je suis paumée. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

psycho
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:03

je suis paumée. 1282763617 je suis paumée. 1096892544 Merci ta réponse , t'es super rapide (a)

je suis paumée. 1187759845 C'est vrai que l'idée du HYBRIDE est originale et pourrait parfaitement convenir à ce que j'aimerai (a) et comme tu dis , un passé compliqué et une enfance déplorable ça colle assez à Eliza (merci buffy ^^) je suis paumée. 2128489297
Je vais attendre d'autres réponses et d'ici la fin de la journée je me lance ! Juste le temps de faire le tri dans mes idées.

Encore merci je suis paumée. 1766141941 je suis paumée. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:05

Speedy Gonzalez powaah Arrow je suis paumée. 13909970
D'accord (a) n'hésites pas à mettre les idées pour ton personnage ici dès que tu en trouves, cela t'aidera certainement à avoir des liens avant de t'inscrire je suis paumée. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:10

Coucou

Pour ma part Eliza en fille perturbé me génerait pas du tout, bien au contraire. Dans ce cas la, je la vois bien en chasseuse perturbé par la mort de quelqu'un de sa famille, tuer par un vampire (Je me propose si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:11

Avec Eliza tu vas t'intégrer personnellement je l'adore et je te réserve même un lien si tu veux. C'est sur qu'en la connaissant dans Buffy je dirais Chasseur, mais c'est parce que je l'adore en Tueuse je suis paumée. 4200685455 mais loup-garou ou hybride ça colle aussi (a) en tout cas, pas de soucis pour l'intégration je suis paumée. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:13

Hey ! Moi je me propose également pour avoir un lien avec toi je suis paumée. 1096892544 Personnellement, je la verrais bien être chasseuse mais avoir été transformé en hybride après ... Oui je sais c'est assez compliqué mais je trouve que ça colle avec Eliza (a) J'espère t'avoir aidé ! je suis paumée. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
je suis paumée. Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:19

Hey!

J'adore Eliza je suis paumée. 1187759845 je suis paumée. 1574669981

Je la verrais bien chasseuse moi-aussi, car oui j'étais une fan finie de Buffy je suis paumée. 4200685455 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

psycho
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:49

je suis paumée. 1096892544 je suis paumée. 1187759845 OUAAAHHHHHHH VOUS ETES GENIAUX ! d'abord merci à tous pour votre aide précieuse (a)

SpeedyPetrova je suis paumée. 2932675289 réserves moi un lien quoi qu'il arrive !
je suis paumée. 3912376022 je commence à avoir de bonnes idées je sais pas si je vais attendre très longtemps (a)

Zelda je suis paumée. 2128489297 J'aime beaucoup l'idée , je note en tout cas j'avais prévu d'inclure une colère certaine envers les vampires donc peut être que Zelda pourrait en être la cause ? Je réponds aux autres et à la fin de ce message tu pourras lire mes idées et me dire si ça te plairais je suis paumée. 1282763617

je suis paumée. 4200685455 je suis paumée. 3376662657 je suis paumée. 2170575323 STEFAN ! Merci beaucoup c'est rassurant et le lien avec graaaand plaisir, je l'adore aussi en tant que tueuse et je regrette le manque de faith dans la série ^^ En tout cas je suis maintenant certaine de prendre Eliza king

je suis paumée. 755705644 Elena (a) j'adooore ton avatar ! et mercii pour les propositions de liens vous êtes adorable et ça me rassure beaucoup ! Et ton idée est super je vais m'en inspirer parce que c'est original !

Bref voilà mes petites idées, si vous avez des critiques n'hésitez pas je suis paumée. 248604097

Drake je suis paumée. 334719807 I love you aaaaaaaaaaaaah j'adore Ben !! Hihi on est tous pareil c'est génial !

Je sais pas comment je vais l'appeler alors laissons "ELIZA" pour l'instant.
OPTION 1 - CHASSEUR/HYBRID ?

Enfant elle aurait été enlevé de sa famille par les services sociaux qui la baladant de famille d'accueil en famille d'accueil auraient finis par l'oublier parmi de nombreux autres dossiers. N'étant pas privilégiée par la chance, elle a fini chez des personnes odieuses et dont la vie était vide sens, alcool drogue et sex rythmant sa vie de petite fille (10-11 ans) . Elle dut apprendre à s'occuper d'elle toute seule et dans son quartier ce n'était pas forcément facile. Pour l'anniversaire de ses douzes ans, elle décida de s'éloigner de là, s'accorder un break et pour son âge c'était beaucoup. Malheureusement elle n'aurait peut être pas dut en arriver là. Alors que la nuit tomba et qu'elle essayait d'attraper le bon bus pour rentré, une voiture s'arrêta à sa hauteur. Au volant se tenait une femme (ZELDA PEUT ETRE ?) au sourire enjoliveur et aux traits rassurants. Elle lui proposa de l'accompagnait et bien qu'un peu hésitante au départ, elle décida de la suivre. Ce qu'elle regretta par la suite puisque la jeune femme n'avait rien d'un ange, et une fois chez "elle", la scène tourna au cauchemar, un véritable massacre les deux corps inertes de ses parents adoptifs baignaient dans un bain de sang provoquer par la jeune femme dont les crocs lui donnait à présent des frissons d'une puissance redoutable. Ce soir là elle réussit à fuir mais changée à jamais. Elle grandit dévorée par un esprit de vengeance qui lui causa bien des soucis. Désormais orpheline et vagabonde, elle s'était endurcit, affrontant des situations parfois déplorables et même impensables mais pour elle ce n'était rien comparé au souvenir de ce massacre et même si elle n'avait aucune affection pour cette famille, elle était bien décidée à les venger. Après tout ils comptaient forcément pour quelqu'un non ? Si le doute sur la nature de cette femme était évident, ce fut encore plus complexe pour elle de vivre sans identité, elle chercha à comprendre qui elle était, d'où elle venait et pour ses 18 ans, elle découvrit une part d'elle qui la hanterait d'avantage. Loup Garou ? Une notion qui fait sourire, on pense aux mythes et aux légendes, "non mais t'es folle ?" lui avait-on dit ? Pourtant un soir de plein lune devenait pour elle une torture sans nom. Elle dut gérer sa première transformation seule, avant de trouver du réconfort chez des gens comme elle. Cette soudaine force la rendit encore plus arrogante, plus sûre d'elle et plus déterminée que jamais. Les années passèrent et sa soif de vengeance ne faisait qu’accroitre, elle maîtrisait désormais qui elle était et ce qu'être un loup garou impliquée. C'est en suivant X (je sais pas du tout qui ce sera) qu'elle quitta définitivement New York pour se retrouver au milieu de nulle part : Mystic Falls. On lui avait raconté beaucoup de chose sur cette endroit, mais une simple histoire n'était pas à la hauteur du nuage surnaturel qui surplombait cette ville. Se construisant une nouvelle vie et faisant enfin face à la réalité vampiresque, Eliza se confronta malheureusement à son pire cauchemar, devenir comme celle qu'elle rêvait d'achever.

- Je ne sais pas encore comment la transformation en Hybrid aurait pu avoir lieu , mais ça me tente encore plus.
- J'imagine qu'elle détestera encore plus les vampires après ça et qu'elle deviendrait un chasseur d'avantage motivée ?
- des idées ? des liens déjà en tête ?? :D J'écoute ! ... enfin, je lis je suis paumée. 1333050402
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:54

HAAAAAAAAAAAAN OUI ! Justement, elle pourrait connaitre Eliza, même lycée peut être d'où cette petite confiance ?

Mais sinon j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
je suis paumée. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 12:55

Coucou, Eliza est parfaite pour ton idée et j'adore tout simplement !
après pour devenir hybride il faut être un loup à la base et pour devenir loup, il faut tuer une personne. Après, il faut que Klaus te transforme en hybride avec son sang et celui d'Elena !
Après ton idée de devenir un chasseur encore plus motivé après sa transformation, moi j'adore. Après Je serai pas contre un lien, car j'adore Eliza je suis paumée. 1096892544 !
Revenir en haut Aller en bas

psycho
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 13:52

ZELDA je suis paumée. 3651832253 je suis paumée. 1404963286 Super ! Alors je déplace l'âge à 16 ans j'imagine ? parce que à 13 ans ça va pas le faire le lycée ^^ Mais je suis contente que ça te plaise !!!!!!!!

DORREN je suis paumée. 1096892544 je suis paumée. 1187759845 je suis paumée. 1282763617 je suis paumée. 755705644 HOLLAND GODDESS RODEN ! ouaah (a)
merci beaucoup pour ta réponse et oui je sais comment ça doit se passer j'ai trouvé qui elle allait tué pour déclancher la malédiction par contre pour sa rencontre avec Klaus va falloir que je réfléchisse encore je suis paumée. 1663787499
Mais merci et moi j'exige même un lien je suis paumée. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
je suis paumée. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 14:03

Ah d'accord, je pensais que tu posais la question je suis paumée. 13909970
Pas de problème pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 29 Sep - 14:04

Peut-être que pour la rencontre avec Klaus, elle aurait pu faire partie d'une meute que Klaus aurait visé à transformer ? je suis paumée. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

psycho
Invité



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 6 Oct - 9:54

je suis paumée. 1766141941 j'arrive !!!!!! - juste le temps de trouver un pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. EmptySam 6 Oct - 10:47

Owiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis paumée. _
MessageSujet: Re: je suis paumée.   je suis paumée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
» KATERINA › je suis le reflet de mon existence
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les questions-