Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:52



ROBYN CAVANAUGH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m'appelle Robyn - oui, je sais, comme le copain de Batman + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1766141941 -. C'est le dix février dix-neuf cent quatre-vingt seize à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement seize ans - et demi + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4098312000 -. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour cela je suis étudiante en biologie, en même temps que je travaille comme serveuse dans le café appartenant à mes parents. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt originale/différente, idéaliste/humaniste, surprenante/déroutante, contradictoire, douée/intuitive, détachée/indépendante, altruiste/généreuse, possessive, amicale/tolérante, supporte mal les contraintes, optimiste/rigolote,... Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière, depuis peu ( + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1419093115 ).



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Monsieur Matthewsen... JK. Matthewsen était le psychologue de Robyn. Lorsqu'elle avait sauté une classe - la neuvième -, elle avait été forcée de consulter un de ces médecins. Et même après l'obligation levée, elle avait tenu à continuer ses séances, pensant que cela lui faisait du bien. Le psychologue était aujourd'hui devenu un confident pour la jolie brune. Vous allez sans doute me prendre pour une folle, mais j'ai volé ce matin. Je me suis élevée dans les airs comme,... comme,... une plume ! Ça fait quelques jours à présent qu'il m'arrive des choses étranges, dans le genre, et je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais ce qui est sûre à présent, c'est que je n'imagine rien. Robyn, qui n'en croyait qu'en la logique, voyait ses convictions ébranlées depuis quelques jours : elle avait lu des pensées, eu de courtes visions, et à présent, elle avait volé. Elle ne le savait pas mais sa grand mère maternelle avait été une sorcière, elle aussi. Mais le don a sauté une génération, et elle n'en a donc jamais entendu parler par ses parents. Ainsi elle se retrouvait aujourd'hui très perturbée face aux derniers évènements. D'autant plus qu'elle a énormément de difficultés à accepter ce qui ne peut être prouvé par la science. Elle a donc connaissance du surnaturel par ce biais, mais, refusant encore d'admettre son existence, et ne possédant aucune autre connaissance sur ce nouvel univers, elle n'en fait pas encore partie. Heureusement pour elle, le docteur Mathewssen se contenta de plaider le surmenage comme cause de ce ramassis d'inepties, et lui prescrit quelques pilules utiles dans ce genre de cas.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Robyn est entrée une année plus tôt à l'école - à quatre ans, donc - et a, en plus de cela, sauté la neuvième classe. C'est ainsi qu'elle se retrouve à seize ans en première année de "prépa" : Biologie et Vétérinaire. + Elle est passionnée de gymnastique : cela va être sa douzième année de pratique de cette activité, et elle a remporté de nombreux concours, même à l'échelle de l'état. + Depuis qu'elle n'est qu'une enfant, elle veut devenir vétérinaire, et elle n'a pas changé d'idée. + Elle est complètement "accro" aux bonbons en forme de crocodile, et en grignote très souvent ; d'ailleurs, elle en a toujours un mini-paquet sur elle pour ses examens, sorte de rituel. + Même si elle vit encore dans la maison familiale, elle possède une chatte nommée Velma, une tortue nommée Joy, et un aquarium rempli de poissons - dont je ne citerai pas chaque nom -. Velma et elle sont inséparables : depuis qu'elle l'a récupéré dans une allée, abandonnée, la petite chatte la suit partout où elle va dans la maison. + Elle a toujours le sourire, et l'air en forme. Et partout où elle va, elle cherche à ce que tout le monde soit de même : avec le sourire, et la forme ! + Elle a découvert le surnaturel il y a très peu de temps, et ne contrôle absolument pas ses dons : elle ne les a même jamais utilisés volontairement.








► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Robyn Cavanaugh le Jeu 27 Sep - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:54

preum's :D han selena *o*

Bienvenue!!! bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:54

Selenaaaaaaaaaaaaaaa Gomez ♥️
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:55

Bienvenue petite soeur de mon meilleure ami !! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1096892544
Excellent choix de scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:57

Merci vous trois. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1189120589
Dorren → 'nous faudra un lien, alors. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:03

Bienvenue + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:09

Merci les filles. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:09

perso, je suis pas une fille en irl, mais merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Evans
Mavrick Evans
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 804722scooot

messages : 113
age : 19 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au Mystic Grill.
célébrité : Tyler Posey.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour 2 ou 3.


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:22

Oh bordel de nouille !!! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4200685455
Selena Gomez !!!! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1574669981

Je m'emporte xD C'est juste ma célébrité favorite *paf*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:23

Mavrick Evans a écrit:
Oh bordel de nouille !!! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4200685455
Selena Gomez !!!! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1574669981

Je m'emporte xD C'est juste ma célébrité favorite *paf*
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3651832253

+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3637433308 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3637433308
Je veux un lien des tu es validée
mais pas touche a celui qui te fais une déclaration
Et Mayrick + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3513761291
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:29

Merci beaucoup Mavrick. I love you 'nous faudra un lien alors ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 755705644
Nina → Avec grand plaisir ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1282763617 Promis, juré, j'y touche pas, mais juste par curiosité : c'est kewa votre lien ? + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:40

C'est évident qu'il nous faudra un lien !! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:45

+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 21:46

Point faible qui évoluera en sentiments
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyJeu 27 Sep - 6:21

Pfou, Tyler+Crystal ça tape troop la classe. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyJeu 27 Sep - 7:00

Désolée du double poste. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4112305452
Je voulais juste prévenir que je suis assez occupée sur cette fin de semaine - étant donné que je fête mon anniversaire demain, j'ai pas mal de choses à organiser. -. + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1333050402 Du coup, je risque de ne pas beaucoup avancer ma fiche d'ici samedi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Cavanaugh
Dakota Cavanaugh
I AM A PERFECT MEMBER
+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1
messages : 55
age : 18 ans.
situation civil : Célibataire.
travail : Serveur au café de mes parents et étudiant.
célébrité : Dylan O'Brien, bitch ! ♥


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert à toutes propositions.


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyJeu 27 Sep - 15:12

OMMMMMMG ! MON SCENA MON SCENA ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3376662657 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 334719807 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 755705644 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4200685455 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1333050402 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3433542619 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 2170575323
Tu es trop géniale, JE T'AIME pour l'avoir pris, oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3183675940
Sinon, j'avais voulu faire réserver l'avatar de Gomez pour ce scéna, mais elle était déjà tentée par quelqu'un, m'enfin la miss n'a pas terminé sa fiche encore alors je suppose que notre admin préférée j'ai nommé miss Pierce te laissera la tenter également (surtout que l'autre demoiselle n'est pas venue depuis dimanche, je joue au FBI avec son compte.... j'observe, j'observe ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 755705644 ), en tout cas, MERCI encore, MERCI et puis encore MERCI ! Il va falloir qu'on se mpotte et tout ça ! Petite soeur d'amour de ma vie ! + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1333050402 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyJeu 27 Sep - 16:37

Effectivement tu peux la tenter + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1096892544
Bon courage en tout cas, en plus GOMEZ + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3805374971 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: Re: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalyn & Drake ஜ Quand le chaperon rouge rencontre le loup...
» je suis paumée.
» KATERINA › je suis le reflet de mon existence
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-