Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



+ ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. _
MessageSujet: + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.   + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. EmptyMer 26 Sep - 20:52



ROBYN CAVANAUGH

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m'appelle Robyn - oui, je sais, comme le copain de Batman + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1766141941 -. C'est le dix février dix-neuf cent quatre-vingt seize à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement seize ans - et demi + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 4098312000 -. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour cela je suis étudiante en biologie, en même temps que je travaille comme serveuse dans le café appartenant à mes parents. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt originale/différente, idéaliste/humaniste, surprenante/déroutante, contradictoire, douée/intuitive, détachée/indépendante, altruiste/généreuse, possessive, amicale/tolérante, supporte mal les contraintes, optimiste/rigolote,... Tout le monde est unique, moi je suis une sorcière, depuis peu ( + ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. 1419093115 ).



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?