Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DAMON)/FOOL ME ONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:52

Euh douce, gentille, généreuse, pas vraiment habituer à tout en temps que vampire :D comme en réalité elle a 17 ans, mais en vampire elle a que 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:55

KATHERINE ; Ou pas, ou pas, tu m'as sauvé la vie j'te ferais dire (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 et au combien de fois j'ai sauvé la tienne Arrow Ehm pour le lien, ça dépend il a pas été très exploité depuis les premiers épisodes de la saison 3 donc à voir x) après le "nouveau Damon" et Katherine ont plus ou moins le même caractère qui fait que Damon la déteste ouvertement mais parvient à faire équipe avec Katherine quand il le faut (comme avec Jeremy quoi xD) donc faut réfléchir, tu voyais ça comment toi ? x)

HANNA ; okay je vois et tu as des liens avec qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:59

Zelda est ma créatrice, Samuel est comme un grand frère il m'aide a me contenir et tout, sinon j'ai demander aussi à Stefan et Katherine, mais pas encore défini.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:00

Oui (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Peut-être du coup toujours garder l'image qui se chamaillent sans cesse, ça pourrait être un peu comme des frères et soeurs (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 248604097 mais en deux fois pire (a) puis toujours en train de se lancer des piques (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Et Katherine pourrait lui dire : vas-y fonce pour Elena et tout (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:43

Moi (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 4200685455 De toute façon t'as pas le choix (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:59

Damon Salvatore a écrit:

ANNA ; oh non, je ne peux décemment pas (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3265981769
une idée chose sexy ? (a)

En faite..j'ai aucune idée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:08

HANNA ; d'accord je vois mdrr Arrow y'a vraiment rien qui me vient à l'esprit, elle était comment avant de devenir un vampire ? (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 346548009
KATHERINE ; oui sans doute, mais de là à ce qu'ils se considèrent un tant soit peu comme des frères et soeurs est loiiiiiiiiiiiiin d'arriver, Damon éprouve toujours un profond mépris pour Katherine et ce qu'elle lui a fait, ça crève les yeux et il fait très bien l'indifférent, mais on le voit assez souvent percer, ce sentiment là x) donc pour Elena, je pense que Damon passerait son temps à l'envoyer chier donc c'est à voir (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499
SARAH ; TOI OUIIIIIIIIII (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1096892544 une idée ? (a)
ANNA ; ehm parle-moi d'Anna alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:19

Nan mais... Je cherche activement jte jure ! (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 4200685455 Alors déjà à savoir que Sarah vient d'apprendre l'existence des vampires donc elle risque d'être un peu plus méfiante avec eux qu'elle l'aurait été avant (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 248604097 (après c'est pas forcé qu'elle sache que Damon en est un...) Donc est-ce que tu recherches quelque chose, tu as une idée ou pas du tout ? I love you Sinon je me creuse la tête (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 (Il va être jaloux mon petit Drake mais c'est pas grave *-* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:19

Très bien donc en bref, Anna c'est une fille qui a toujours grandit a Mystic Fall. Elle n'a jamais connu son père et n'a jamais été très proche de sa mère et de sa soeur ainée. Elle a eu une periode rebelle -crise d'ado quoi- mais a 16 ans elle était deja calmée, posée et mature. Elle a entreprit deux diplômes d'un cours (litterature et commerce) et par la suite a ouvert sa propre librairie. Il y a de cela plusieurs mois elle a été attaqué par un petit vampire et c'est Elijah qui est venue a son secourt, il lui a tout expliqué et depuis, vu qu'elle traine autour de bouquin, elle se documente sur la chose. Et elle aime Elijah mais veut pas ce l'avouer.. mais ça.. tu t'en moque mdrrr

Voila en gros :s Bref, une humaine comme les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:25

SARAH ; okaaaay (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 concernant les humains je n'ai pas d'idée particulière non Arrow Après sachant que Damon aiiiime se jouer du monde autour de lui (et il aime avoir des ennemis x)) il se pourrait bien qu'il s'amuse un peu avec Sarah, elle a toujours vécu à MF ? Et Drake est rentré quand dans sa vie ? Et j'avais une autre question mais je l'ai perdue (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 C'est pas grave, s'il est jaloux c'est qu'il se sent mis en danger par moi (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 13909970 c'est plutôt flatteur (a) *sbaf*

ANNA ; ehm d'accord (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Damon a pas mal enquêté (comme Rebekah) sur l'histoire de Mystic Falls pour trouver un moyen de vaincre les Originaux, ils auraient pu se rencontrer par ce biais là ? XD Aprèèèès euh savoir où ça peut mener, c'est une autre paire de manches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:28

Il pourrait peut etre se servir d'Anna pour avoir des infos sur Elijah ? Meme si Anna est méfiante et qu'elle se protége bien, sa maladresse ferait un atout a Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:31

Faut voir (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Damon sait bien qu'il vaut mieux ne pas trop se frotter à Elijah ouvertement, qu'il s'avère être un atout bien précieux souvent donc même s'il a sauvé Klaus, Damon a quand même ramené Elijah de son cercueil pour qu'il les aide (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 Donc je ne pense pas que Damon ait - pour le moment - une dent particulière contre Elijah qui pourrait expliquer ça (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 2319195878
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:33

Oki.. *n'est qu'à la saison 2, faut pas m'en vouloir, d'ailleurs je te mate là xD*

Bon on va bien trouver un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:36

OKayyyy, ben jvais réfléchir assidûment Arrow A savoir que Sarah est pas mal naïve et influençable, t'as pas mal de dispo mais joue pas trop les salops non plus hein ! (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 Donc Sarah a toujours vécu à MF, en gros elle a perdu ses parents à quatorze ans dans un accident de voiture, à dix-huit ans elle est sortie de l'orphelinat dans lequel elle était placé et elle a rencontré le grand amour... Sauf que Drake l'a tué mais n'a pas réussi à tuer Sarah, du coup il l'a hypnotisé en faisant croire que son petit-ami était mort par accident et qu'il avait essayé de la violer du coup Drake a eu l'esprit chevaleresque de la défendre (oui c'est un gros gros mytho mais elle y croit, bref.. Arrow xD) Donc elle fréquente Drake depuis ses dix-huit ans et depuis il ne se sont pas quittés (ils sont amis mais secrètement amoureux l'un de l'autre)... Sinon elle est serveuse et est totalement sous l'emprise de son vampire chéri duquel elle est totalement folle (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1096892544 et accessoirement, sans qu'elle le sache bien sûr, Drake butte tous les mecs qui s'approchent trop d'elle pour l'avoir pour lui tout seul (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 8:36

Ben même en devenant vampire elle a pas vraiment changer, elle est toujours reste douce, sentimentale et tout, seule point vu que c'est maintenant défini, c'est Katherine, la trouver lors de son premier jour de vampire et maintenant elle se sert un peu d'Hanna comme un jouer je dirais :D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:47

ANNA ; Mais comme j'ai dit hein, si Damon ne s'attaquait pas de front à Elijah, il aurait bien voulu pouvoir effacer les Originaux de la surface de la terre (en gros c'est Elena qui est trop dingue de Elijah, du coup elle dit qu'il faut pas le tuer (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499), enfin bref, tout ça pour dire que sans l'utiliser pour atteindre Elijah, je pense qu'ils auraient pu se croiser quand Damon écumait les bouquins en tout genre pour découvrir ce que les Originaux pouvaient cacher, et comment on pouvait encore les tuer (comme je t'ai dit, mdr) après c'est à voir quel genre de lien on dresse x)

SARAH ; Okay donc Sarah était sous la dépendance de Drake déjà bien avant que Damon ne revienne en ville (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308 Après Damon n'est pas du genre à se mêler de ces histoires là, à moins que Drake soit une épine dans son pied, ou un ennemi non négligeable xD je pense que ça peut-être marrant, il faudrait que je vois un lien avec Drake d'abord dans ce cas (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499 (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3265981769

HANNA ; D'accord je vois (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 13909970 et elle n'a pas de lien avec Elena, Caroline ou des gens normaux quoi ? XD Parce que Damon a un minimum possible de rapports avec Katherine, et Zelda c'est qu'une fille comme ça donc bon Arrow je trouve vraiment rien qui puisse tenir la route x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:55

Oui c'est totalement ça, Sarah ne s'en rend pas compte mais Drake contrôle complètement sa vie et elle est incapable de lui en vouloir pour quoi que se soit ou de le repousser pour x raison... Il n'utilise pas ses pouvoirs contre elle (enfin il ne l'a fait qu'une fois lors de leur rencontre) mais finalement il n'en a pas spécialement besoin tant Sarah est totalement accro à lui et très influençable... Donc ouais ça peut être sympa à lien à trois (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3265981769 Du coup on en reparle quand votre lien sera défini ? (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:06

Damon Salvatore a écrit:
ANNA ; Mais comme j'ai dit hein, si Damon ne s'attaquait pas de front à Elijah, il aurait bien voulu pouvoir effacer les Originaux de la surface de la terre (en gros c'est Elena qui est trop dingue de Elijah, du coup elle dit qu'il faut pas le tuer (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499), enfin bref, tout ça pour dire que sans l'utiliser pour atteindre Elijah, je pense qu'ils auraient pu se croiser quand Damon écumait les bouquins en tout genre pour découvrir ce que les Originaux pouvaient cacher, et comment on pouvait encore les tuer (comme je t'ai dit, mdr) après c'est à voir quel genre de lien on dresse x)

J'avoue Elena elle est casse pied pour ça quoi que moi tant qu'on me laisse Elijah ça me va xD. J'ai pas vraiment d'idée et a la base je voulais un lien plutôt positif parce que c'est Damon quand même xD. Déjà ils auraient pu se rencontrée dans sa librairie, y'a pas mal de vieux livres donc ils auraient pu penser y trouver son bonheur. Après, a voir s'il sait qu'elle sait des trucs sur les vampires et s'il sait qu'elle adooore trainer avec son Elijah xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:49

Damon Salvatore a écrit:

ELENA ; tu veux le commencer ou je ? et le lieu ? x)

Tu veux bien le commencer ?
Aucune idée ... Désolée mais j'arrive plus à réfléchir là (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:53

Ah oui je pensais pas directement à frère et soeur juste pour se mettre dans l'idée de la chamaillerie qui persiste (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:55

J'en es demander un a Caroline et on doit voir et je voulais justement en demander un à Elena :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:30

Damon Salvatore a écrit:


JAYDEN ; ehm pour le moment ils pourraient ne pas encore en être au stade où ils se battent, puisque Damon le voit un peu comme un ennemi à la hauteur de euh, Alaric en définitive (dans les premiers temps) où ils se chercheraient sans vraiment aller plus loin quoi xD

QUOIIIIIIIII ? #pan# Oulaaah, JayJay, il risque de mal le prendre intérieurement alors xD Faudra que je t'ajoute dès que j'aurais perdu ma flemme -elleaimevenirm'embêtercelle-là^^-
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:02

SARAH ; okay j'te fais signe dès que j'ai un lien avec Drakounet (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 1663787499
ANNA ; oui on peut partir sur ça il aurait pu lui prêter une attention que moindre, mais en se rendant compte qu'elle a des relations avec Elijah, s'intéresser plus à elle et genre sous entendre grandement que les vampires existent pour voir comment elle réagit mdrr (on sait tous que - ami des gens ou pas - Damon aime foutre les relations par terre xD)
ELENA ; okay j'improviserai (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 13909970 ce soir ou demain à voir xD
HANNA ; ehhhhm et tu as un lien avec Elena alors maintenant ? (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 13909970 sinon par le biais de Caroline à l'époque où Damon la manipulait, ce qui ne ferait pas forcément un lien positif, faut voir huhu
KATHERINE ; d'acc ça me va alors (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 2319195878
JAY ; je t'ajouterai aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:03

Ben Elena m'a pas rep xD (ou alors j'ai pas vu, et Caroline y réfléchie, mais j'aime beaucoup ton idée sauf que sa fait 1 mois que Hanna est en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Damon Salvatore a écrit:

ANNA ; oui on peut partir sur ça il aurait pu lui prêter une attention que moindre, mais en se rendant compte qu'elle a des relations avec Elijah, s'intéresser plus à elle et genre sous entendre grandement que les vampires existent pour voir comment elle réagit mdrr (on sait tous que - ami des gens ou pas - Damon aime foutre les relations par terre xD)

Lol ouai et il aurait pu voir que c'est une mauvaise comédienne mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 _
MessageSujet: Re: (DAMON)/FOOL ME ONCE   (DAMON)/FOOL ME ONCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DAMON)/FOOL ME ONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DAMON ∞ sorry I killed you... twice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-