Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan ⊰ Menage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité



Stefan ⊰ Menage de printemps _
MessageSujet: Stefan ⊰ Menage de printemps   Stefan ⊰ Menage de printemps EmptyDim 30 Sep - 19:29





Ménage de printemps.

Aujourd'hui était un jour comme les autres et comme il y en avait tant en ce moment, j'étais plutôt de bonne humeur et je sortais de l'entrainement des cheerleaders. J'étais plutôt contente d'avoir survécu à mes 2h de maths quotidiennes, ainsi qu'a mes quelques heures d'histoire. Je n'ai jamais été une grande fan de ses deux matières et un jour comme aujourd'hui paraissaient alors comme une torture. Enfin, c'est une façon de parler et puis je me dis que le lycée est l'une des dernières choses normal qui me reste. Quoiqu'il en soit, ne prenez pas peur, je ne compte pas entamer la même collection que la famille Cullen dans Twilight, car oui, en devenant vampire, j'avais dû voir un peu prêt tout les films sur le sujets et pour certains je les voyais différemment maintenant que je connaissais mieux le sujet. Les cheveux encore humides après ma douche, je les attachaient rapidement en queue de cheval avant de sortir du vestiaire qui bien entendu était vide. Je pouvais toujours courir pour que les filles m'aident à ranger les pompoms et autres affaires que nous avions sortis, l'équipe était bien triste sans Elena et Bonnie mais je comprenais leurs motivations. J'avais moi-même hésité plusieurs fois à arrêter mais j'aimais bien trop cela pour le faire, c'était une partie de l'ancienne Caroline que je souhaitais garder, on a tous nos faiblesses et même si j'y met tout mon coeur, il y a certaines partis de mon passé auxquels, je ne peux pas dire adieu. Du moins, pas tout de suite. Je rentrais alors chez moi à pied, oui ma voiture a jouer les capricieuses ce matin et c'est Bonnie qui m'avait amenée. Je marchais alors dans la forêt qui était un merveilleux raccourcie avant d'entendre un bruit provenant du cimetière. Bien entendu la grande curieuse que je suis avais décidé d'aller y faire un petit détour rapide, histoire de jeter un coup d'oeil. Mais rapidement j'avais senti la colère monter en moi et j'entrais donc dans le cimetière comme une furie. Les jeunes gens alors tranquillement installés sur les différents tombeaux familiaux me lançaient un rapide coup d'oeil, sans prêter plus attention que cela à ce que je venais de dire. Il faut dire qu'à voir le contenu de leurs sacs, le son de ma voix ne parvenait pas jusqu'à leurs oreilles et si cela se trouve, il ne me voyait même pas, je l'ignore totalement, je ne traine pas avec les camés de la ville. Peu importe, il m'avait énervée et ne semblait pas prêt de bouger sans un petit coup de pouce, alors rapidement je les fis voler uns à uns de l'autre côté du cimetière. De toute manière vu leur état, il serait un capable de dire si c'était l'oeuvre d'un vampire ou si RedBull donnait vraiment des ailes alors je ne risquais rien. Je commençais ensuite à nettoyer les différentes bouteilles et autre cigarettes qui traînaient autour du tombeau de ma famille.

(c) B-NET


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 1 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan ⊰ Menage de printemps _
MessageSujet: Re: Stefan ⊰ Menage de printemps   Stefan ⊰ Menage de printemps EmptyDim 30 Sep - 21:47

Ménage de printemps
Le silence. Reposant et changeant. Pour une fois que Stefan se promenait tranquillement, sans aucun bruit, il comptait bien en profiter. Habituellement, son quotidien était rempli de drames, de sang et de morts. Aujourd'hui, rien de tout ça n'était au programme. Alors qu'il s’apprêtait à rentrer chez lui, la voix de Caroline résonna dans ses oreilles. Caroline. La jeune femme n'était plus du tout la jolie jeune fille d'autrefois. Bien entendu, elle était toujours aussi belle, mais elle n'était plus la cherrios écervelée et superficielle. Maintenant, elle subissait elle aussi l'assaut des forces vampiriques et contrairement à ce qu'il avait pensé au départ, elle s'en sortait très bien. Mais là, l'entendre crier après une cible invisible, l'inquiétait énormément. C'était plus fort que lui, dès que son entourage était en danger -Elena la plupart du temps- le vampire se précipitait sur les lieux du drame. Le garçon utilisa sa super-vitesse pour se rendre au cimetière -emplacement de Caroline selon ses cris- et manqua de tomber en trébuchant contre un corps. Un corps humain. L'homme qu'il venait de piétiner marmonna une insulte et Stefan éclata de rire. Estime toi heureux, tu t'en sors bien. Stefan plongea ses yeux dans les siens, utilisant son hypnose pour lui faire oublier ce qu'il venait de se passer. Tu vas retourner chez toi et tu vas dire à tes potes de changer d'endroit. Si je te revois dans le coin, ce sera terminé pour toi. Le vampire le souleva et continua sa route, se dirigeant calmement en direction de Caroline, qui nettoyait les bouteilles d'alcool vides et les mégots de tabac, entassés un peu partout. Il ramassa les bouts de verre, faisant un petit tas sur le sol. Le jeune homme se rapprocha de la jolie blonde, un petit sourire sur les lèvres. C'est la première fois que je vois Caroline Forbes utiliser ses mains pour aider la communauté. Son sourire s'éteignit rapidement -ses sourires ne duraient jamais longtemps- et il la serra contre lui. Tu vas bien ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan ⊰ Menage de printemps _
MessageSujet: Re: Stefan ⊰ Menage de printemps   Stefan ⊰ Menage de printemps EmptyLun 1 Oct - 15:51





Ménage de printemps.

Il m'avait énervée, les voir ainsi fumer et boire sur les tombeaux m'avait mise hors de mes chaussures. Je dois avouer que je n'avais pas totalement compris pourquoi, peut-être qu'une partie de moi les enviaient, ils avaient tous eu une vie surement compliqué alors il méritait bien un peu de repos après tout. Avant, je me serais juste contenter de passer par un autre chemin par sécurité, j'avais beau être assez fêtarde dans le passé, je n'avais jamais manqué de respect autant aux morts, ils avaient toujours été pour moi des souvenirs, des éléments primordiales de la ville. Mais je crois que ce qui faisait que tout cela me touchait plus que d'habitude était les évènements récents et surtout l'arrivée de mon père dans ce tombeau justement. Sa mort était encore récente, bien trop récente pour que je laisse des abrutis jouer la dessus. Je leurs avaient donc appris à voler, rien de bien méchant, au pire, ils auront un bleu demain et puis personne ne m'a vu. Enfin c'est ce que je croyais, mais rapidement j'entendis des pas derrière les miennes alors que je rangeais les bouteilles et autres mégôts. Un sourire apparut ensuite sur mon visage quand je me tournais vers Stefan qui avait surement vu toute la scène ou au moins m'avoir entendu rangeant le cimetière, je l'ignorais. « Dans ce cas, tu me connais moins que ce que je pensais ! » Je lui fis un sourire en coin avant de m'avant me tourner vers lui, les mains sur les hanches. « Je te rappelle que la Caroline sans crocs était miss Mystic Fall's et qu'elle passait ses week-end à aider la communauté.» Je laissais échapper un petit rire, ce n'était pas vraiment une blague mais plutôt un rire nerveux. Je n'aimais pas les cimetières, je n'avais jamais aimé cela, ce lieu avait un côté tellement triste et déprimant et pourtant, depuis quelques temps j'y venais assez souvent. Je me reculas ensuite légèrement de notre étreinte, tout en lui offrant un sourire sincère. « Oui, pourquoi ça m'irait pas, mon ex petit ami mort est en faite vivant, l'un des originel joue avec mes nerfs et je viens de trouver des drogués sur la tombe de mon père, quoi de plus normal ? Et toi ?»

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stefan ⊰ Menage de printemps _
MessageSujet: Re: Stefan ⊰ Menage de printemps   Stefan ⊰ Menage de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan ⊰ Menage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan's diary [Links & Topics]
» Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.
» Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: La forêt de Mystic Falls :: L'ancien cimetière-