Partagez
 

 Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:35

présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:36

les filles.

+ Elena
+ Katherine
+ Caroline
+ Nina
+ Serena
+ Anna


Dernière édition par Stefan Salvatore² le Ven 28 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:36

les garçons.

+ tyler
+damon
+ klaus


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 30 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:36

Et c'est à vous les amis Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:38

WAHHHH Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:39

Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:47

Katerina Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544 Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 alors, on part déjà sur le lien dans la série ? Tu veux ajouter quelque chose ou pas ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3265981769

Serena I love you alooors, j'ai lu ta fiche Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 4200685455 elle pense quoi des vampires, elle ? Parce que Stefan est du genre protecteur avec tout le monde What a Face par contre, il pourrait avoir peur de son cousin qui est un chasseur Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 peut-être qu'elle pourrait elle aussi protéger Stefan de son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:51

Oui on peut partir du lien de la série Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 4200685455 Mais j'avoue que rajouter des petites choses pourraient être sympa Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544 mais j'ai pas d'idée silent
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 16:54

Serena est la fille qui veut juste qu'on l'oublie. Elle en a bavé pendant sa jeunesse maintenant elle veut vivre le plus naturellement possible (entouré de vampires, et de LG ça va être dur Arrow ) et veut absolument gardé sa fille auprès d'elle. Et oui voilà elle a son cousin d'amour qui la protège des vilains What a Face !
Donc je pensais en partant de ton idée de lien, tu aurais pu la sauver d'un méchant LG ou autre et du coup elle t'es redevable. Vous seriez devenus potes et puis un jour son cousin aurait essayé de te tuer et elle se serait interposée ( Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1766141941 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 17:10

J'aiiiiiiiiiiiii mon lien alors j'arrive ♥️ Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 17:34

Toi et moi je pense qu'on est obligé d'avoir un lien non ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:23

C'est tout bon pour moi Serena Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253

Katherine, pourquoi pas pousser encore un peu le côté bitch de Katherine en la faisant passer pour Elena pour faire craquer Stefan ? J'aime assez leur relation je t'aime moi non plus dans la série Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544

Ouais Nina Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 elle connait l'existence du surnaturel ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3637433308

Elena, bien sur qu'on est obligé, c'pas comme si on se connaissait pas du tout Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 alors, tu penses quoi de leur relation toi maintenant ? Ils se sont éloignés à cause de l'hypnose de Klaus et maintenant c'est dur pour eux de se refaire confiance ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:25

Ah oui j'aime ce genre de lien où elle se fait passer pour Elena Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544 j'imagine déjà trop les scènes que cela pourrait donner (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:29

Ouais rien qu'en rp ça peut être génial (a)
et puis comme ça Stefan va être encore plus troublé qu'il ne l'est déjà, entre ses sentiments pour Elena, ce qu'il ressentait auparavant pour Katherine... Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 ça va le chambouler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:30

Oh oui Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544 Si tu veux un rp je suis libre pour un dernier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:40

Pareil RP je suis libre Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 19:44

Stefan Salvatore² a écrit:


Elena, bien sur qu'on est obligé, c'pas comme si on se connaissait pas du tout Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 alors, tu penses quoi de leur relation toi maintenant ? Ils se sont éloignés à cause de l'hypnose de Klaus et maintenant c'est dur pour eux de se refaire confiance ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3637433308

Ouii Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253
Oui c'est ça ... Même si je pense qu'Elena aimerait qu'ils soient comme avant mais comme tu l'as dis ... Ils ont du mal à se refaire confiance, surtout que Stefan a changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:14

Moi ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:15

Stefan Salvatore² a écrit:


Ouais Nina Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 elle connait l'existence du surnaturel ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3637433308

Oui elle a vu ses parents se faire tuer par une vampire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:19

Yes Elena, ça va être difficile pour eux d'être comme avant. Stefan l'aime encore (comme toujours) mais les derniers évènements n'améliorent pas leur relation. Je pense qu'il préfère mettre de la distance pour permettre à Elena de voir que sans lui, les dangers seront peut-être moins nombreux Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253

Katherine et Serena, je veux bien je suis libre aussi Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 4200685455 je peux les commencer, mais sans doute pas ce soir Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644

Nina, han ma pauvre petite Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 *lui fait un gros câlin*
du coup j'ai une idée. Nina et Stefan pourraient être amis (même âge et au lycée tous les deux) et elle ne saurait pas que c'est un vampire. Et si un jour tu veux qu'elle le découvre, on pourra se faire le rp Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 4200685455 I love you

Bien sur Caroline Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 alors, vu que c'est Stefan qui l'a aidé à se contrôler au début, je pense qu'il a une place particulière pour Caroline Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 elle lui fait confiance et c'est réciproque mais parfois il l'écarte un peu pour lui éviter les problèmes. Il sait qu'elle est forte et qu'elle sait se débrouiller mais il se montre trop protecteur avec elle Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 quelque chose comme ça ça irait ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:22

Merci Stefan .*Le serre dans ses bras*

Oui cela serait cool d'être ami avec Stefan Salvatore (en plus comment dire non a mon chouchou de la série avec Elena, et Kol). Et cela pourrait être drôle a jouer de pas savoir que ses un vampires mais part la suite elle le verra par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:24

Oui voilà, pour l'instant leur relation est forte et il adore Nina, mais il cache sa nature parce que il est pas du genre à balancer à tout le monde que c'est un vampire Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 13909970 et par la suite faudrait qu'elle le découvre toute seule je pense, ce sera plus marrant Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:28

Stefan Salvatore² a écrit:
Yes Elena, ça va être difficile pour eux d'être comme avant. Stefan l'aime encore (comme toujours) mais les derniers évènements n'améliorent pas leur relation. Je pense qu'il préfère mettre de la distance pour permettre à Elena de voir que sans lui, les dangers seront peut-être moins nombreux Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253

Ouais mais en fait il (je pense) se rendra compte que c'est pas lui qui amène les ennuis (a)
Enfin bref .... On part sur ça et on se fait un rp prochainement ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:29

Stefan Salvatore² a écrit:

Bien sur Caroline Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 alors, vu que c'est Stefan qui l'a aidé à se contrôler au début, je pense qu'il a une place particulière pour Caroline Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 755705644 elle lui fait confiance et c'est réciproque mais parfois il l'écarte un peu pour lui éviter les problèmes. Il sait qu'elle est forte et qu'elle sait se débrouiller mais il se montre trop protecteur avec elle Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253 quelque chose comme ça ça irait ? Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544

Ca me semble parfait même, un peu frère et soeur de coeur, si ils ont un problème ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre mais si ils peuvent éviter de mêler l'autre à leurs problèmes, ils évitent ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. EmptyVen 28 Sep - 20:31

Elena : Oui c'est pas forcément de sa faute mais être près d'elle ou pas, au final ça change souvent rien Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 13909970 et bien sur pour le rp, je te réserve ça Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253

Caroline : je pouvais pas dire mieux Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 1096892544 j'adore Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. _
MessageSujet: Re: Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.   Stefan - If I let myself care, all I feel is pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan - If I let myself care, all I feel is pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JEREMY GILBERT ▬ Even I can't remember why, I still feel empty, alone. Making me forget won't fix it.
» Stefan ⊰ Menage de printemps
» Stefan's diary [Links & Topics]
» Stefan Salvatore ► Bloody or Weak Vampire ? [EN COURS]
» + no pain, no gain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-