Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 16:33



Julian Alexander Rockwell

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Julian Alexander Rockwell. C'est le 22 mars 1986 à Mystic Falls, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 26 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis avocat. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt protecteur, généreux, persévérant, rancunier, direct, entêté. Tout le monde est unique, moi je suis humain.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
J'ai toujours été une personne terre à terre et je ne crois qu'en ce que je peux bel et bien voir, pour certains je serais ce que l'on peut qualifier d'homme de peu de foi. Donc afin de bien répondre à la question je me dois de vous avouer que le peu que je connaisse du surnaturel m'a été enseigné par les différentes séries télés mais comme nous savons tous que Charmed et Supernatural ne sont que des univers fictifs vous ne serez donc aucunement surpris de m'entendre dire qu'en ce qui me concerne ces histoires de vampires et de loups garous ne sont que des chimères, des légendes que l'on raconte aux enfants avant d'aller au lit ... bref rien de réel.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
J'ai toujours été une personne n'ayant pas froid aux yeux, lorsque je venais à peine de célébrer mon 5e anniversaire j'avais tenté d'escalader un arbre , bien que ma mère m'avait fortement déconseillé de le faire, en parfaite tête de mule j'ignorai ses conseils et je finis par perdre pied, alors que je tentais de me trouver un point d'appuis sur une branche, avec comme résultat final que mon derrière avait amorti sa chute en atterrissant sur un nid de guêpes ... inutile de vous dire que j'ai pleurer ma race.

On dit qu'en vieillissant l'humain acquiert la sagesse mais pourtant ma vie regorge d'exemple prouvant le contraire dont cette fameuse soirée , alors que je n'étais âgé que de 14 ans, soirée au cours de laquelle j'avais vidé cette bouteille de scotch de son contenu et ou j'avais eu la brillante idée de me prêter à un petit jeu des plus dangereux avec mon meilleur ami de l'époque. En effet étant tout les deux complètement bourrés nous avions décidé de recréer ce que nous avions vu à la télé en regardant le catch , à cette fin mon ami s'installa donc sur cette table que nous avions sur la terrasse et je grimpai sur le toit de la maison afin de me projeter dans le vide, du haut de mon perchoir dans le but d’atterrir sur mon ami . Évidemment il fut effrayer et il finit par m'esquiver à la dernière minute et je passai à travers la table avec comme résultat que je me retrouvai avec une fracture de l'avant bras et du péroné.

Comme vous pouvez le constater j'ai toujours été quelqu'un prenant énormément de risque et bien que j'ai quelque peu gagné en maturité je n'en suis pas moins demeurer téméraire.



22 mars 1986 , Mystic Falls, c'est en cette journée d'hiver que je vis le jour. Mon arrivée en ce monde , bien que cruel et sans merci, avait fait le bonheur de mère; évidemment elle trouvait pénible de devoir veiller seule à mon éducation mais vu l'imbécile qui était mon père cela ne pouvait être qu'une bénédiction. Bien sur il ne fût pas toujours simple de devoir m'élever seule et le fait que je n'aies pas de modèle masculin auquel m'identifier n'a pas simplifier les choses. Au fil des années je gagnai quelque peu en maturité mais je continuais par moment d'adopter un comportement qui ne pouvait que soulever l'ire et le mécontentement de ma mère, après tout j'étais une véritable tête de mule et de bien méchantes langues vous diraient que je n'ai jamais changé sur ce point.

Les années passèrent et lorsque j'atteins l'âge de 15 ans j'appris une nouvelle qui allait bouleverser ma vie, ma mère était atteinte d'une forme de cancer difficile à traiter, à partir de ce moment je me montrai plus raisonnable et plus responsable après tout il était maintenant de mon devoir de m'occuper de celle qui m'avait donner la vie. Bien sur elle m'avait fait promettre de ne pas négliger mes études et je lui en avait fait la promesse. Les années passèrent et lorsque j'eus terminé mon lycée je lui fis part de mon désir d'aller continuer mes études à New York dans le but d'entreprendre des études de droits à la prestigieuse Columbia Law School … bien sur elle tenta de me faire comprendre que je faisais une erreur en m'en allant vivre à New York, que cette ville ne me réserverait rien de bon mais ma décision était prise, d'autant plus que je savais que ma mère serait entre bonnes mains … après tout une de mes tantes habitait maintenant avec nous.

C'est donc à l'âge de 20 ans que je fis mon arrivée dans la jungle New Yorkaise, ne possédant que très peu de chose je dus apprendre à me débrouiller avec ce que je possédais. Rapidement je me trouvai un petit boulot dans un bar, alors qu'on me proposa d'être videur, et permettez-moi de vous dire que l'action ne manquait pas ...je devais bien virer au moins 5 personnes par soir alors que je les balançais cul par dessus tête en vol plané en bas des escaliers ...c 'était la méthode que la maison m'avait enseigné. Très pris par mes études et mon boulot je n'avais que très peu de moments libres. À la fin de mes études j'acceptai un stage dans une importante firme d'avocats de New York et c'est à cet endroit que je rencontrai Rebekka, la fille de mon employeur, elle était gentille à mon endroit et elle intervenait au près de son père afin qu'il ne soit pas trop dur envers moi … bien évidemment le macho que je suis n'appréciais pas que l'on intervienne pour lui mais je dois avouer que je craquais pour la charmante brune et c'est pourquoi je ne m'objectai jamais à ce qu'elle agisse ainsi. Avec le temps nous nous rapprochâmes et à la fin de mon stage chez son père nous étions ce que nous pouvions maintenant qualifier de couple, j'étais fou de cette ville.

Peu de temps après avoir terminé mon stage je me fis offrir un poste au bureau du procureur j'étais fier d'avoir obtenu ce poste sans ne rien devoir à personne, après tout il aurait été facile pour moi de travailler pour mon beau père mais je me refusais à cet éventualité. Je travaillais fort, par moment Rebekka me disait que je travaillais trop, et ce sont mes efforts qui m'ont permis de me hisser parmi les préférés du procureur et le patron n'hésitait pas à me confier des dossiers assez lourds. Et puis mon univers bascula lorsque je fus appelé à prendre en charge un dossier des plus délicat, en cherchant des preuves afin de porter des accusation je réalisai que cette histoire liait le crime organisé au pouvoir politique et malheureusement j'ai fais l'erreur d'en discuter avec celui que je considérais comme étant mon mentor sans me douter qu'il était dans l'autre camp. Je demandai donc à mon patron quelques jours de congés car cette histoire m'avait embrouillé l'esprit et puis, alors que je m'apprêtais à partir en week end avec ma douce, Bekka me demanda si elle pouvait utiliser ma voiture afin d'aller porter un plat de lasagne à son père … bien sur j'acceptai sans trop me douter de ce qui allait se produire sous mes yeux. Alors qu'elle venait de se diriger vers ma voiture afin d'y prendre place et qu'elle venait d'allumer le contact, je vis ma voiture exploser et je compris que c'était l'oeuvre de gens voulant me faire taire. J'étais atterré par ce qui venait de me produire et je culpabilisais en me disant qu'elle avait péri par ma faute. Je pris de longues vacances et après avoir murement réfléchi je décidai de continuer mon travail sur ce dossier afin de faire en sorte que Rebekka ne soit pas décédée pour rien. Bien sur je dus me battre contre tout ceux qui tentaient de me barrer la route, dont mon propre supérieur et persuadé que jamais je ne pourrais obtenir la moindre condamnation je décidai de me montrer plus intelligent et je laissai couler le dossier en le filant à une journaliste afin de faire éclater l'histoire au grand jour. Je venais de gagner, les autorités fédérales allaient s'en mêler même que j'avais été approché afin de témoigner devant le sénat. Après cette histoire j'avais décidé de prendre une pause, de m'éloigner du travail, et je décidai de revenir à la maison sans me douter que ma mère en était à ses derniers jours.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Julian A. Rockwell le Mer 3 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 16:37

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 18:01

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 18:35

CHRIS EVANS La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  1096892544 il est parfait La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  1766141941 La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  3651832253
bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 18:48

Merci à vous tous, en principe je termine ma fiche ce soir. Je suis entrain d'écrire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 18:49

Chris Evans !!!!!! La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  3863477503
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 19:21

ahhh je sais pas si tu as pris mon sénario xD si je doit me réjouir ou pas x)

en tout cas bonne chance pour ta fiche et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 19:30

Je n'avais pas vu que tu avais fais un scénario avec Chris Evans , du moins au moment ou j'ai regardé le bottin ce matin il n'y était pas, je vais tenter de me trouver un autre avatar alors parce que je n'avais pas prévu jouer un hybride. Mais je te remercie tout de même pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 19:31

non garde le ça ne fait rien je change ;) chris c'est the best :P garde mooi un beau lien
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 19:32

Merci c'est gentil a toi et oui je te réserverai un lien d'enfer c'est promis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 19:41

Bienvenue La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMar 2 Oct - 21:16

Sexy Evans ! La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  4200685455
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMer 3 Oct - 10:48

BIENVENUE La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  2663297705
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Rockwell
Julian A. Rockwell
I AM A PERFECT MEMBER
La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Tumblr_m49wd5kLNm1qfggsro1_250
messages : 28
célébrité : Chirs Evans



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptyMer 3 Oct - 12:54

Merci à vous et voilà j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  EmptySam 6 Oct - 7:58

C'est vraiment une très belle histoire La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  1096892544 La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  3651832253
Je te valide et bon jeu sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net

Contenu sponsorisé



La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  _
MessageSujet: Re: La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.    La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est tout de même étrange par moment, au début il y a des milliards de spermatozoïdes se faisant la course et neuf mois plus tard c'est toi qui sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorren •► « Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. »
» Cette nuit ou tout allait changer (pv)
» Serena - Je n'ai jamais voulu de tout ça, je voulais juste être heureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations :: Les fiches validées-