Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions existentielles ★ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
questions existentielles ★ elijah Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptyJeu 4 Oct - 20:13



✖ ELIJAH & ANNA-R. ✖
« questions existentielles »


Aujourd'hui c'est la fête.. Ou pas. En tout cas, tout le monde se réunit dans le parc pour une grande brocante et Anna-Raphaëlle n'a pas pu résister à l'idée de vendre quelques vieilleries et profiter de vendre quelques bouquins de sa boutique. La plupart des livres sont sur l'histoire, la géographie, et autre matières scolaire puis quelques romans aussi comme certain Agatha Christie ou Mary H. Clark. Bref, de tout et n'importe quoi à petit prix.

« Je vous le fait pour 2 dollars. »

Réplique t-elle a une ado qui a flashé sur un de ses bijoux. Un bracelet de perles multicolores. L'affaire et conclus et elle remercie la demoiselle avant de finalement apercevoir quelqu'un qu'elle reconnaitrait entre mille. Son sourire s’élargit et elle finit par venir devant son stand quand il approche de celui ci.

« Elijah ? Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas que tu étais du genre à brocanter. »

Elle sourit doucement en approchant de lui. C'est tellement étrange de ce dire que cet homme est âgé de plus mille ans et que pourtant, il est là, devant elle avec un sourire. Anna aime le voir sourire, elle a toujours pensé que les vampires étaient tous en train de déprimer, de culpabiliser des morts qu'ils provoquent pour se nourrir.. Mais elle a juste un peu trop regarder Buffy contre les vampires. Au final, quand elle a connu Elijah, elle ne pensait pas que tout était différent et si vrai à la fois. Enfin, peut importe, elle ne connait que le principale sur les vampires, comme le fait qu'il déteste une certaine plante dont elle ne se souvient plus le nom "bidule du vénus", mais elle n'est plus sure. Enfin, comme Elijah le lui a conseiller, elle en boit et en porte sur elle, il parait que ça protège de l'hypnose.. Elle ne savait même pas qu'ils pouvaient hypnotiser quoi que ce soit. Bref c'est rien. Elle sourit un peu plus à Elijah alors qu'elle reste comme une conne planter devant lui, son cœur s'affolant à cette instant.

code by shiya.



Dernière édition par Anna-Raphaëlle L. Woods le Sam 6 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptySam 6 Oct - 10:49

Questions existentielles
Une chose était certaine : on ne pouvait pas tenter de faire croire que les brocantes où on vendait toutes sortes de vieilleries étaient vraiment mon dada. Mais bon, j'avais toute ma matinée et tout mon après-midi de libre et puis j'étais convaincu qu'un de mes frères ou soeur arriverait à venir se pointer pour -sûrement- venir chercher des noises à une personne ou à une autre comme ils adoraient le faire.

C'était comme ça que je m'étais retrouvé à me balader dans le parc à marcher calmement parmi les allées, saluant de temps en temps certaines personnes que j'avais pu croiser au cours de ma longue vie vampirique. Il était certain que sur plus d'un millénaire, on arrivait à en lier des amitiés, surtout que j'avais toujours mieux réussi à avoir des connaissances positives que les autres membres de ma famille. Un caractère plus calme, plus patient, plus posé et, la plupart du temps, un peu moins dangereux, en était sûrement la cause.

Je me retournais assez rapidement en reconnaissant une voix qui m'était bien plus que familière. Anna-Raphaëlle ? Que faisait-elle ici dans un endroit qui se retrouverait sans doute bientôt infesté de vampires à la recherche de sang frais pour pouvoir se rassasier ? Je me tournais vers elle, lui lançant un petit sourire. Depuis que je la connaissais, j'étais encore plus doux avec les humains qu'auparavant. Déjà que je n'étais pas aussi sanguinaire, violent et sadique que Klaus, Kol et Rebekah, ça n'avait fait qu'accroître mon côté réfléchi que de la connaître. C'était un peu comme si mon côté moraliste s'était reformé en elle, comme si elle était ma grande partie d'humanité. « - Disons que tu connais ma famille, mieux vaut les avoir à l'oeil si on veut éviter le carnage ... » déclarais-je en levant un peu les yeux au ciel. Malgré leurs sales caractères, ma famille était ma priorité dans la vie et je doute que ça change un jour, malgré toutes les crasses qu'ils pouvaient me faire ou se faire entre eux. « - Et toi, tu profites du soleil ? Sois prudente, il n'y aura pas que des humains ici, c'est toujours comme ça. Tu as bien prit ta veine de vénus ? » la questionnai-je en scrutant son visage, espérant au moins qu'elle avait respecté mes conseils comme à son habitude.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
questions existentielles ★ elijah Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptySam 6 Oct - 19:10



✖ ELIJAH & ANNA-R. ✖
« questions existentielles »


Elle sourit grandement, comme à chaque fois qu'elle a la chance de lui parler. Elle écoute avant de prendre une petite moue. Depuis ces mois ou elle connait la vérité, elle se prend souvent à essayant de découvrir qui est vampire ou non. Ainsi, elle a pu découvrir quelques trucs surtout quand on tente de l'hypnotiser mais que cela n'a aucun effet sur elle. Dans ce cas là, soit elle joue le jeu pour être tranquille soit elle dit qu'elle en a but pour faire fuir. Parfois meme elle se plait à dire qu'un originel est son protecteur et que gars à celui qui osera lui faire du mal.

« Je vois. Ca ne te gêne donc pas que je t’embête un peu durant ton baby sitting ? »

Un petit sourire malicieux et amusé sur les lèvres alors qu'elle prend ensuite la posture d'un militaire faisant un salut officiel.

« Chef oui chef ! Tout les matin dans mon thé à la place de ma cuillère de miel habituelle. Et pour être franche, je pense que ça m'a sauver déjà quelques fois. »

Elle lui sourit tendrement toujours alors qu'elle regarde vers son stand pour vérifier que tout ailles bien puis finalement elle en revient à son garde du corps personnel. Elle a du mal à comprendre pourquoi être près de lui la rend si joyeuse alors qu'il pourrait la tuer en moins d'une seconde. Pourtant, elle a en lui une confiance aveugle et serait surement prête à l'écouter sans poser de questions. Elle sait qu'il ne lui fera aucun mal, elle le ressent comme elle ressent cette sérénité une fois près de lui. C'est étrange de voir qu'elle est capable de comprendre les sentiments des autres mais qu'elle a toujours du mal quand il s'agit d'elle même.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptyDim 7 Oct - 18:52

Questions existentielles
Je ne pus retenir un petit rire à ses paroles. Malgré que ça paraissait marrant pour les gens de voir que je jouais la nounou envers le reste de ma famille, ça en restait malgré tout assez pénible. Devoir toujours repasser derrière eux pour rectifier leurs conneries du mieux que je le pouvais pour leur sauver les fesses, ce n'était pas franchement agréable. Eux aimaient semer le chaos derrière eux sans se soucier du lendemain tandis que moi, je préférais couvrir nos arrières question de sécurité.

Cela avait toujours été comme ça, en y réfléchissant bien. Klaus, Kol et Rebekah faisaient autant de victimes que ça leur chantait tandis que moi, je tentais un maximum de refouler ma nature de monstre et de les sermonner dans leurs actions pour les rendre meilleurs, même si la plupart du temps, mes explications restaient vaines et qu'ils continuaient à faire comme bon leur chantait.

Je me contentais donc de lui envoyer un sourire amical et doux. « - Loin de là, mes frères et ma soeur pourront bien survivre seuls sans s'entre-tuer pendant que je m'accorde une pause, je commence à saturer de devoir leur courir après pour les surveiller, c'est franchement lassant. » soupirais-je un peu tout en la regardant, me disant qu'elle avait tout de même du bol d'être humaine et d'avoir plus ou moins la paix côté créatures surnaturelles. Jamais au grand jamais je ne m'en prendrai à elle et de toute façon, personne n'a intérêt à la toucher, que ce soit quelqu'un de surnaturel ou pas car je ne risque pas d'hésiter à massacrer la personne en question s'il le fallait. « - Qu'est-ce qu'il s'est passé? » questionnai-je en fronçant les sourcils. Elle avait eu le don d'attiser ma curiosité lorsqu'elle avait dit que ça lui avait déjà sauvé la peau quelques fois. Je m'abstins de lui dire que je pouvais parfaitement entendre les battements de son coeur battre à vivre allure et me contentait de lui envoyer un petit sourire franc pour l'encourager à me donner son explication sur ce qui s'était passé.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
questions existentielles ★ elijah Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptyDim 7 Oct - 19:23



✖ ELIJAH & ANNA-R. ✖
« questions existentielles »


Faut être franc, il n'a vraiment pas de chance avec sa famille d'après ce qui lui avait raconter : son unique sœur est du genre princesse capricieuse, son frère Kol est un jeune ado de mille ans qui est impulsif et joueur et enfin, Klaus, est du genre psychopathe d'une race mortelle. Que des problèmes pour ce pauvre Elijah si doux, si calme.

« C'est malheureusement le prix à payer quand on est le frère calme et responsable. On rattrape les boulettes des autres. »

Elle sourit doucement ensuite, calme et douce comme à son habitude alors qu'elle croise les bras contre la poitrine. D'ailleurs, elle porte une tunique émeraude avec un léger décolleté, un jean simple et une veste noire pour couvrir ses épaules. Elle secoue la tête, voyant qu'elle l'avait intriguée et peut être même inquiéter sans le vouloir alors elle reprend la parole d'une voix posée et douce.

« Ho rien de bien grave, ne t'en fais pas. Seulement, je crois que quelques vampires aiment ma librairie. Je ne pourrais pas dire qui, je n'arrive pas à les renaitre mais certains posent trop de questions hors du commun. »

Une petite grimace alors qu'elle finit par attrape sa main dans la sienne. Sa main était froide alors que la sienne était si chaude. Elle sent son cœur s'affoler une fois de plus a son contact mais elle ignore le rythme de son cœur pour s'éloigner de la foule et aller un peu à l'écart derrière son stand de vieilleries. La ils pourront parler à l'écart des oreilles humaines bien que si elle se souvient bien de ce qu'il lui a déjà dit, les autres entendront surement tout mais bon. Elle a des questions a posé, elle veut en savoir plus sur les vampires, sur lui et son univers.

« Il y a un moyen.. de les reconnaitre ? »

Un murmure malgré tout, elle l'invite même a prendre place sur le petit banc de bois qu'elle avait installé pour la journée derrière son stand. En tout cas, elle, elle prend place en oubliant même de lâcher cette mai qu'elle garde au creux de la sienne.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptyVen 12 Oct - 20:52

Questions existentielles
Je ne pus retenir un sourire aux paroles qu'elle me dit. Il était certain que ma famille était bien loin d'être la plus sage et la plus facile à surveiller de la ville, bien au contraire, c'était même la pire. Disons que toutes les familles n'ont pas plus de mille ans et ne sont pas les vampires originels, après tout. « - Tu sembles avoir une certain expérience dans le domaine, c'est une vague impression ou ... ? » la questionnai-je avec un petit sourire franc.

Je jetais un petit regard à sa tenue mine de rien, un regard qui se voulait à la fois appréciateur mais aussi admiratif. Elle avait bon goût pour s'habiller, en plus d'être adorable, je devais bien l'avouer. Néanmoins, je savais qu'il fallait que je ne laisse pas mes émotions et mes sentiments prendre le dessus car c'était la plus grande faiblesse d'un vampire et que je ne tenais pas à ce qu'elle court le moindre danger à cause de moi. Sortir avec un originel ? Très compliqué lorsqu'on tient à sa vie, c'était quelque chose de certifié.

Je continuais de froncer les sourcils à ce qu'elle me disait. Mieux valait vraiment se méfier lorsque des vampires commençaient à trop trainer dans un endroit ou un autre. Je réfléchissais à ce qu'elle me demandait, tentant de trouver un moyen pas trop ridicule non plus. Il était vrai que ça semblait franchement ridicule de jeter de la verveine sur quelqu'un et que cette personne se retrouve trempée de la tête aux pieds, franchement maussade de s'être faite arrosée -et ça peut se comprendre d'un sens- si elle n'était pas un vampire. Je secouais finalement la tête négativement. « Pas vraiment de moyens à proprement dit, en faite ... Tant que tu bois, ou que tu portes un bijou contenant de la verveine, tu ne risques rien d'eux. Ils auront à peine le temps d'effleurer ta peau qu'ils sentiront la verveine à plein nez et qu'ils n'auront plus qu'à prendre la fuite. Tu as de quoi te fournir des pieux au cas où ? »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
questions existentielles ★ elijah Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptySam 13 Oct - 9:10



✖ ELIJAH & ANNA-R. ✖
« questions existentielles »


« Disons que j'ai été la petite sœur qu'il fallait surveiller pendant un moment. »

Un sourire, il est vrai qu'en l'a regardant aujourd'hui on ne s'imagine pas vraiment une Anna-R. rebelle, voulant frapper tout le monde pour se faire comprendre où encore moins, picolant dans un coin avec une bande de junkie plus vieux qu'elle. Elle a fait sa crise d'adolescence et sa recherche d'identité à l'âge de dix ans, et cela à duré six ans pour sa sœur et sa mère qui pensait qu'elle finirait en prison ou pire encore, tuer par ses même junkies avec qui elle trainait. Puis elle s'est calmée, elle s'est adoucit et elle est devenue la Anna qu'on connait aujourd'hui, en lus jeune évidement, à fond dans les bouquins et ses études, faisant à la fois son cursus de littérature et celui de gestion qu'elle a eu haut la main pour sa grande satisfaction.

La mains dans la sienne, elle n'avait toujours pas relâché sa légère étreinte et ne se rendait pas comte qu'elle avait toujours dans la main celle glacée de son ami. Elle devait s'avouer qu’être avec lui l'a rassuré. Il y a tellement de vampire dans le coin d'après lui que, elle faisait parfois des cauchemars. Rapidement elle relève les yeux vers lui quand il parle de l'effet de la verveine. Heureusement pour elle, elle avait suivit les conseils et acquiesce alors à ses propos avant d'avoir un petit sourire amusé quand il parle de pieux.

« Je ne sais pas ou trouver ça, mais ça ne doit pas être si difficile a tailler un bout de bois.. Non ? »

Une petite grimace et quand elle voit quelqu'un à son stand elle se relève, lâchant à regret sa main pour aller renseigner une demoiselle. Quelques secondes suffisent pour conclure la vente d'un vêtement et elle revient près d'Elijah, reposant ses fesses sur le banc. Après un instant où elle ne faisait que lui sourire, elle finit par demander timidement.

« Tu m'as expliquer, comment on devenait vampire, le processus à suivre et tout mais.. Qu'est-ce qu'on ressent, durant cette période ? Tu n'es pas obligé de me répondre mais j'avoue, être curieuse. »

Elle garde les yeux baissés tout comme la tête, elle ne veut pas poser de questions délicates mais au fond, elle aimerait en savoir d'avantage sur lui, non pas pour s'en servir contre lui mais pour se rapprocher un peu de lui, devenir plus proche de lui.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah EmptySam 20 Oct - 11:56

Questions existentielles
Je la regardais en haussant légèrement un sourcil. Elle qui semblait si sage et réfléchie avait déjà été à la place de la petite soeur quasiment délinquante qu'on ne pouvait quitter du regard? Difficile à croire mais bon, elle ne m'avait jamais menti et je ne voyais pas vraiment pourquoi elle le ferait. Je n'avais pas eu une crise d'adolescence vraiment forte et chiante comme la plupart des autres adolescents, j'étais resté malgré tout assez disponible pour ma famille et moraliste, bien moins qu'aujourd'hui, c'était sûr, mais tout de même.

Je souriais légèrement à sa remarque. Elle marquait un point. Tailler un pieu n'était pas un travail titanesque, bien loin de là. C'était même quelque chose de fort aisé à faire, encore fallait-il avoir la chance de pouvoir tailler ce bout de bois sans qu'un vampire vienne vous surprendre pendant que vous le faites car sinon, je ne paie pas cher de votre peau. Enfin bref. Ce n'était pas comme si je n'avais pas de pieux à la maison au cas où, je pourrais toujours lui en donner. « - Je t'en apporterai un de ces jours, j'en ai quelques-uns à la maison. » lui dis-je en souriant.

Je la regardais aller renseigner une femme à son stand avec un petit sourire, ne pouvant pas m'empêcher de penser qu'elle était malgré tout parfaite. En plus d'être magnifiquement jolie, elle avait énormément de tact, elle était adorable, calme, réfléchie et n'agissait pas sur un coup de tête. Enfin du moins, lorsqu'elle était avec moi, elle était quelqu'un de très mature et ça me plaisait énormément. Je la vis revenir et l'accueillait avec un petit sourire amical, finissant par hausser légèrement un sourcil à sa question. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle était gênée de me demander ça, ce n'était pas non plus comme si elle me demandait la Lune. C'était naturel d'être curieuse à ce sujet car je devais avouer que si j'étais un humain aussi candide et naïf que ceux qu'on croisait en rue, si on m'avait raconté l'existence des vampires, je leur aurait rit au nez. « - On peut dire qu'on ne se sent pas vraiment bien du tout lorsqu'on se réveille.. on a l'impression de revenir d'une soirée vraiment bien arrosée avec une gueule de bois phénoménale.. et.. on a très peu de temps pour boire le sang de notre premier humain si on veut finir la transformation, sinon on finit par mourir.. certains se battent pour ne pas avoir à faire ça, mais c'est pourtant obligatoire. J'ai voulu résister au début aussi mais l'appel du sang était trop fort et trop important que pour que je puisse m'en empêcher. C'était ça ou je mourrais, de toute façon. » Je soupirais légèrement, continuant de réfléchir pour tenter de me rappeler un maximum de détails de ma transformation. Cela remontait à tellement d'années que je ne me souvenais que de très peu de choses. « - Et ce qui est affreux, c'est que certains d'entre nous ressentent énormément de culpabilité suite au premier meurtre.. comme on dit, c'est le premier qui compte. Et comme toutes nos émotions sont amplifiées, on peut très vite devenir dingue si on n'arrive pas à se contrôler. »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



questions existentielles ★ elijah _
MessageSujet: Re: questions existentielles ★ elijah   questions existentielles ★ elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions existentielles ★ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That's Elijah's one scary dude, but with nice hair.
» zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...
» elijah † J'ai fait des choses qui me répugnent pour protéger la seule chose qui a le plus de valeur à mes yeux : ma famille.
» Questions concernant un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Le parc de Mystic Falls :: Evénement 1 « La brocante »-