-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... EmptySam 29 Sep - 21:36

    Telle une lionne je fixe la proie, je sais que bientôt il sera à moi, son sang m'appartiens comme celui de pleins d'autres personnes avant lui. J'approche du comptoir, alors il me sourit tendrement « Bonsoir, je vous offre un verre ? » Je souris doucement, acceptant le verre avec plaisir même si je veux autre chose. Je connais ce passage ou il me dis que je suis très charmante, il tente de me draguer et je lui fais croire qu'il y arrive. On rit, on discute. Viens l'heure où je dois rentrer, il me propose de me ramené chez moi, accepte alors, après tout c'était le but. On monte dans sa voiture, je lui donne l'adresse, celle de ma "famille" d'adoption et quand on arrive, je lui propose d'entrer et de boire un petit verre. Il peut pas refuser, pas à une fille comme moi.

    Il entre en souriant, je sens la présence d'Elijah. Mon cher Elijah, un peu comme mon père spirituel. Je me place derrière l'homme et l'attaque au cou en souriant en coin. Son sang chaud coule dans ma gorge avide de ce liquide rougeâtre si délicieux. Il pense pourvoir m'échappé mais il n'est pas assez fort pour cela et quand je le relâche il tombe à terre, inconscient. « Bonsoir Elijah... » Je me retourne vers lui, essuyant mes lèvres « Ne fait pas cette tête, il est encore vivant pour le moment, je sais me contrôler... Il retournera chez lui sans ce souvenir de quoi que sa soit, promit. » Je souris, un sourire angélique. Si Elijah ne connaissait pas ma nature, ou serait un vampire, il aurait surement cru à mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: Re: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... EmptySam 29 Sep - 22:55

Moi seul connait ton coeur
Une soirée de plus où j'étais au départ parti sur l'idée de rester sagement à la maison. Néanmoins, le manque de sang s'était très rapidement fait sentir et ce fut la raison pour laquelle je décidais de me rendre à l'hôpital aller refaire un peu le stock de poches pour toute la famille en général. Pour une fois que j'avais envie d'aller un peu prendre l'air, j'allais en profiter sans me soucier de ce que mes frères et ma soeur pouvaient bien faire pendant ce temps-là. De toute façon, aucun d'eux n'était à la maison alors à quoi bon attendre pour rien ?

Une fois que je fus introduit à l'intérieur de l'hôpital, je n'eus aucune difficulté à ce que les poches soient entre mes mains -ou plutôt dans mon sac pour plus de discrétion- puis j'étais reparti comme j'étais venu, en utilisant la vitesse de marche normale qu'utilisaient les humains. Contrairement à mes frères, je préférais nettement passer incognito plutôt que d'attirer l'attention, malgré que ça n'empêchait pas que j'aimais faire des entrées classes et remarquées comme les autres membres de ma famille. Sûrement un des traits familiaux dont tout le monde avait hérité parmi les Mikaelson.

Environ dix minutes après être rentré, tandis que j'étais occupé à ranger soigneusement les poches fraiches au sous-sol, j'entendis des bruits de pas à l'étage et je remontais les escaliers tout en balayant la pièce du regard, voyant assez rapidement que la cause du léger bruit n'était autre que ma petite Zelda. C'était bizarre à dire en sachant qu'elle était dans une histoire d'amour libertin avec mon frère cadet, mais je l'appréciais beaucoup. C'était un peu comme la petite fille que je n'avais jamais eu -et n'aurait jamais- l'occasion d'avoir. « - Bonsoir Zelda. » me contentais-je de lui répondre tout en la regardant commettre son acte d'un geste froid, mes traits se détendant lorsqu'elle me dit qu'il n'était pas mort. Encore heureux, tiens ! « - Je te remercie de faire cet effort pour moi, c'est sympathique de ta part. » lui dis-je tout en regardant l'humain, en ayant un peu pitié tout de même. Encore un malheureux qui allait se réveiller lendemain avec l'impression d'être vidé et avec des trous dans sa gorge tout en ne sachant pas se souvenir de ce qui s'était passé la veille.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: Re: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... EmptyDim 30 Sep - 9:25



toi seul connais mon coeur

Je regarde Elijah, je n'aime pas quand il vois mes actes... Je sais que je dois me contrôler, boire juste ses poches de sang de l'hôpital mais j'y arrive pas. Par moment, je n'aime pas celle que je suis devenue, ce monstre sans coeur qui ce réjouis du mal des autres... Mais cette pensé ne m'arrive qu'en la présence d'Elijah. Vous allez surement me demander pourquoi, c'est simple. Elijah à toujours été l'homme calme malgré tout, malgré ses faims, malgré ses disputes avec Klaus et jamais il n'a craquer et perdu son sang froid...

J'approche d'Elijah à nouveau et sourit doucement avant de l'embrasser sur la joue et de me faufiler dans ses bras « Ne boude pas Elijah, je n'aime pas quand tu fais cette tête là. Et j'aime pas quand tu me boude... » Je lui souris à nouveau, ce sourire angélique qu'on me connais bien et je le regarde dans les yeux, tentant de le faire sourire « Il n'a rien regarde, il bouge. Et puis il va se souvenir de rien... Pas comme moi... » Et voilà, encore une fois où je la joue sentimentale... Par moment j'ai envie de tout oublier, d'être endormie à tout jamais et de ne plus sentir cette douleur constante de ma vie de non-morte...

Je soupire, secouant ma tête. Je ne dois pas pensé à ceci maintenant ! Je vais m'installer sur le canapé en souriant à Elijah « Dit-moi tout ce que tu as fait aujourd'hui, tu as vu des gens intéressant ? Tu... Tu as vu Kol ? » Espoir quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus... Je m'allonge, retenant ses larmes trop longtemps enfouie en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: Re: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... EmptySam 6 Oct - 10:57

Moi seul connait ton coeur
J'étais conscient qu'elle n'aimait pas vraiment que je puisse voir les horreurs qu'elle commettait mais au fond de moi, même si je ne cautionnait pas sa façon d'agir le moins du monde, je savais que je faisais pareil. Je ne faisais pas souffrir mes victimes -ou du moins, le moins possible- et, la plupart du temps, je les laissais toujours vivre. Tous les vampires -et encore moins les autres membres de ma famille- ne pourraient pas se venter d'en faire autant. Ils aimaient le sang, le voir et le faire couler était l'une de leur passion. Je n'étais pas comme ça et ne le serait jamais, même si j'ai commit des choses horribles au cours de ma longue existence qui me resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

Je la pris contre moi, la serrant tendrement. Elle était un peu comme la fille que je n'avais jamais eue -et que je n'aurais, de toute façon, jamais l'occasion d'avoir- et elle comptait énormément pour moi. Elle pourrait faire n'importe quoi, je serai toujours là pour elle et elle en était parfaitement consciente, du moins je pense. C'était un peu comme si c'était un membre de ma famille au même titre que Rebekah, Kol, Klaus etc. « - Je ne boude pas. Tant que tu le laisses vivre, ça m'est égal. » me contentais-je de dire en jetant un petit coup d'oeil au pauvre malheureux, ne me chargeant néanmoins pas de le laisser repartir. Après tout, c'était elle qui l'avait emmené là et je savais qu'elle respecterait ses paroles et qu'elle ne l'achèverait pas.

Je poussais un petit soupir à sa demande. Malheureusement non, je n'avais pas vu mon cadet ces derniers jours. Je l'adorais et je m'entendais bien mieux avec lui qu'avec Klaus, malgré que des fois, quelques disputes éclataient, bien évidemment, lui et moi ayons des caractères forts contradictoires, mais je ne le voyais pas vraiment régulièrement non plus, à mon grand regret. « - Navré de t'apprendre que non, je n'ai pas pu le voir ces derniers jours. Il doit sûrement passer son temps à chasser. » tentais-je de la rassurer, ne voulant pas entamer le sujet de l'esprit libertin de mon cadet avec la femme qui l'aimait profondément.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Polikov
Zelda L. Polikov
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 100
age : Trop vieille, j'ai arrêter à 3 siècles !
situation civil : Amoureuse
travail : Lycéenne
célébrité : Megan Fox


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Ouvert :D


zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: Re: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... EmptyDim 14 Oct - 10:06



toi seul connais mon coeur

Elijah me dis qu'il ne boude pas tant que je le laisse vivre il s'en fou, mais je sais qu'il n'aime pas ma façon de faire, mais je ne sais pas comment faire autrement ... Le sang en pochette, je n'y arrive pas ... Il me serre tendrement contre lui, comme un père avec sa fille. C'est ce que j'aime chez lui, sa protection envers moi, les choses qu'il fait des fois c'est pour me protéger, comme le mensonge qu'il me sors à ma question que si il avait vu Kol ...

Il me dis que non, qu'il ne l'a pas vu ces derniers jours et qu'il doit passer son temps à chasser mais on sait bien lui et moi que ce n'est pas vrai ... Je le regarde, les yeux triste « Oui, il doit sûrement chasser ... Oui, c'est ça ... » Je baisse la tête, fuyant son regard dur mais pourtant protecteur, j'ai peur de les perdre tous un jour ... Elijah car il es comme mon père, Bekah car malgré tout elle est comme une soeur pour moi, Kol car il est mon créateur et Klaus car ... Klaus et moi, notre relation est étrange, spéciale ... « Elijah ... Vais-je vous perdre un jour ? » Ma voix se meurt à la fin de la phrase, montrant alors ma peur, ma faiblesse.

« Et si Kol ne vut plus de moi, vais-je mourir ? Comme toutes ces filles avant moi ? » Avant, et même pendant ... Toutes ses années passé près de lui, j'avais vu tant de filles dans son lit et mourir le lendemain ... Certaines m'avais fait pitié, d'autres méritées leur sors ... Mais j'avais peur que cela m'arrive aussi ... Je relève ma tête, Elijah ... Lui seul connait mon coeur, mes faiblesses, mes craintes ... « Elijah ... J'ai peur ... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... _
MessageSujet: Re: zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...   zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zelda - elijah ◮ toi seul connais mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions existentielles ★ elijah
» zelda - klaus ◮ petite discution entre amis
» zelda - kol ◮ règlement de compte
» Zelda ◮ she just a sadic princess !
» Zelda ◮ Sadic Princess need a friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: MYSTIC FALLS :: Les rues et habitations :: Les habitations :: Villa des Mikaelson-