Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanity D. Montgomery
Vanity D. Montgomery
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
célébrité : Mila Kunis



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyVen 12 Oct - 22:43



VANITY DAWN MONTGOMERY

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Vanity Dawn Bryseïs Montgomery. C'est le 15 Janvier 19xx à Youngtown, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur de littérature. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt impulsive, généreuse, curieuse, bordélique, patiente, . Tout le monde est unique, moi je suis Loup-garou.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je n'étais pas destinée à connaitre le surnaturel, ni a en faire parti. Dans ma famille, personnes n'avait cette malédiction. Ce n'est qu'après avoir lu le journal intime de ma mère, décédée alors que je n'avais que onze ans, que j'ai compris pourquoi j'étais une louve.
► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...