Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanity D. Montgomery
Vanity D. Montgomery
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
célébrité : Mila Kunis



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyVen 12 Oct - 22:43



VANITY DAWN MONTGOMERY

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Vanity Dawn Bryseïs Montgomery. C'est le 15 Janvier 19xx à Youngtown, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 24 ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis professeur de littérature. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt impulsive, généreuse, curieuse, bordélique, patiente, . Tout le monde est unique, moi je suis Loup-garou.



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Je n'étais pas destinée à connaitre le surnaturel, ni a en faire parti. Dans ma famille, personnes n'avait cette malédiction. Ce n'est qu'après avoir lu le journal intime de ma mère, décédée alors que je n'avais que onze ans, que j'ai compris pourquoi j'étais une louve.
► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Vanity D. Montgomery le Ven 19 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Raphaëlle L. Woods
Anna-Raphaëlle L. Woods
I AM A PERFECT MEMBER
VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. Tumblr_mba0k5NP4A1rftguuo1_250
BLABLABLA
test test
BLABLABLA

messages : 59
age : 25 ans
situation civil : Celibataire mais..
travail : Libraire
célébrité : Emma Stone


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible pour un sujet


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptySam 13 Oct - 9:01

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Beth Johanson
Hanna-Beth Johanson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 54
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéenne
célébrité : Lucy Kate Hale


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptySam 13 Oct - 9:28

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
I AM A PERFECT MEMBER
VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. Tumblr_mc4bp1aK1F1qehxx0o3_250
MAYBE THAT'S THE PROBLEM.
« If I choose one of you, I lose the other. And I've lost so many people, I can't bear the thought of losing you.»


messages : 45
age : 18 ans pour le reste de sa vie
situation civil : C'est compliqué.
travail : Etudiante.
célébrité : Nina FUCKING Dobreva.



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptySam 13 Oct - 9:34

MILA VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 1096892544

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Montgomery
Vanity D. Montgomery
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
célébrité : Mila Kunis



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptySam 13 Oct - 19:35

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyDim 14 Oct - 8:45

Bienvenue, bon courage VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 56
age : plus de mille ans.
situation civil : célibataire.
travail : frère moraliste de la fratrie Mikaelson.. c'est un travail de titan à plein temps.
célébrité : Daniel Gillies


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyDim 14 Oct - 10:12

J'aime tes initiales ahah.

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyDim 14 Oct - 15:29

VDM xD J'adore !!

Bienvenue belle Vanity ! Amuse-toi bien sur le fo' ! VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyDim 14 Oct - 17:13

Tes initiales puent la classe VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 4200685455
Puis ton avatar aussi VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 3863477503
BIENVENUUUUE PARMI NOUUUUUS et fighting pour la suite de ta fichounette VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyDim 14 Oct - 18:34

Bienvenue sur le forum
Tu as fais un choix la mort qui tue avec Mila Kunis VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyLun 15 Oct - 19:43

Bienvenue VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas
Vanity D. Montgomery
Vanity D. Montgomery
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 3
célébrité : Mila Kunis



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyVen 19 Oct - 19:49

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Samuel H. Cruz
Samuel H. Cruz
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 48
célébrité : Jensen Ackles



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyVen 19 Oct - 20:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. EmptyMer 24 Oct - 21:48

MILA VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. 1187759845 BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. _
MessageSujet: Re: VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.   VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM → Vous l'aurez tous compris, j'ai une vie de merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
» Le magnifique Samuel viens vous mettre de l'action dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-