-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptySam 22 Sep - 22:26

Caroline Elisabeth Forbes
18 ans ◮ Hétéro ◮ Mystic Fall's ◮ Lycéenne, en dernière année ◮ I'm a vampire.

Caroline, EN QUELQUES MOTS

une anecdote Elle a toujours vécue à Mystic Fall's Elle est la fille de la shérif Son père les a quittés quand elle avait une dizaine d'années. Elle est issue d'une famille fondatrice Avant, elle était cheerleader et dirigeantes de plusieurs clubs au lycée Elle était parfois un peu déroutante, hyper-active et casse-pied Elle a été le quatre de Damon durant quelques temps Elle a toujours été très proche de Bonnie & Elena Elle a été élue miss Mystic Fall's Elle aurait dû mourir deux fois, la première dans un accident de vampire où c'est le sang de vampire qui l'a sauvée. Et la seconde fois, après que Katherine n'est tentée de l'étouffer avec un oreiller. Elle n'a pas compris tout de suite qu'elle était devenue vampire malgré ses envies de sang et le besoin d'être loin du soleil. Ne pas sortir de ses journées la déprimait alors Bonnie lui a fait une bague. Elle ne se nourrit que de poches de sang. Maintenant que ses pouvoirs décuplent ses émotions, tout le monde peut voir son côté plus sensible et forte Son côté vampire, lui a donner de l'assurance avec le temps. Elle ne rate jamais une seule transformation de Tyler Même si elle a failli mourir à cause de celui-ci qui l'a mordu. Caroline est maligne, sensible, têtue, forte, aimante, protectrice (peut-être trop ?), ambitieuse, perfectionniste et bavarde dans l'âme.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptySam 22 Sep - 22:26

Katherine Pierce
Comme un accord !
L'histoire entre Katherine et moi est un peu compliqué, elle voulait tuer ma meilleure amie qui est son double, mais au final la seule personne qu'elle a tuée, c'est moi ! Je crois donc pouvoir affirmer qu'on étaient en froid mais dernièrement j'ai compris beaucoup de choses, comme l'histoire des originaux, qui en mourant tue toute leur lignée. Je suis de la tienne et toi de celle de Rose, tu dit ne pas savoir qui avait transformée Rose mais moi je suis sure que tu le sais et je compte bien le découvrir. Alors on s'est alliées, non pas pour des réponses mais pour Elena, enfin c'est ce qu'on dit.
Zelda Polikov
Méfiance
En la voyant, j'ai tout de suite su qu'elle était une vampire, j'ai appris également qu'elle était proche des originaux alors j'ai naturellement menée ma petite enquête sur elle pour m'assurer qu'elle était inoffensive ce qui ne semblait pas être le cas mais je m'en fichais, je voulais juste est prête au cas où. Et je crois que le destin voulait m'y préparer également à sa manière, parce que rapidement un exposé en binome était prévu et j'étais avec Zelda, au départ je voulais changer de binome puis une phrase m'est revenue en tête : sois proche de tes amies et encore plus proches de tes ennemies .. si on tentait cela ?
Anna B. Hamilton
Prof et amie
J'ai connu Anna au lycée où elle est ma prof d'histoire, j'ignore comment mais elle a su que nous avions la même créatrice et cela nous a rapprochés aussis étrange soit-il. Je me suis donc engagée à lui faire visitez Mystic Fall's et à changer son régime, enfin la seconde partie n'est pas encore gagnée mais qui ne tente rien n'a rien.
Hayley Rosewood
Rivale
Cette brunette je ne la connais, je ne sais presque rien sur elle et pourtant je ne l'aime pas. Je sens quelques choses de faux en elle et je vois parfaitement qu'elle tourne bien trop près de Tyler. C'est une louve et moi une vampire, un détail non négligeable qui lui donne un avantage, mais je compte bien gagner la bataille de son coeur.
Rebekah Mickealson
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Bonnie Bennett
Meilleure amie d'enfance
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Elena Gilbert
Meilleure amie d'enfance
Elle, c'est l'une de mes meilleures amies et je ferais tout pour elle. Même si durant nos premières années de lycée, je dois bien avouer que j'étais un peu jalouse d'elle et puis le temps est passés et maintenant tout cela, c'est fini. Elle est le double, moi la vampire et c'est comme ça. Toutes pour une et une pour toutes ! Et ce encore plus quand l'une de nous deux à le coeur brisé.
E. Nina Hawkins
Connaissance & Amie
Je ne connais pas beaucoup Nina, je l'ai rencontrée par hasard dans l'un des couloirs du lycée, je partais plus tard pour finir un travaux et elle dansait. Toute seule au milieu du couloir mais le pire c'est qu'elle était douée et Dana blessée, c'était Rebekah qui la remplaçait. J'ai donc décider que cette brunette serait bien mieux dans le rôle de la nouvelle cheerleader mais il me reste à la convaincre. Après tout je suis Caroline Forbes, non ? Et puis elle semble un peu perdue dans cette ville alors pourquoi ne pas en profiter pour lui faire visiter ?
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 26 Sep - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptySam 22 Sep - 22:27

Mavrick Evans
Meilleur ami
J'ignore comment il a fait mais Mavrick a réussi à cerner dès notre première rencontre et c'est bien le seul qui a vu que la Caroline un peu folle n'était qu'une façade. On étaient alors très proche enfants, puis la vie à suivis son cours et nous nous sommes peu à peu perdus de vu pour se retrouver maintenant. Et par le plus grand des hasards, ils se trouvent que nous partageons le même secret, à la différence que je sais le gérer avec un peu plus de faciliter. Ce qui est logique vu que tu es vampire depuis moins longtemps que moi, mais ne t'inquiète pas, je compte bien veiller sur toi. Après tout, tu as toujours été mon meilleur ami.
Tyler Lockwood
Ex enfin pas tout à fait ..
L'histoire entre nous est compliqués, on s'est détestés, on a été amis puis amants pour redevenir amis. Mais le sommes-nous vraiment au fond ? Je crois que mes sentiments pour lui ne s'éteindront jamais, on a vécus tellement de chose ensemble et pourtant, j'ai beaucoup de mal à accepter le fait que tu te sois fait passer pour mort. Bien plus que le fait que tu m'es mordu. Je dois avouer que je ne sais pas trop où nous en sommes, affaire à suivre.
Drake N. Ainsworth
Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Drake pour ne pas dire pas du tout en faite. Je l'ai vu un soir au Grill, il ne m'a pas inspiré confiance alors je l'ai simplement envoyé sur les roses comme je sais si bien le faire. Et puis en quittant le bar, je me suis mise un tout petit peu en danger en m'attaquant à la mauvaise personne, j'étais en mauvais posture et il passait par là. J'ignore pourquoi mais il m'a aidé, je lui dois une fier chandelle !
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 28 Sep - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:08

Moi caroline
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:13

Avec plaisir, tu as une idée ou on creuse ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:16

on creuse ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:18

D'acc Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 1096892544 Tu peux me dire quoi sur Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:24

alors, Anna et Caroline ont un point commun, c'est Katherine qui les a changé en vampire Ensuite, Anna se nourrit de sang humain comparer à Caroline, et elle a 235 Ans, célibataire, et en ce qui concerne sa vie amoureuse, elle est célibataire et Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:25

Anna se comporte comment vis-a-vis de Katherine ? Et elle est prof où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:31

elle est prof d'histoire ancienne au lycée de Mystic Falls, et Katherine lui a appris à être sanguinaire, manipulatrice et séductrice, mais au fond d'elle même, Anna se fiche de Katherine, même si elle la remercie de lui avoir offert l'immortalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:35

Donc si j'ai tout suivi Anna est loyale envers Katherine ? Donc elle pourrait ne pas comprendre pourquoi Caroline ne l'ai pas et préfère se ranger du côté d'Elena, une simple humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:36

en faite, Anna a besoin d'éclaircir certain point avec sa créatrice, elle n'a pas encore choisie les points en question
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:38

Ouais .. et tu penses qu'elle penserait quoi de Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:39

Dison que pour Anna, Caroline serait une amie pour elle, comme elle connait bien Mystic Falls par rapport à elle, elle pourrait lui servir de guide, Caroline est encore au lycée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:41

Oui, elle y est encore donc on peut dire qu'elles s'entendent bien et que Caroline l'aide à prendre ses repères tout en essayant de la convaincre de ne pas se nourrir d'humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 9:47

Elles sont également dans le même lycée, car Anna est prof là bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 23 Sep - 15:26

Ouep ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyMer 26 Sep - 17:41

Je laisse ma trace Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyMer 26 Sep - 17:43

Comme-ci je pouvais t'oublier .. Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyMer 26 Sep - 20:13

Moi ! Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 1096892544
Parce qu'on est en train de faire un RP ensemble, mais aussi parce que j'ai dis dans ma présentation que je faisais partie des Cheerleaders !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyMer 26 Sep - 20:23

Ah bah oui alors si tu es un cheerleader on étaient censés se connaitre alors .. On va dire que comme Caro est perturbée ne ce moment, elle n'a pas fait gaffe Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyMer 26 Sep - 20:24

Oui, voilà. au pire, on peut dire qu'elle vient seulement de l'intégré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyVen 28 Sep - 14:45

Choupette, je t'avais pas vu désolé .. ♥

Ouais si tu veux, sinon comme Caro était perturbée par la "mort" de Ty, elle a surement zappé quelques trucs ses derniers temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden X. Silvery
Jayden X. Silvery
I AM A PERFECT MEMBER
Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. Tumblr_mbfyt4YBTr1ratcpao1_250
J'aime pas les autres. Ils cherchent tous à profiter de moi et à m'entuber comme si j'étais le pire des idiots. De toute façon, la seule personne qui me comprend, c'est le livreur de pizza lorsque je veux bouffer comme un gros.
messages : 80
age : 22 ans
situation civil : Célibataire
travail : Animateur radio
célébrité : Fransisco Lachowski


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 2 Rp disponibles


Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 30 Sep - 11:20

Je peux ? Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 1096892544 Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. EmptyDim 30 Sep - 14:13

Oh que oui, tu peux ! Tu as une idée ? ou on cherche ensemble ? Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. _
MessageSujet: Re: Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.   Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ⊰ Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline ⊰ I'm not a little girl.
» Tuer est le meilleur moyen de retrouver les gens qu'on aime [Caroline]
» APHRODITE ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Azmaria ✖ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» Lorsque un Loup croise un vampire, cela fait très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: GESTION :: Les liens-