Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pearl K. Callaghan
Pearl K. Callaghan
I AM A PERFECT MEMBER
" - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes."
messages : 2
age : 15 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Elle Fanning



Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptySam 20 Oct - 16:04



Pearl Kaméléon Callaghan

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle Pearl Kaméléon Callaghan. C'est le 2 juillet 1997 à Phoenix, Arizona, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement 15 y.o ans. Je suis célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiante. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt gentille - énervante - énergique - curieuse - rêveuse - bordélique - enfantine - dissipé - indépendante - directe - patiente - fainéante - folle . Tout le monde est unique, moi je suis Humans (chasseur de vampire)..



► CONNAIS-TU LE SURNATUREL ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si oui décrivez nous un peu le jour que vous avez découvert le surnaturel, quel effet cela vous a fait. Si vous ne connaissez pas l'existence du surnaturel, imaginez ce que cela ferait à votre personnage s'il le savait.

► MAIS QUI ES-TU RÉELLEMENT ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes humain, tu peux nous dire des petites anecdotes sur ton personnages, si tu es un vampire, tu peux nous dire comment tu le vis, s'il est sanguinaire ou plutôt végétarien...



Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:
Revenir en haut Aller en bas
Brandon D. Miller
Brandon D. Miller
I AM A PERFECT MEMBER
Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 536823NEWTONHAYDON18

messages : 13
age : 19 ans
situation civil : Célibataire
travail : Lycéen
célébrité : Harvey Newton Haydon



Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptySam 20 Oct - 16:57

Bienvenue Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Drake N. Ainsworth
Drake N. Ainsworth
I AM A PERFECT MEMBER
Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. Tumblr_lw49qemWja1qbsj2qo1_500
messages : 97
age : 26 ans
situation civil : Et ta mère?
travail : Je t'en pose moi des questions?
célébrité : BenSexyBarnes


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptySam 20 Oct - 17:16

BIENVENUE CHOUPINETTE Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1096892544 Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1187759845 Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 3651832253 Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 941308610

Garde-moi un lien, hein ♥️ Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 3513761291
Revenir en haut Aller en bas
Dorren Brown
Dorren Brown
I AM A PERFECT MEMBER
Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. Tumblr_mb1fd4mcVD1rxttea
messages : 296
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Serveuse au Mystic Grills
célébrité : Holland Roden


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Disponible


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptySam 20 Oct - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl K. Callaghan
Pearl K. Callaghan
I AM A PERFECT MEMBER
" - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes."
messages : 2
age : 15 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Elle Fanning



Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyDim 21 Oct - 9:18

Merchiiii ♥️

Drake à fond Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1333050402 Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas
Serena H. Steelson
Serena H. Steelson
I AM A PERFECT MEMBER
Bazzart & Tumblr
messages : 106
age : dix-neuf ans
situation civil : Mère célibataire.
travail : Serveuse.
célébrité : Vanessa Hudgens


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Dur.


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyDim 21 Oct - 9:55

Bienvenue ! Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Lys C. Nightray
Lys C. Nightray
I AM A PERFECT MEMBER
Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 971282barbarapalvin200x1002
messages : 36
age : 20 ans
situation civil : Célibataire
travail : Artiste-peintre
célébrité : Barbara Palvin


Un peu plus
Bonus:
Situation rp:


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyDim 21 Oct - 13:18

Bienvenue ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
I HIT PEOPLE

FUCK THEM ALL
I can provoke an earthquake if I hate you !

messages : 534
age : Les années passent tellement vite
situation civil : Je ne reste jamais avec une personne
travail : Tuer ça compte ?
célébrité : Nina Dobrev


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: Libre


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyDim 21 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 1096892544
Bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thrill.1fr1.net
E. Nina Hawkins
E. Nina Hawkins
I AM A PERFECT MEMBER
Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. Tumblr_m9d3tpV3X61reynz6o1_250

messages : 256
age : 17 ans
situation civil : Célibataire
travail : Etudiante au lycée
célébrité : Crystal Reed


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: libre


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyMer 24 Oct - 20:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
I AM A PERFECT MEMBER
messages : 112
age : 24 ans d'apparence, 171 en réalité.
situation civil : célibataire.
travail : emmerdeur.
célébrité : ian somerhalder.


Un peu plus
Bonus:
Situation rp: 3/3


Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptyMer 24 Oct - 21:49

ELLE Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 755705644 BIENVENUE x)
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. EmptySam 27 Oct - 10:34

Bienvenue Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. 4098312000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. _
MessageSujet: Re: Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.   Pearl ◮  je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl ◮ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ft Katherine
» Que fais-tu ?
» Je veux mais je sais pas quuoi ! Help me !
» KOL ◮ « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THRILL :: ADMINSITRATION :: Les présentations-